parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLA BLA SOUS LA RAQUETTE

Aller en bas 
+28
manou
dede
C.R12
Gògà-Gòlà
alooors
philou
Jérémy
David#14
jordan
chris
dorian06
Ben#8
Paquita
ESTELLE
FLO
dr68
raphaël
laurent
le gunner
jls
guillaume des minimes 2
Jean Némar
xababa68
#15
Freddemontoux
pfastatt68
jpg
yannick
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:07

QUI SERA LE MEILLEUR MARQUEUR CETTE ANNEE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: ASSM   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:47

Alors Yannick et toute la famille pas encore en vacances ?

Pour répondre à ta question, je vais le faire en deux points:

D'abord, un pronostic: Florian Schneider. S'il est en forme, il peut devenir le top-scoreur de l'équipe.

Ensuite, plutôt que d'avoir dans l'équipe un joueur qui prend 30 tirs par match, je préférerais qu'on ait cinq-six joueurs voire plus à totaliser 10 points et plus par match.

Je me rappelle toujours le commentaire de Carmine Calzonetti l'entraîneur américain qui fit monter le MBC en Nationale 1 en 1978 - oui je sais c'est loin tout ça - et qui me dit un jour: "Tu vois JPG ce qui est important quand tu lis le décompte de points d'une équipe ce n'est pas qu'un joueur ait scoré 30 ou 40 points. Ces équipes-là terminent rarement aux premières places. Ce qui situe la force d'une équipe c'est quand il y a plusieurs joueurs qui marquent 10 points et plus. Ce sont ces équipes-là qui réussissent les meilleurs parcours sur une saison.

Mais, dis-voir Yannick, si déjà tu lances un topic tu aurais au moins pu commencer par donner ton pronostic à toi. Je l'attends avec impatience. Avant la fin du championnat de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

POUR MON PRONOSTIC MR JPG MON FAVORI PORTE SUR LE NUMERO 15
JE PENSE QUE CETTE ANNEE IL VA FAIRE UN CARTON
MAIS COMME VOUS LE DITE VOS MIEUX AVOIR 5 MARQUEUR A 10 POINTS QUE 1 A 30 POINTS LES DES SONT JETER EN SE QUI CONCERNE LES VACANCES LA DATE ET PREVU LE 6 AOUT ALORS BONNE VACANCES A VOUS ET A TOUS RDV A LA REPRISE Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
pfastatt68

pfastatt68


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:03

mathieu gitta lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhousesudalsacefan68.skyblog.com/
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

ALORS UN PETIT PRONOSTIC POUR SAMEDI CONTRE FRIBOURG
POUR MOI C PFASTATT Basketball AVEC LE RETOUR DE NOTRE JEAN MIMI
PFASTATOIS afro VOUS VOYAIT DE QUI JE PARLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: bla bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Alors, pour te répondre Yannick

1/ un pronostic pour le match de samedi: 75-98 pour Fribourg

2/ pour Jean-Mimi, il y en a qui vont avoir du mal à le reconnaître avec un physique hyper affuté et sa nouvelle coupe de cheveux. C'est bien simple, Brigitte, Sabine et Christelle ont mis plus de 5' à admettre que c'était Jean-Mimi qui était sur le terrain lundi soir à l'entraînement !!!

A samedi. Allez les "bleus" qui, peut-être, joueront en... blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:05

DUR DUR LES MATCHS AMICAUX MAIS BON C LE CHAMPIONNAT QUI COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: bla bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

Eh oui hier soir encore contre le FCM le score final est sévère.
La préparation physique imposée par Fred Demontoux laisse des traces on verra à la fin de la saison si la méthode a été la bonne. Il ne faut pas oublier que l'an passé, avec une préparation bien plus "light", nous avons fini le championnat en boulet de canon à un moment où les autres clubs se trouvaient au bout du rouleau.
Sinon, on a d'abord accepté, au pied levé, la demande du FCM pour rendre service à un club ami. Et on se doutait que la partie deviendrait inégale au fil du match. Dommage tout de même pour ce 3e quart-temps raté car durant une mi-temps on a traité d'égal à égal avec le FCM. Et puis Jean-Michel, pour une fois, n'a pas eu un problème de fautes. La "leçon" du coach après le match à Souffel aurait-elle déjà porté ses fruits ? Il est toujours permis de rêver...
Sinon, une fois de plus, belle partie de nos moins de 21 ans, Hugo et Vlad se battent comme des lions et Hakim commence à s'y mettre aussi. Qu'ils continuent ainsi.
Quant aux supporteurs, on compte sur vous pour ce samedi soir face à nouvel adversaire beaucoup plus fort que nous.
Il a failli ne pas avoir de sono mais je crois que le coup a été rattrapé in-extremis...
Tous à la poly ce samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:19

pour ma part le score du match contre fcm n'a pas d'impotrance parce qu'ont a fait une tres bonne premiere mi-temps domage pour le relachement du 3eme quart temps mais sur l'ensemble du match ont a vu une equipe qui en veut et qui se bat sur chaque balle alors confiant pour le reste et allez pfastatt jusqu'au bout comme le dit si bien notre jean mimi pfastattois lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: BLA BLA   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:29

Tout d'abord, un grand coup de chapeau, à toute l'équipe des parents - Estelle, Christelle, Sabine, Brigitte, Jean-Georges, Raphaël, Laurent et Yannick - qui ont inauguré leurs nouvelles fonctions par un sans faute.
Ensuite, un super bravo à notre équipe qui a réalisé un match formidable et a raté de peu une superbe performance.
Enfin, un "mauvais point" au sieur JPG qui a osé pronostiquer une victoire de 23 points de...Fribourg ? Est-ce qu'il connaît quelque chose au basket ce gars ?
Je crois qu'on va encore vivre de belles soirées à la poly cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

TRES BONNE PARTIE DE BASKET HIER A LA POLY ONT A VU DEUX SUPERBES EQUIPES ET BEAUCOUP DE MIEUX DU COTé DE PFASTATT
qui feront taire certaine rumeur lol!
cette année s'annonce exellente ont a vraiment de bons elements Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Bonjour   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

Bonjour à tous les internautes de ce forum, supporters de l'ASSM et aux autres aussi.

