Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 21 Jan - 20:32
Merci Paquita
Quand on aime on ne compte pas
laurent national 2
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 23 Jan - 22:42
aller courage raph bientot fini les cours
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 23 Jan - 22:47
laurent a écrit:
aller courage raph bientot fini les cours
Révision le 08.02.08 et examen théorique le 25.02.08
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 23 Jan - 23:20
moi je voudrais juste faire un petit coucou a brigitte ,aller bon retablissement et revien vite en forme. on pense a toi bis
raphaël national 1
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 26 Jan - 16:01
Une pensée particulière à Brigitte, qui j'en suis sûre va suivre les infos du match de ce soir en direct avec JPG.
Ainsi qu'à Yann et Gaëlle qui ont été terrassés par la gastro, j'espère qu'ils ont récupéré.
Un gros bisou à toute la famille !!!!!!!!
Sabine
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 26 Jan - 22:28
Merci pour toutes ces pensées amicales Nous avons effectivement eu une semaine difficile; les enfants vont mieux Merci Je suis sortie de l'hôpital il y a quelques heures, je ne suis pas bien fraîche, mais fidèle au poste sur le forum pour le match de soir
laurent national 2
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 27 Jan - 12:53
paquita tu aurais pu rester au lit bien au chaud,car a mircourt le match etait deja pliee a la mi-temp. super match de hugo et de benoit les deux seul qui vont au rebont mais a eu 2 il ne peuve pas faire la defense. et pourquoi le meilleur marqeur de mircourt recoit toujour le ballon!!!!! il faut aller dessus même a 2 si il faut!! c'est fou comme les equipes arrive a derouler leur jeu!! et nous on subit!
laurent national 2
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Jan - 13:48
c'est bien plus tôt qu 'on aurais voulu voir le vrais visage de l'assm maintenant il va falloir courire apres les resultats pour le maintient !!et nous on sera la jusqu'au bout!!!!!! bonne treve
raphaël national 1
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 29 Jan - 23:42
laurent a écrit:
c'est bien plus tôt qu 'on aurais voulu voir le vrais visage de l'assm maintenant il va falloir courire apres les resultats pour le maintient !!et nous on sera la jusqu'au bout!!!!!! bonne treve
Comme le dit le proverbe : rien ne sert de courir,il faut savoir partir à point.
laurent national 2
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 30 Jan - 22:48
partir à point!!!!!!!!!!!
mais il est ou t'on point de depart pour toi raph alors que la saison touche bientôt a sa fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphaël national 1
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 30 Jan - 23:13
laurent a écrit:
partir à point!!!!!!!!!!!
mais il est ou t'on point de depart pour toi raph alors que la saison touche bientôt a sa fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais lors du tout premier match de la saison à RECY,match qu'on aurait dû gagner et que nous avons perdu de .......2 points
Et en plus je crois bien que tu y étais !
laurent national 2
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 31 Jan - 22:41
MOI JE SUIS PARTOUT!!!!!!!!!!même si l'equipe va en n3 je serais là
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 31 Jan - 22:43
bon se week end pas de poly , alors on va en profiter pour ne rien faire
raphaël national 1
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 31 Jan - 23:04
laurent a écrit:
MOI JE SUIS PARTOUT!!!!!!!!!!même si l'equipe va en n3 je serais là
Pas un peu fou en N3.................
chris novice
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 31 Jan - 23:08
mais oui laurent sa va pas pas en N3
chris novice
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 1 Fév - 23:46
mais que c est calme en se moment sur le forum!!!
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 2 Fév - 9:38
et m....... même plus plaisanter sur se forum!!!!mais bon quoi que!!
a part les copier coller de raph!bon week end a tous!(LAURENT )
raphaël national 1
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 2 Fév - 10:18
ESTELLE a écrit:
et m....... même plus plaisanter sur se forum!!!!mais bon quoi que!!
a part les copier coller de raph!bon week end a tous!(LAURENT )
Mais quel copier coller de Raph ?
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 3 Fév - 1:53
bonne chandeleur à tous vu l'heure les crèpes sont peut être déjà digérées !!!! pendant que d'autres travaillent, d'autres passent une agréable soirée entre amis, ou tout simplement en famille à la maison ...en tout cas profitez car la semaine prochaine c'est tous rendez vous à la POLY pour y mettre le feu !!! bon dimanche à tous les forumeurs
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 3 Fév - 12:23
ET OUI LE WEEK END SE FINI TOUT DOUCEMENT EN ESPERANT QUE SE REPOS AURA FAIT DU BIEN A NOS JOUEURS POUR QU ILS SOIENT D ATTAQUE SAMEDI CONTRE GRIES BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS TRAVAILLER PAS DE TROP POUR ETRE EN FORME SAMEDI POUR ENCOURAGER NOTRE EQUIPE
chris novice
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 10 Fév - 2:16
BRAVO
BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO UN GRAND BRAVO A CETTE SUPER EQUIPE QUI C EST BATTU A FONT . CA FAIT PLAISIR DE REVOIR JOUER UNE EQUIPE EN GRANDE FORME . MAINTENANT IL FAUT ESSAYER DE CONTINUER COMME CA ALLER PLUS QUE 9 MATCHS, JE CROIS ET C EST BON facile ca ? NON
laurent national 2
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 10 Fév - 13:10
super match hier soir a la poly!!!ca fait du bien! bravo les coachs d'un soir et les joueurs !!! maintenant a quand le succes a l'exterieur!! on y crois au maintien jusqu'au bout!!!
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 10 Fév - 14:04
MAIS QUEL BEAU MATCH!!! FELICITATIONS A NOS JOUEURS et à leur encadrement on a retrouvé des joueurs combatifs, qui n'ont baissé les bras à aucun moment contre cette équipe de GRIES Bravo!!!! Bravo également à Bertrand et au doc -lourde responsabilité- et un coup de chapeau à Fred qui a du souffrir de ne pas être avec ses joueurs mais .......il me semble que parfois pas le peine de parler pour coatcher .........des regards suffisent les supporters y ont cru , ils ont eu raison
ESTELLE national 3
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 11 Fév - 0:23
Bravo à tous nos joueurs - quelle prestation enfin nous avons retrouvé notre équipe : soudée et combative qui a la gagne !!! celle qu'on connaissait avant le petit passage à vide des dernières défaites. Fiers de nos joueurs Messieurs les joueurs, la même chose samedi prochain à Alfortville cela sera le pied ... nous les supporters on y croit on sera derrière vous jusqu'au bout jusqu'à la victoire Merci pour ce beau match Merci à Florian pour son équipe de supporters qui est venue le soutenir ....elle peut revenir cette équipe nous l'accueillerons avec grand plaisir même en rouge !!! bonne semaine à tous
raphaël national 1
Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 11 Fév - 17:30
Quel feu d'artifice samedi soir à la poly !!!!
Et quel plaisir de retrouver une équipe combative et défensive !!