| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou
Nombre de messages : 40 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 1 Mai - 21:12 | |
| Je voudrais remercier PASCAL et RAPH d'avoir fait participé nos jeunes à la fete du basket à WAHDIGOFFEN. Superbe journée Merci à tous et toutes philou | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Ven 2 Mai - 0:02 | |
| Si quelqu'un de l'ASSM a fait des photos, vous pouvez m'en envoyer par mail - jpaulgit@evhr.net - on peut les publier sur le site. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Ven 2 Mai - 12:20 | |
| Merci Philou de l'envoi de tes nombreuses photos. Dans la journée vous pourrez les découvrir sur la "une" du site en téléchargement.
Philou, je vais aussi t'envoyer un message privé pour la fête des jeunes de l'ASSM les 31 mai et 1er juin. | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 2 Mai - 18:43 | |
| pour le 31 je ferai surement quelques photos | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Ven 2 Mai - 18:50 | |
| Attends Guillaume,
pour le 31, avant de faire des photos, il faudrait d'abord que tu commences par jouer. Sinon, tu n'arriveras jamais à battre RIEDISHEIM !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 2 Mai - 19:51 | |
| peut etre pas pendant les matchs mais entre et à ce que je vois vous les avez invitez alors moi je dis merci JPG et JLS | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 2 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 2 Mai - 22:56 | |
| Merci JPG pour le travail de tri et de mise en place des photos. Le terme impressionnant est exagéré , ce qui était impressionnant c'était la quantité et la taille des mails que je vous ai envoyé, mais aussi vos commentaires très "à propos", comme si vous y aviez été.. Chapeau. PS:si des parents souhaitent recevoir certaines photos en taille réelle, qu'ils me contactent par mp, ils auront peut-être la chance de recevoir aussi d'autres photos sur lesquelles leurs enfants sont visibles et qui ont été coupées au montage, car j'en ai fait un peu trop :-D | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Sam 3 Mai - 4:14 | |
| Bravo Yannick pour ton 300e message. Au fait, tu m'emmènes quand faire un tour avec ta Porsche ? Et puis, Théo pourquoi tu pleures ? T'es pas content d'être avec Tony Parker ?
Sinon, no problème Phil, c'était un plaisir de mettre toutes ces photos en page et j'ai eu la chance que Mathieu passe à la maison, c'est lui qui m'a permis de mettre des prénoms sous les photos. | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 3 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 3 Mai - 12:54 | |
| Je crois que j'en suis pas loin non plus ! Attendez-moi ! J'arrive en N1 ! | |
|
| |
Flocus68 national 2
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
C.R12 national 3
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Mulhouse city $$ Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 6 Mai - 13:02 | |
| pas cool les photos même pas eu le temp de les regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca bouge sur le site. jls tu les a ranger ou toutes ses photos?????? | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 6 Mai - 15:37 | |
| Ok avec Laurent J'ai vu les photos mais JG n'a pas pu les regardées à son retour d 'Orléans
Ont elle été déplacées? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Mar 6 Mai - 19:26 | |
| Oui Paquita, oui Laurent,
C'est moi le fautif de ce transfert. C'était pour dégager de la place sur la une mais peut-être n'était-ce pas un bon choix de ma part. Je plaide donc coupable. Cette fois c'est vous qui avez le droit de me réprimander. 1/ je vais voir où est classé ce document, il n'a certainement pas été effacé 2/ je vais demander à jls de le remettre en page une
Suis-je pardonné ? | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 6 Mai - 20:06 | |
| Jpg, je propose que l'on fasse tout simplement une rubrique Photographie sur le site de l'ASSM. En y intégrant des historiques, je pense que tout le monde pourrait s'y retrouvé ! Après, ce n'est pas moi le modérateur, ni l'administrateur ... donc libre à vous de prendre note de ma proposition ! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 6 Mai - 20:28 | |
| aucun probleme jpg on va regler cette petite histoire vendredi soir devant une petite mousse!!! d'accord?? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 6 Mai - 20:54 | |
| Pas d'accord. Pourquoi une seule mousse ? Et petite de surcroît, mais t'es fou ou quoi ?
Et toi, attention, tu bosses le lendemain alors que moi je vais dormir et laisser jls seul à la poly dimanche. Un retraité, le dimanche il ne travaille pas !!! | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 6 Mai - 21:47 | |
| - Citation :
- Jpg, je propose que l'on fasse tout simplement une rubrique Photographie sur le site de l'ASSM. En y intégrant des historiques, je pense que tout le monde pourrait s'y retrouvé ! Après, ce n'est pas moi le modérateur, ni l'administrateur ... donc libre à vous de prendre note de ma proposition !
Je crois bien que Jpg a oublié ses lunettes, et n'a pas vu le message que je lui adressais ! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mer 7 Mai - 1:39 | |
| Si mon cher Dorian06 j'ai lu ton message. Mais, stp ici les minimes 2 ne font pas la loi, même si vous êtes les plus nombreux ici !!!
1/ avec jls on trouvera le moyen de remédier à ce petit problème 2/ dans le projet, déjà très avancé, du futur site est prévu une Médiathèque avec une rubrique Photos. Cela ne veut pas dire pour autant que tout le monde pensera à aller la consulter pour découvrir un reportage photos. 3/ c'est bien d'avoir fait une réflexion voire une proposition. Mais, après tu t'armes de patience et tu attends que jls et moi on ait tranché.
D'accord mon cher Dorian06 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 7 Mai - 9:25 | |
| Pour ceux qui étaient à Waldigoffen : le cbb du haut-rhin annonce : Plusieurs vêtements et objets ont été retrouvés sur le site de Waldighoffen à l'occasion de la Fête du Mini. Les objets sont au Comité Départemental, vous pouvez appeler au 03.89.33.14.40 pour récupérer votre bien. sa peut toujours etre utile | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mer 7 Mai - 11:45 | |
| Très bien Guillaume, excellente initiative. | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 7 Mai - 12:01 | |
| Pas de problème Jpg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|