| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 7 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 8 Mai - 12:27 | |
| J'ai une petite question pour JPG ou XABABA qui doivent surement répondre sans problème : Pourriez vous me dire combien d'équipes descendent ou montent entre chaque poule ? Je crois que je m'explique mal alors voici un exemple : en n2 : 2 équipes jouent les play off d'accession et 3 descendent. J'aimerais savoir la même chose pour la n3, n1, pro a, pro b et pré-nationale. Et encore une petite dernière : à chaque play off d'accession : combien montent dans chaque catégorie ( n2 n1 pro a et pro b)? Je pose cette question car je n'ai jamais su et sa m'intéresserais de savoir. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| Sacré Guillaume, heureusement qu'il n'y en a pas 36 comme toi sur le forum. Enfin, c'est impossible puisque tu es unique !
1/ les réglements montées et descentes ne sont pas figés, ils peuvent changer d'une année à l'autre. 2/Ce n'est pas le cas en Pré-Nationale et N3 PRE -NATIONALE: montées en N3: 2 descentes en Promotion région: 2 (sauf s'il y a plus que deux équipes alsaciennes qui descendent de N3. Pour chaque descente supplémentaire de N3, une descente supplémentaire en Promo. Une année, quatre équipe de PN sont tombées en Promo) NATIONALE 3: 1 montée en N2 3 descentes en Pré-Nationale NATIONALE 2: Descentes: 3 sans changement d'une année à l'autre Montées: ces trois dernières années 3 cas de figure différents 05/06: le premier de chaque groupe monte en N1 06/07: 2 montées seulement pour les 4 groupes. Les premiers et les 2e disputent des play offs comme cette année, puis les vainqueurs disputent des demi-finales et seulement ces deux équipes montent en N1. Une 3e équipe - BLOIS vainqueur de PRISSE MACON pour la 3e place (finale des perdants des demi-finales) - a été repêché suite à la fusion LEVALLOIS/PARIS qui a libéré la place de LEVALLOIS en Pro B (récupérée par NANTES) et BLOIS remplaçait NANTES en N1 07/08: cette année 4 équipes vont monter, ce seront les vainqueurs des quarts de finale dont les matches retour auront lieu samedi. NATIONALE 1 Montées en Pro B: 2 (à condition de remplir le cahier des charges fixé par la Ligue Nationale de Basket) Descentes: 4 (mais attention le Centre Fédéral ne descend jamais, c'est pourquoi le FCM et Longwy sont à la lutte pour la 4e place de relégué PRO B Descentes en N1: deux Montées: 1 ou 2 selon les années Cette saison: 2 le premier de la saison régulière et le champion de France (vainqueur des play offs). Si c'est la même équipe, le 2e de la saison régulière monte (là je ne suis pas sûr à 100%, je dis cela de mémoire et à mon âge la mémoire est quelquefois défaillante) PRO A Jamais pareil Montée: néant (c'est une blague) Descentes: cette année deux
Je te répondrai sur les play off plus tard, là je veux faire une pause, il y a jls qui attend mon mail | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Jeu 8 Mai - 15:05 | |
| On vient de dépasser le cap des 5 000 messages. En moins d'un an c'est une belle performance !! Jls peux-tu nous trouver qui a été l'auteur du 5000e message ? Je vais bien trouver un tee-shirt à lui offrir !!! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| et nos tee shirt a nous !!!! du 1 au 100 ils sont ou????? aller se sera pour la saison prochaine! merci pour les photos jls et jpg!! | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 8 Mai - 23:03 | |
| - jpg a écrit:
- On vient de dépasser le cap des 5 000 messages. En moins d'un an c'est une belle performance !!
Jls peux-tu nous trouver qui a été l'auteur du 5000e message ? Je vais bien trouver un tee-shirt à lui offrir !!! L'heureux gagnant est............... Flocus68 | |
|
| |
Flocus68 national 2
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Ven 9 Mai - 9:08 | |
| Bon Guillaume, pour les play-offs c'est plus compliqué
NATIONALE 2 Les play-offs se sont en fait les quarts de finale. Cette année 8 équipes disputent ces play-offs et 4 accèdent en N1
NATIONALE 1 Pas de play-offs
PRO B Les 8 premiers disputent les play-offs en trois matches, le 3e sur le terrain du club le mieux classé. Le programme 1er tour: 1er contre 8e (A), 2e contre 7e (B), 3e contre 6e (C) et 4e contre 5e (D) 2e tour: vainqueur A - vainqueur D et vainqueur B - vainqueur C finale: les deux vainqueurs du 2e tour Le vainqueur de cette finale monte en Pro A (Ca c'est le réglement de cette année. Il varie asse régulièrement).
PRO A Pas d'accession évidemment lors de ces play offs Le système est le même qu'en Pro B sauf pour la finale qui a lieu depuis 3 ans sur une manche sèche à Bercy.
Voilà ce que je pouvais te dire cher Guillaume en réponse à ta question. | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 9 Mai - 10:29 | |
| ok merci JPG pour vos explications, au moins maintenant je sais comment cela se passe | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 13 Mai - 21:15 | |
| alors les jeunes vous bouger un peu pour le barbecue | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: BLA BLA BLA Mar 13 Mai - 23:45 | |
| Là je reconnais le style direct de l'ami Laurent.
T'as raison Lolo, il faut les bouger un peu les jeunes... mais je crois que certains ne se sont pas encore remis de leur escapade à Zillisheim.... à ce demander s'ils y sont allés pour le basket !!! | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 14 Mai - 17:56 | |
| juste pour dire que j'ai 100 messages... | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 14 Mai - 21:42 | |
| Juste pour dire que j'en suis à 313 (Ah non, 314 maintenant !). | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 25 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 25 Mai - 11:17 | |
| bonne fete a toutes les mamans mais plus particulierement a la mienne bonne fete maman | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 2 Juin - 12:33 | |
| super week end on a passer!!!!! merci a tous et a toute! merci aux joueurs de la une present pour le petit match bien sympa!! on va remettre ca, ça c'est sur maintenant que je sais ou chercher les merguez !!!!!! desole pour hier soir je vous ai laisser tomber les gas au barbucue!! mais le travail oblige!! | |
|
| |
Xt3m
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 2 Juin - 13:50 | |
| SUper week end en effet , il est a refaire ! | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 2 Juin - 18:25 | |
| UN WEEK-END INOUNLIABLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 2 Juin - 20:14 | |
| ouais à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes mes condoléances à Jérémy GINCKEL de la part de mes parents ma soeur et moi même.
PS : il joue en quelle équipe Jérémy GINCKEL ? | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 2 Juin - 23:24 | |
| Pourquoi tes condoléances Guillaume ? | |
|
| |
Flocus68 national 2
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 3 Juin - 8:23 | |
| C'est écrit sur le site internet de Pfastatt : Jeremy ginckel a perdu son papa il y a quelques jours | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 3 Juin - 11:52 | |
| put....la vie et vraiment trop courte!!!!! | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 3 Juin - 13:46 | |
| Ah ... j'suis vraiment désolé ! J'savais pas ... J'compatie pour Jérém' ! | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 3 Juin - 21:44 | |
| quoi de plus terrible pour un enfant de perdre un de ses parents la famille heldt exprime ses sinceres condoleance a jeremy des poussins1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|