| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 1 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 1 Jan - 16:15 | |
| Sabine,Guillaume et Mathieu se joignent à moi pour vous souhaiter le meilleur pour 2008 : joies,réussites et surtout le plus important la santé. Pour notre équipe favorite,une nouvelle année s'ouvre et tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir Raphaël | |
|
| |
laurent national 2
| |
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 1 Jan - 16:32 | |
| bonne annee mon pote(il se reconnaitra) !!!!!!a toi et toute la famille!!!a+ | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 2 Jan - 17:02 | |
| fini les vacances demain c est reparti reparé les vitres vivement les prochaines vacances | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 2 Jan - 22:25 | |
| Bonsoir à tous, Bon courage à Yannick et à tous ceux qui reprennent le boulot demain ou qui l'on repris aujourd'hui ! Sabine | |
|
| |
philou
Nombre de messages : 40 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Bonsoir Sabine . Bonne et Heureuse Année 2008 à toute ta famille. ainsi cas tous les mordus de Basket Bonne route 2008 à notre équipe 1er Philou | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 2 Jan - 22:36 | |
| merci sabine | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 2 Jan - 22:37 | |
| ça y est moi c'est fait ce matin 8h3 pétante j'étais assise sur la chaise de mon bureau - que c'est dur de s'y remettre mais bon on se rapproche plus vitre des prochaines ainsi bon courage à yannick pour demain et à christelle aussi bien sur et bonne fin de vacances à tous les enfants | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: bla bla Ven 4 Jan - 2:55 | |
| Salut à tous pour mon premier post dans la nouvelle année.
Je tiens à relever que les deux premiers voeux que j'ai présentés ici se sont réalisés, à savoir:
- Laurent, selon mes informations, a parfaitement réussi son feu d'artifice
- Yannick est venu réparer ma vitre... est-ce la perspective de la diète que vous voulait lui infliger Chris qui l'aurait motivé à ce point ?
Du coup, je ne puis que souhaiter que cela aille de même pour tous mes autres voeux...
Vivement que le basket reprenne et que ce forum revive !!! | |
|
| |
Ben#8 novice
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Pfastatt (68) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Jo ye ùx No ël Et Bo nne Ann ée A T ou t L e M on de !! | |
|
| |
David#14 national 2
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Hey noel c'était en decembre | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: bla bla Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Qu'est-ce que tu veux David, avec le bisou de Gaëlle, Ben il perd toute sa lucidité !!!
PS: Gaëlle assiste-t-elle aux matches des cadets 1 ? Si oui, alors je comprends pourquoi cette équipe ne gagne pas beaucoup de matches...
Bon, je sors...
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
David#14 national 2
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 5 Jan - 22:23 | |
| C'est qui Gaëlle ??? Bon moi aussi je sors ------->[] | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 6 Jan - 14:31 | |
| bonjour JPG pouvez- vous me dire si les joueurs vont a prisse en bus !! et si il reste 1 ou 2 places pour deux supporters fachés!!! mais supporter jusqu'au bout!!!!!!! jusqu'a la victoire!!! pas encore sur a 100%pour le voyage!! a voir | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Dim 6 Jan - 17:37 | |
| Laurent,
Je t'ai répondu en MP | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 6 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 10 Jan - 14:14 | |
| Bon courage BEN soigne bien ton doigt et surtout sois patient, garde ton doigt au chaud dans l'attelle le temps qu'il faudra Je connais le fond de ta pensée, à 15 ans "patience" est un drôle de mot qu'on aime pas trop mais ça va passer vite, t'inquiète pas Et puis tu peux quand même jouer à la WII avec Yann et Gaëlle (mais évitez cette fois de faire un coquard à ma fille) | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: bla bla Jeu 10 Jan - 17:00 | |
| C'était... les dernières nouvelles de la famille WALTHER. C'est tout de même précieux l'ordi, internet et un forum. On y apprend tout ce qui se passe dans le monde et chez le voisin.
Merci Paquita. Et puis, ce forum est tellement morose actuellement que tout écho devient intéressant.
Enfin, grâce à la charmante Paquita, voilà que je compte un post de plus. Oui je sais la Pro A est encore loin mais j'y arriverai. N'est-ce pas Paquita qui a parlé de... patience ? | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 10 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 10 Jan - 23:26 | |
| quelle invention foridable internet et le tél n'est-ce pas paquita t'inquiète on pense très fort à toi ... promis je passe te voir dès que ce n'est pas la course c'est affolant quand même cette vie de fou....
et toi ben tu ne peux pas faire attention ... on ne met pas les doigts n'importe où .... à ton age quand même ....
prompt rétablissement à toi et profite en attendant de passer du temps avec Gaelle à qui je fais un gros schmoutz car ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu | |
|
| |
raphaël national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 11 Jan - 21:30 | |
| ESTELLE coucou raph alors tu n'es toujours pas décidé pour aller avec les hommes .... je t'entends râler d'ici arrête .... mais n'importe quoi ceux là ils sont fous ces 2.... Ca nous arrange bien chris et moi on n'entendra pas les hommes raler !!!! attention les murs ont des oreilles ... je vous entends aussi vous autres , ah ces femmes ce n'est pas possible des vrais piplettes ....... Chère Estelle, Les déplacements de Laurent et Yannick avec l'équipe première corresponde à des défaites de notre équipe Et puis,il faut bien l'avouer,j'ai perdu un peu de ma motivation suite aux dernières défaites à domicile que j'ai eu du mal à digérer . Alors ce samedi soir c'est REPOS . Grosses bises | |
|
| |
alooors
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Erreur Mr JPG Ven 11 Jan - 22:57 | |
| Je tiens juste à signaler que Souffel n'ira pas jouer à Saint-Pierre à La Réunion mais à Paris.
Saint-Pierre GYMNASE MARIE THERESE EYQUEMINSEP 11 Avenue du Tremblay 75012 PARIS 12E ARRONDISSEMENT Tiré du site de la FFBB. | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 12 Jan - 0:07 | |
| attention mr JPG les sms vont pleuvoir pour le direct a prisée et pour la victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|