| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 23 Mar - 20:09 | |
| MERCI RAPH DE PRENDRE DE MES NOUVELLES ETAT STASTIONNAIRE........ LA CONTREPARTIE? un grand sourire | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 23 Mar - 20:25 | |
| et tout de suite il profite de la situation le petit malin!!!!! et moi 200 messages | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Dim 23 Mar - 21:23 | |
| Laurent, c'est bien malin de te hisser en N2 au moment où l'ASSM va la quitter. T'aurais mieux fait de rester en N3 !!!
Quant à moi, je suis comme le.... PSG. Au plus haut niveau !!! | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 24 Mar - 14:12 | |
| En parlant du PSG ... ils ont perdu 4-2 face à Lyon ! | |
|
| |
David#14 national 2
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 24 Mar - 15:28 | |
| Marseille aussi sont au meilleur de leur niveau vive Carquefou!!
Dernière édition par David14 le Dim 6 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 24 Mar - 19:07 | |
| les carottes ne sont pas encore cuites!!!!!!pour la n2 mais bon!!! mais le "kop" sera la! même en n3 je vous le promet! | |
|
| |
philou
Nombre de messages : 40 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 29 Mar - 13:40 | |
| Bon match à toutes les équipes de l'ASSM.Faites nous un week-end remplie de VICTOIRES Amitiées sportives Philou | |
|
| |
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 30 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 30 Mar - 13:31 | |
| salut a vous moi je dit mieux joué en n3 et reconstruire une équipe que de rester en n2 et joué le maintien et faire le et moi je vous tire mon chapeau a vous les spectateur de ne pas avoir laissez tombé votre équipe même dans les moments dur il peuvent vous remercier vous avez perdu une bataille mais pas la allez pfastatt en avant | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 30 Mar - 13:50 | |
| un peut de renouveau pour l'année prochaine et on repard .nous on sera la!!!!!!!bien le match mais manque la victoire.dommage mais la saison n'est pas encore fini!!allors esseyer de bien la finir!et on voudrais bien une victoire pour le dernier match a domicile!!!A VOUS DE JOUER | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 30 Mar - 14:31 | |
| Bon match, malgré une défaite ... nous leurs avons tout de même tenu tête pendant tout le match ! Félicitations quand même à tout les joueurs de l'équipe ! | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 31 Mar - 14:31 | |
| Juste deux choses pour les supporters du PSG ... Félicitation, à cette équipe d'avoir remporté la coupe de la ligue, après un beau but de Pauleta, et ... une faute sur penalty inexistante dans le temps des arrêts de jeu ... Par contre, ce que je repproche vivement aux supporters présent dans les gradins du match ce soir là, c'est d'avoir déployé une banderolle, totalement ECOEURANTE ! Le foot est un beau sport, mais il est très largement gaché par certain de ces supporters vraiment irrespectueux ! Donc maintenant, à vous de me dire, de ce que vous avez penser de cette façon d'insulter nos chèrs amis les Ch'tis ! | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 31 Mar - 16:35 | |
| Dorian, Tu demandes ce qu'on pense de cette banderole comme tu dis "écoeurante" -le terme est bien choisi- c'est effectivement scandaleux mais surtout idiot et méchant, c 'est une forme de racisme, que cela concerne les cht'i, les corses, les alsaciens, ou les noirs ou les arabes, les petits, les grands, les maigres, les gros ou je ne sais qui encore, toute forme de racisme et d'intolérance est intolérable!!!!et insupportable mais il ne faut pas donner trop d'importance à ces personnes qui se croient "futées" et investies d'une mission, ils sont simplement trés C... et jaloux du succés ponctuel des cht'i voilà Dorian je pense que ton commentaire va susciter beaucoup de réaction , c'est bien | |
|
| |
dorian06 national 1
| |
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 31 Mar - 21:23 | |
| jpg quel commentaire! la ou je ne suis pas d'accord avec vous !! le coatch a ses regles !mais les fautes sur le terrain ce n'est pas lui qui les fait les pertes de balles ,les mauvais controles,les lancers francs loupés,et j'en passe des meilleurs font aussi le resultat de la saison non? apres..... le resultat et là!! mais c'est vrai qu'on a perdu beaucoup avec l'absence de pelser et de sturm. sur ce !bonne soirée | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 5 Avr - 17:31 | |
| LES CHACALS DE SCHATT PREFERE ALLER VOIR LE FCM QUE LEUR EQUIPE DE PFASTATT FAUX FRERE | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 6 Avr - 12:21 | |
| alors debout les heldt prets dans les chrono - remis de ce folle soirée on vous promet quelques photos !!!! | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 6 Avr - 12:29 | |
| alors mon pote raph pas déçu de n'être pas venu à souffel - et oui le déplacement en valait la peine - vous avez loupé quelque chose !!!!!!!!! tu as raté le match de l'année pas de défaitiste sur le banc des supporters on y a cru usqu'au bout jusqu'à la victoire !!! allez sans racune tu seras là samedi prochain dans la tribune avec nous tous ensemble | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 6 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 6 Avr - 18:26 | |
| occupe toi de ta charmente compagnie a bon entendeur!!! | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
manou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: om Lun 7 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 7 Avr - 14:59 | |
| Victoire de MARSEILLE face à Lyon !!! (3-1) | |
|
| |
C.R12 national 3
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Mulhouse city $$ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 7 Avr - 16:54 | |
| c'est que de la chance | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 8 Avr - 18:52 | |
| j'ai une question pour JPG : ( je sais je suis encore rêveur mais bon... ) : au classement : si on gagne tout et Cergy Vaux Autun perdent tout alors a la fin du championnat on se retrouve a égalité. Le panier average ( je sais pas comment on le calcule ) est-il en notre faveur ? car on serait alors a 4 a se partager la 11 ème place. je sais que des si ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|