Ce n'est pas un pseudo, je suis l'entraineur de Pfastatt. Je viendrai régulièrement mettre un petit commentaire sur ce forum et suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions.

Pour le moment je suis assez satisfait de l'évolution du groupe même si l'on a beaucoup de chose à travailler notament en défense où le nombre de points encaissés est trop élevé.
Nous sommes maintenant à trois semaines du championnat et la préparation physiquephysique est presque terminée. La répétition des séances en salles va nous permettre de mettre à niveau nos fondamentaux collectifs offensifs et défensifs.

Le travail paie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

Bonjour à tous,
ceci n'est pas un pseudo, je suis effectivement #15,
la préparation physique Shocked Mad pale No affraid est presque terminée Very Happy Very Happy Very Happy , nous allons réelement bosser le collectif Basketball
ça va donner. Laisser moi vous présenter quelques coéquipiers:

Cédric Garnier cyclops
Bilel Boulhadid farao
Gilles Zaegel Sleep
Jean-Michel Montabord afro
et moi-même Twisted Evil

salut a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

ONT POURRAI METTRE DES SMILIES SUR LES MAILLOTS DES JOUEURS POUR LES RECONNAITRE lol!
A REFLECHIR
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

coach pensez vous que les matchs a repetition ses derniers jours ne vont pas pesé physiquement dans les jambes des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Réponse   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

yannick a écrit:
coach pensez vous que les matchs a repetition ses derniers jours ne vont pas pesé physiquement dans les jambes des joueurs


Tout d'abord, on peut me tutoyer.
En ce qui concerne la répétition des matchs, il est clair que cela pèse énormément sur l'organisme des joueurs, d'où beaucoup d'approximation dans le jeux (pertes de balles, paniers faciles ratés ...).
Mais le championnat débute dans plus de deux semaines et le souci est d'être affuté pour le 15 septembre.
Cela passe obligatoirement par une lourde préparation qui s'allègera au fur et à mesure que l'échéance approche.
D'ailleurs je note déjà un plus en terme de vivacité chez les joueurs.
Ils ont effectué un travail foncier long, puis du fractionné long et maintenant du fractionné court.
Le travail va payer et les résultats et stats ne signifient que peu de chose à mes yeux pour le moment.
Voilà, Yannick, j'espère que ma réponse te satisfera.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

Salut a tous !!

d'abord felicitation pour votre site je trouve qu'il est tres bien fait !!

je trouve le commentaire du match contre fribourg tres pertinent en effet je n'ai pas trop compris le coaching de samedi soir , laurent avait il des instructions ?? pourquoi ne pas avoir jouer la gagne ?? les joueurs ont du etre frustré ?? par contre certains qui on passé a mon avis un trop long moment sur le terrain devaient etre ravi !!!!

J'espere que le coaching seras meilleure avec l'equipe 2 !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

merci fred pour la reponse a ma question
pour ma part je ne peut que souhaité a toute l'équipe et a vous meme une ecxelente saison
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

xababa68 a écrit:
Salut a tous !!

d'abord felicitation pour votre site je trouve qu'il est tres bien fait !!

je trouve le commentaire du match contre fribourg tres pertinent en effet je n'ai pas trop compris le coaching de samedi soir , laurent avait il des instructions ?? pourquoi ne pas avoir jouer la gagne ?? les joueurs ont du etre frustré ?? par contre certains qui on passé a mon avis un trop long moment sur le terrain devaient etre ravi !!!!

J'espere que le coaching seras meilleure avec l'equipe 2 !

n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

alors guillaume tu as trouvé ton bonheur au magasin de basket a stasbourg Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

yannick a écrit:
alors guillaume tu as trouvé ton bonheur au magasin de basket a stasbourg Basketball

Ouais, j'ai acheté une paire de basket! yeeeah!! ^^ Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:50

Bravo Guillaume,

J'espère qu'avec ces nouvelles baskets tu vas faire un malheur avec ton équipe.

Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu à ton MP mais avec tous ses matches à répétition j'ai bcp de boulot. Et puis, je compte sur Yannick pour me solutionner le problème... du moins au niveau de ce magasin à strasbg.

Quant à toi Guillaume je compte sur toi pour me faire régulièrement un top sur ton équipe. Si tu me l'envoies par mail - jpaulgit@evhr.net - j'insérerai ton texte dans le site sous la rubrique MINIMES;

a+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

ok quand on sera au complet (tout le monde n'est pas encore là), je verrai pour faire déja une photo de groupe. Very Happy Smile Laughing Razz Rolling Eyes Wink What a Face cyclops tongue Basketball bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:51

ALORS LE 15 en forme pour samedi bom
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Le 15 ? Tout d'abord depuis lundi il a commencé à travailler à la Mairie. Donc désormais il est occupé et n'a plus le temps de s'amuser sur internet comme par le passé.
Ensuite, après son "séjour prolongé sur le banc" samedi à Guebwiller - 3 fautes en trois minutes obligent - je pense qu'il aura à coeur de s'exprimer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLA BLA DE SOUS LA RAQUETTE
» blabla sous la raquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: blabla sous la raquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser