parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE

+28
manou
dede
C.R12
Gògà-Gòlà
alooors
philou
Jérémy
David#14
jordan
chris
dorian06
Ben#8
Paquita
ESTELLE
FLO
dr68
raphaël
laurent
le gunner
jls
guillaume des minimes 2
Jean Némar
xababa68
Freddemontoux
pfastatt68
jpg
yannick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:36

ouais moi non plus quesqui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:06

jls c'est quoi qui se passe sur pfasstat du renouveau???
http://laurent.adler@wanadoo.fr
dorian06
national 1
national 1
dorian06

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

Le pire c'est que j'arrive pas à me retrouver sur ce nouveau site ! pale
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:31

L'explication est simple et complexe

Simple car un étudiant universitaire travaille, en collaboration avec jls et jpg, sur la mise en place d'un nouveau site totalement relooké mais où les rubriques devraient être identiques à celles actuellement en place.

Complexe, car à ma grande surprise, ce nouveau look ne devait apparaître qu'une fois terminé... ce qui n'est évidemment pas le cas. Il n'y a que Steeve, le maître d'oeuvre du projet, qui connaît l'explication.

J'espère qu'il parviendra à remettre l'ancien (actuel) site en fonction au plus vite car là il m'est impossible de mettre en ligne, via jls, les articles du WE.

Et puis dommage que vous ayez déjà eu un pré-aperçu de ce nouveau site on voulait vous faire une surprise. Mais attendez-vous tout de même à qq chose de mieux, au final, je vous le garantis.
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:27

Et oui Laurent je viens de lire ton message
Bientôt 1 an de plus, j appréhende un peu ce 28 ème anniversaire, mais vieillir est se bonifier non?!

PS : Aucun commentaire ne sera accepté si par le plus pur des hasards je me serais mélangé les pinceaux dans les décomptes des anneés lol!
lol!
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:03

felicitation bertand et fred
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

laurent a écrit:
felicitation bertand et fred
et bonne chance surtout !
dorian06
national 1
national 1
dorian06

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

On avait pas parlé d'un nouvel habillage pour le site du club ? Jusqu'à présent je vois qu'il n'a pas vu le jour ! ^^
C.R12
national 3
national 3
C.R12

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

dorian06 a écrit:
On avait pas parlé d'un nouvel habillage pour le site du club ? Jusqu'à présent je vois qu'il n'a pas vu le jour ! ^^

Sa va peut-être arriver on c'est jamais
http://xx-nimportequi-xx.skyrock.com
David#14
national 2
national 2
David#14

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

C.R12 a écrit:
dorian06 a écrit:

Vu tes fautes d'orthographe j'en conclu que tu n'es pas très doué en Français bon d'ailleurs moi non plus. Laughing
http://www.azndu682.skyrock.com
C.R12
national 3
national 3
C.R12

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

David14 a écrit:
C.R12 a écrit:
dorian06 a écrit:

Vu tes fautes d'orthographe j'en conclu que tu n'es pas très doué en
Français bon d'ailleurs moi non plus. Laughing

non je ne suis pas tres fort en français lol!
http://xx-nimportequi-xx.skyrock.com
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

Les jeunes vous êtes toujours aussi impatients ?

Oui ce sera non seulement un nouvel habillage mais un très beau site. JLS surpervise la chose avec méticulosité et compétence, Steeve, est un excellent maître d'ouvrage et moi... j'apprends pour gérer ce nouveau site.

On y travaille dur, mais je ne pense que vous le verrez apparaître en ligne disons avant le 13 juin, date de l'AG du club.

Je connais au moins un de vos coéquipiers qui a plus de chance que vous: Le Gunner qui peut aller espionner sur le PC de son père. Quel veinard !!!
dorian06
national 1
national 1
dorian06

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

On attend de voir JPG ! On vous fait confiance ! Wink
Jérémy
national 3
national 3
Jérémy

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Nouvelle habillage pour nouvelle saison, ( une nouvelle saison qui fera remonter la UNE en N2, puis N1, Pro B et Pro A cheers ) [ C'est une prémonition Wink ]
http://G--D-E.skyrock.com
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

jE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT N1 SA SUFFI APRES LES JOUEURS ILS PRENNENT LA GROSSE TETE ET C'EST PLUS LE MEME AMBIANCE LA APRES LES MATCH ON PEUT LEUR DIRE SALUT ILS JOUENT PARFOIS AVEC NOUS C'EST COOL JE CROIS PAS QUE EN PRO A IL Y A SA.
David#14
national 2
national 2
David#14

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

guillaume des minimes 2 a écrit:
jE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT N1 SA SUFFI APRES LES JOUEURS ILS PRENNENT LA GROSSE TETE ET C'EST PLUS LE MEME AMBIANCE LA APRES LES MATCH ON PEUT LEUR DIRE SALUT ILS JOUENT PARFOIS AVEC NOUS C'EST COOL JE CROIS PAS QUE EN PRO A IL Y A SA.

Oui tu as raison mais je pense qu'il faut toujours visé le maximum pas vrai?? scratch
http://www.azndu682.skyrock.com
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

SI ON PREND PAS LA GROSSE TETE JSUI D'ACCORD
Phil

Phil

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

guillaume des minimes 2 a écrit:

ça dépend des joueurs (j'en ai connu qui même en Pro B étaient très sympas et très proches de leurs jeunes supporters), ça dépend de leur encadrement et des limites qu'on leur impose, et même s'il est vrai que le professionnalisme entraîne d'autres contraintes ça dépend aussi de la manière dont nous même nous engageons la relation.
Et puis, plus haut est le niveau, et en général plus nombreux est le public... Donc plus facile de nouer de bons contacts quand on est 500 que quand on est 5000...
Bref, je parle trop pour pas dire grand chose(ça doit venir du champagne ce soir Very Happy ), sauf que c'est pas sûr
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

moi je trouve qu'il y a trop de topic sur ce site et si on fait pas un saut tout les jours on est predu!!!! si tout les jeunes font se qu'ils veulent on va pas sans sortir Faudrais voir a mettre des limites jpg et jls!!
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:21

et encore un petit truc qui me viens.avant d'avoir des parrains ça serais mieut de mettre un entraineur pour chaque categorie,qu'il se deplace avec s'ont equipe ,et qu'il viennes a l'entrainement de sont equipe ,qu'il sache se qui se passe ,et pas du style je viens en touriste!!! une fois de temp en temp et les matchs,je ne connais même pas les adversaires!!!!! comme ca on peut pas progresser et pas gagnée de match!!!!! ça c'est sur!!
jpg
all star
all star

MessageSujet: ASSM   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

On se calme.

Laurent, tu as raison, il y a beaucoup de topics, mais je trouve qu'ils sont bien sélectionnés et toi le premier tu passes des messages sur chacun d'entre eux. Pour s'en sortir, il suffit de voir qui a laissé un dernier message et allez voir de quoi il s'agit. Cela prend au max 5' par jour, est-ce trop demander quand on s'intéresse à la vie du club ?
Tu as aussi raison au niveau des responsables des équipes de jeunes. Mais là comme je suis cela de loin, j'aimerais que tu me donnes des précisions. En tous cas, fais en sorte qu'Estelle puisse soulever ce problème lors de la réunion du 9 mai puisque toi tu ne seras pas là. Il est important que Bertrand soit informe de ce problème.

Non Guillaume, ce n'est pas grave que vous interveniez ici et là. Cela dénote d'une passion pour le basket et d'un intérêt pour l'ASSM. C'est tout à votre honneur. C'est vrai que des fois vous allez trop loin ou vous dérapez. Ce n'est pas trop grave. On est là pour vous recadrer. Ce forum reste dans un bon esprit et le mérite en revient à tous les forumeurs qui y participent. Donc ne vous gênez pas de continuer.

Je persiste à dire que ce forum est un lien convivial qui consolide la grande famille de l'ASSM. Avec des anciens - qui a dit "vieux" ? -comme moi, avec des moins anciens tels Laurent, Yannick, Chris, Paquita, Raph, Sabine , et avec les jeunes notamment la bande des minimes 2 qui quelquefois nous saoulent mais qui sont finalement très sympas.

Bon 1er mai à tous !
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

MERCI PASCAL pour avoir fait tout ca pour nos gamins!!! ils se sont tous bien eclater a waldigoffen!!! même si on a ete prévenu un peut tard mais tout c'est bien passer. nickel
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

je pense venir a la reunion mais rien n'est sur encore.madame et déjà au courant!!
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

superbe journée passée a waldigofenBLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 16_6_1vpour le tournoi de poussins
beaucoup de monde BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Groupe043et tres bonne organisation les petits se sont bien amusés
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:05

Belle journée pour la fete des mini-poussins et des poussins à Waldighoffen.BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 00000011BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 00000011

Les 15 jeunes ont été ravis de leur journée de basket avec des match à 4 contre 4 et des ateliers d'adresse aux tirs.BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Sport0802
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 19 Icon_minitime

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant