| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 19 Avr - 17:36 | |
| ouais moi non plus quesqui se passe ??? | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 19 Avr - 18:06 | |
| jls c'est quoi qui se passe sur pfasstat du renouveau??? | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 19 Avr - 18:31 | |
| Le pire c'est que j'arrive pas à me retrouver sur ce nouveau site ! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Sam 19 Avr - 19:31 | |
| L'explication est simple et complexe
Simple car un étudiant universitaire travaille, en collaboration avec jls et jpg, sur la mise en place d'un nouveau site totalement relooké mais où les rubriques devraient être identiques à celles actuellement en place.
Complexe, car à ma grande surprise, ce nouveau look ne devait apparaître qu'une fois terminé... ce qui n'est évidemment pas le cas. Il n'y a que Steeve, le maître d'oeuvre du projet, qui connaît l'explication.
J'espère qu'il parviendra à remettre l'ancien (actuel) site en fonction au plus vite car là il m'est impossible de mettre en ligne, via jls, les articles du WE.
Et puis dommage que vous ayez déjà eu un pré-aperçu de ce nouveau site on voulait vous faire une surprise. Mais attendez-vous tout de même à qq chose de mieux, au final, je vous le garantis. | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 23 Avr - 14:27 | |
| Et oui Laurent je viens de lire ton message Bientôt 1 an de plus, j appréhende un peu ce 28 ème anniversaire, mais vieillir est se bonifier non?! PS : Aucun commentaire ne sera accepté si par le plus pur des hasards je me serais mélangé les pinceaux dans les décomptes des anneés | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 23 Avr - 20:03 | |
| felicitation bertand et fred | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 23 Avr - 22:55 | |
| - laurent a écrit:
- felicitation bertand et fred
et bonne chance surtout ! | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 19:03 | |
| On avait pas parlé d'un nouvel habillage pour le site du club ? Jusqu'à présent je vois qu'il n'a pas vu le jour ! ^^ | |
|
| |
C.R12 national 3
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Mulhouse city $$ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 19:52 | |
| - dorian06 a écrit:
- On avait pas parlé d'un nouvel habillage pour le site du club ? Jusqu'à présent je vois qu'il n'a pas vu le jour ! ^^
Sa va peut-être arriver on c'est jamais | |
|
| |
David#14 national 2
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 19:59 | |
| - C.R12 a écrit:
- dorian06 a écrit:
- On avait pas parlé d'un nouvel habillage pour le site du club ? Jusqu'à présent je vois qu'il n'a pas vu le jour ! ^^
Sa va peut-être arriver on c'est jamais Vu tes fautes d'orthographe j'en conclu que tu n'es pas très doué en Français bon d'ailleurs moi non plus. | |
|
| |
C.R12 national 3
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Mulhouse city $$ Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 29 Avr - 20:42 | |
| Les jeunes vous êtes toujours aussi impatients ?
Oui ce sera non seulement un nouvel habillage mais un très beau site. JLS surpervise la chose avec méticulosité et compétence, Steeve, est un excellent maître d'ouvrage et moi... j'apprends pour gérer ce nouveau site.
On y travaille dur, mais je ne pense que vous le verrez apparaître en ligne disons avant le 13 juin, date de l'AG du club.
Je connais au moins un de vos coéquipiers qui a plus de chance que vous: Le Gunner qui peut aller espionner sur le PC de son père. Quel veinard !!! | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 20:50 | |
| On attend de voir JPG ! On vous fait confiance ! | |
|
| |
Jérémy national 3
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 22:18 | |
| Nouvelle habillage pour nouvelle saison, ( une nouvelle saison qui fera remonter la UNE en N2, puis N1, Pro B et Pro A ) [ C'est une prémonition ] | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 22:33 | |
| jE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT N1 SA SUFFI APRES LES JOUEURS ILS PRENNENT LA GROSSE TETE ET C'EST PLUS LE MEME AMBIANCE LA APRES LES MATCH ON PEUT LEUR DIRE SALUT ILS JOUENT PARFOIS AVEC NOUS C'EST COOL JE CROIS PAS QUE EN PRO A IL Y A SA. | |
|
| |
David#14 national 2
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 22:35 | |
| - guillaume des minimes 2 a écrit:
- jE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT N1 SA SUFFI APRES LES JOUEURS ILS PRENNENT LA GROSSE TETE ET C'EST PLUS LE MEME AMBIANCE LA APRES LES MATCH ON PEUT LEUR DIRE SALUT ILS JOUENT PARFOIS AVEC NOUS C'EST COOL JE CROIS PAS QUE EN PRO A IL Y A SA.
Oui tu as raison mais je pense qu'il faut toujours visé le maximum pas vrai?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 22:36 | |
| SI ON PREND PAS LA GROSSE TETE JSUI D'ACCORD | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Avr - 23:19 | |
| - guillaume des minimes 2 a écrit:
- jE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT N1 SA SUFFI APRES LES JOUEURS ILS PRENNENT LA GROSSE TETE ET C'EST PLUS LE MEME AMBIANCE LA APRES LES MATCH ON PEUT LEUR DIRE SALUT ILS JOUENT PARFOIS AVEC NOUS C'EST COOL JE CROIS PAS QUE EN PRO A IL Y A SA.
ça dépend des joueurs (j'en ai connu qui même en Pro B étaient très sympas et très proches de leurs jeunes supporters), ça dépend de leur encadrement et des limites qu'on leur impose, et même s'il est vrai que le professionnalisme entraîne d'autres contraintes ça dépend aussi de la manière dont nous même nous engageons la relation. Et puis, plus haut est le niveau, et en général plus nombreux est le public... Donc plus facile de nouer de bons contacts quand on est 500 que quand on est 5000... Bref, je parle trop pour pas dire grand chose(ça doit venir du champagne ce soir ), sauf que c'est pas sûr | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 30 Avr - 19:11 | |
| moi je trouve qu'il y a trop de topic sur ce site et si on fait pas un saut tout les jours on est predu!!!! si tout les jeunes font se qu'ils veulent on va pas sans sortir Faudrais voir a mettre des limites jpg et jls!! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 30 Avr - 19:21 | |
| et encore un petit truc qui me viens.avant d'avoir des parrains ça serais mieut de mettre un entraineur pour chaque categorie,qu'il se deplace avec s'ont equipe ,et qu'il viennes a l'entrainement de sont equipe ,qu'il sache se qui se passe ,et pas du style je viens en touriste!!! une fois de temp en temp et les matchs,je ne connais même pas les adversaires!!!!! comme ca on peut pas progresser et pas gagnée de match!!!!! ça c'est sur!! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Mer 30 Avr - 23:12 | |
| On se calme.
Laurent, tu as raison, il y a beaucoup de topics, mais je trouve qu'ils sont bien sélectionnés et toi le premier tu passes des messages sur chacun d'entre eux. Pour s'en sortir, il suffit de voir qui a laissé un dernier message et allez voir de quoi il s'agit. Cela prend au max 5' par jour, est-ce trop demander quand on s'intéresse à la vie du club ? Tu as aussi raison au niveau des responsables des équipes de jeunes. Mais là comme je suis cela de loin, j'aimerais que tu me donnes des précisions. En tous cas, fais en sorte qu'Estelle puisse soulever ce problème lors de la réunion du 9 mai puisque toi tu ne seras pas là. Il est important que Bertrand soit informe de ce problème.
Non Guillaume, ce n'est pas grave que vous interveniez ici et là. Cela dénote d'une passion pour le basket et d'un intérêt pour l'ASSM. C'est tout à votre honneur. C'est vrai que des fois vous allez trop loin ou vous dérapez. Ce n'est pas trop grave. On est là pour vous recadrer. Ce forum reste dans un bon esprit et le mérite en revient à tous les forumeurs qui y participent. Donc ne vous gênez pas de continuer.
Je persiste à dire que ce forum est un lien convivial qui consolide la grande famille de l'ASSM. Avec des anciens - qui a dit "vieux" ? -comme moi, avec des moins anciens tels Laurent, Yannick, Chris, Paquita, Raph, Sabine , et avec les jeunes notamment la bande des minimes 2 qui quelquefois nous saoulent mais qui sont finalement très sympas.
Bon 1er mai à tous ! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 1 Mai - 19:25 | |
| MERCI PASCAL pour avoir fait tout ca pour nos gamins!!! ils se sont tous bien eclater a waldigoffen!!! même si on a ete prévenu un peut tard mais tout c'est bien passer. nickel | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 1 Mai - 19:26 | |
| je pense venir a la reunion mais rien n'est sur encore.madame et déjà au courant!! | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 1 Mai - 20:40 | |
| superbe journée passée a waldigofen pour le tournoi de poussins beaucoup de monde et tres bonne organisation les petits se sont bien amusés | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 1 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|