parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE

+28
manou
dede
C.R12
Gògà-Gòlà
alooors
philou
Jérémy
David#14
jordan
chris
dorian06
Ben#8
Paquita
ESTELLE
FLO
dr68
raphaël
laurent
le gunner
jls
guillaume des minimes 2
Jean Némar
xababa68
Freddemontoux
pfastatt68
jpg
yannick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jpg
all star
all star

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Empty
MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Oui ton calcul est perspicace et pourrait être intéressant pour nous.

Mais, il y a un hic: lors de la dernière journée, Cergy recevra Vaulx et donc il y aura un vainqueur. Ce qui veut dire qu'en aucun cas trois équipes, autres que l'ASSM, ne termineront à 34 points, puisque l'une de ces deux aura 35.

Le seul cas de figure que j'avais expliqué pouvait être une égalité entre Autun, Cergy, Ormes et l'ASSM: en plus là on prenait l'avantage au panier-average particulier. Pas dans le cas d'une égalité Autun, Ormes, Vaulx et nous, là n'aurions plus été les meilleurs de ce quatuor.

Pour le calcul, je crois que je vais faire un article à ce sujet sur notre site. Sinon, tu viens me voir samedi à la poly après le match et je t'expliquerai cela en détails. C'est à la fois complexe et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

Doux rêve ou reste t il une Chance? scratch scratch
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

Désolé Paquita, j'ai raté une explication dans mon 2e paragraphe.

Quand j'ai expliqué cette possibilité avec une égalité entre Ormes, Autun, Cergy et nous, j'ai oublié de conclure que cette possibilité n'existait plus depuis la victoire, samedi dernier, d'ORMES sur GRIES... ce que j'avais expliqué dès samedi soir lors du En direct de Souffel...

Désolé Paquita de t'avoir (re)donné de faux espoirs. Me pardonneras-tu ?
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

Bien sûr MR JPG je vous pardonne de Bon Coeur d'autant plus que vous n'avez rien à vous faire pardonner

Vous êtes le poumon de ce forum
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

ok merci JPG
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
flo#14

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:28

merci pour ces info a+
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:09

Je viens encore de détecter une erreur dans mon explication à Guillaume (et aux autres, bien sûr).

J'ai écrit: toutes ces trois équipes ne pourront pas terminer à 34 points puisque le vainqueur de Cergy - Vaulx aura 35. C'est terminer à 36 points puisque le vainqueur aura 37 points qu'il fallait lire.

Et comme l'ASSM ne peut plus atteindre les 37 points - le max pour nous ce sera 36 - dans le meilleur des cas il pourrait y avoir une égalité à trois pour les places de 12 à 14, toutes les trois synonymes de relégation.

Décidément je n'étais pas en forme hier soir. Et pourtant je n'avais pas bu de bière. Et si ceci expliquait cela ?
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:30

merci mais j'ai une question qui na rien a voir pour les Xababa, Jpg... ceux qui sont a la pointe de l'info : quel est le résultat de KB - Hirtzfelden en coupe crédit mutuel
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:15

106 - 107 pour KB, ça figure sur le site de la Fédé, rubrique championnats puis Départementaux puis Coupe du Crédit Mutuel
jpg
all star
all star

MessageSujet: ASSM   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

En réponse à Guillaume, voici comment sont départagées des équipes classées à égalité de points.

Si deux équipes se retrouvent ex-aequo. On tient compte de leurs résultats directs. Si une équipe a battu deux fois l'autre, c'est évidemment celle-ci qui sera la mieux classée. Si chacune des équipes a gagné un match et perdu l'autre, on précède au calcul du quotient-average.
Un exemple: une équipe A a gagné le premier match 40-20 et perdu l'autre 30-40. On totalise les points marqués et on divise ce total par le total des points encaissés. Ce qui dans ce cas fait pour cette équipe A 70 (40+30) divisé par 60 (20+40) soit 1,6666. Pour l'autre équipe, B, cela donnerait 60 (20+40) divisé par 70 (40+30) soit 0,8571. L'équipe A serait donc classée devant l'équipe A.

Arrive le cas, plus compliqué, où trois équipes ou plus se retrouvent à égalité. On prend les équipes concernées par cette égalité et on calcule le nombre de points (victoire/défaite) remportés par chaque équipe face aux autres équipes réunies dans cette égalité.
L'équipe ayant le meilleur total se classe 1er et ainsi de suite.
Si deux ou plusieurs équipes se retrouvent encore à égalité, on calcule, comme dans le cas précédent (égalité à deux) que je viens de décrire le quotient-average. On totalise donc les points marqués et encaissés dans les matches concernant les équipes dans cette nouvelle égalité et on fait le classement en fonction des résultats.

Enfin, s'il subsiste une nouvelle égalité, on calcule le quotient-average des ces équipes sur la totalité de leurs résultats durant le championnat.

J'espère avoir été assez clair pour que tout le monde comprenne. Avec l'espoir aussi que cette fois je n'ai commis d'oubli...
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

ok merci c'est plus clair maintenant Wink
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

a bon tu trouve?????? alors la il faut que moi j'aille boire 1 biere!!
http://laurent.adler@wanadoo.fr
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:24

on a vu mieut comme match a soufell mais la victoire et au bout! a si seulement.........
jpg vous aver oublier de marque le score de soufell!
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:39

Oui, Laurent, bien vu. En voulant aller trop vite, j'ai oublié un score. Je l'ai depuis ton intervention mis en place. Victoire de SOUFFEL à VAULX EN VELIN 84-91.
Toutes mes excuses...
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:36

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 P4140010
même dans l'alsace on parle de cette bandrole !!!!yannick on a fait fort sur ce coup la!!!
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:24

Eh oui bravo les gars. Super, extra. Vous méritez toutes nos félicitations !

Mais là où vous avez fait le plus fort, c'est qu'il n'y a aucune faute d'orthographe. Chapeau.

Avec mon humour caustique habituel, puis-je me permettre un pronostic: à mon avis Estelle est passée par là !!!
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

mr jpg quand on aime on ne compte pas que se soit en amour pour notre chere et tendre epouse ou que se soit par amour pour une passion comme le basket ils le meritent comme meme bien les joueurs le staff .comme le dit la banderole ils nous auront comme meme bien fait vibrés cette équipe cette année non ?
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

et oui madame estelle et passer par là!!!
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:02

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 P4140011
celle là elle et pour toi yann!!!
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:45

Bravo Laurent pour ce formidable instantané !
Je me permets de le retoucher un peu.
a+

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Yann111
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:01

Merci à Laurent pour cette jolie photo
Merci à MR JPG et à Tomaug
Super souvenir pour notre petit garçon
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

merci jls!! va falloir que tu m'explique 2 ou 3 petit truc salut a +.
C.R12
national 3
national 3
C.R12

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

belle photo cheers
http://xx-nimportequi-xx.skyrock.com
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:33

alors paquita bientot 1 an de +??
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:52

c'est quoi ce nouveau site de pfastatt????? pas compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 18 Icon_minitime

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant