| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: bla bla bla Jeu 14 Fév - 0:13 | |
| Alors Yannick, on ne s'entend pas ...
OM 2 Moscou 0
Pourvu que ça continue comme ça...
Samedi festival de l'ASSM, ce soir festival de l'OM, il ne manque plus qu'un festival de l'ASSM samedi prochain: et ce sera une semaine idéale.
N'est-ce pas Yannick ? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: bla Jeu 14 Fév - 0:15 | |
| Laurent,
C'est confirmé ce que tu m'as dit samedi: tu vas à Alfortville ? Avec ton compère Yannick ?
C'est juste pour savoir si je peux lancer l'opération "en direct de... " | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 14 Fév - 0:18 | |
| super l om se soir pour le moment sinon laurent ira seul a alforville comme il va voir la famille la bas pour moi sz fait un peut loin desolé | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 14 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 14 Fév - 22:59 | |
| alors la famille adler je vous souhaites une bonne route surtout rouler doucement on veux vous revoir faire du bruit pour le prochain match de l assm et envoyer les sms samedi soir pour le match de notre equipe preferé vue que nous seront pas du voyage meme si c est pas l envie ki manque aller ciao et bonne route | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 15 Fév - 22:56 | |
| ALLER DERNIER PETIT MESAGE!!! VACANCES!!!!! salut a + | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 16 Fév - 1:41 | |
| il rêve mon mari il lui reste encore quelques heures à bosser .... avant de pouvoir le crier haut et fort VACANCES .... moi oui c'est tout bon jusqu'à jeudi 8h pétante.... bon week end à tous et pas de problème on va smsc demain soir en direct de la région parisien ... Attention on arrive mais je pense quand même qu'on sera un peu discret dans les tribunes...mais on fera tout notre possible pour les encourager !!!! | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 16 Fév - 22:55 | |
| nouveau record d'utilisateur en ligne | |
|
| |
Ben#8 novice
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Pfastatt (68) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 18 Fév - 14:21 | |
| Vii ct oii re de L'OM s ur le PSG 2-1 !! C'e st pa aa s g ra ve, ma iis Ya nn iic k t u p eu x ê tr e h eu re ux ma iis on au ra no tr e r ev an ch e !! | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Gògà-Gòlà
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : PFASTATT CiiTY =) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 18 Fév - 20:53 | |
| Halala vous les hommes et votre Foot... Vous n'êtes que de grands incorrigi bles!! Mais je trouve cela un peu paradoxal que vous nous parliez de foot et que vous vous fassiez la guerre alors que vous êtes des basketteurs.... Allez je vous alisse tranquille je ne suis "qu'une fille" après tout | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 21 Fév - 14:13 | |
| coucou de nouveau là !!!!!! aller un petit commentaire du match! faudrais m'expliquer pourquoi quand nos joueurs remmonte a l'attaque tout seul!!! avec un eventuel panier au bout, et obligee de s'arreter a la zone des 3 pts et d'attendre tout les autres!!!!!!!! equipier comme adversaires bien sur! je conprent pas la technique!!!!apres bien sur plus de panier au bout et pas de victoire!!!!!! et les joueurs on peur des desicions tout seul sur le terrain .il faut schooter qaund on peut et pas faire semblent!(ta vu flo ca rentre!!) bravo quand même au 15 et a flo!! (et aux autres bien sur)mais pu..... les gas gagnée moi ces matches!!!! -au rebon pas terrible et se numero 10 d'alvorville qui met que des 3 pts et qui choppe toujours le ballon!!! mettez vous a deux si vous n'arriver pas le bloquer! on joue la victoire quand on revients a -1.c'est la qu'on voit la difference!il fallait les metrre ko a ce moment là! -le doc a dit:si on serais passer devant on les aurraient bouffer!!!(et oui) j'espere la suite bien meilleur mais là???????
aller les bleus | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 12:03 | |
| heureusement qu'il y a les minimmes sur ce forum!!!! pas grand monde sur se site si il ny a pas de match! alors c'est quoi se pouffe!!!! vous n'avez plus de connection????? mais je rigole!!! a + salut | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 12:55 | |
| c'est vrai qu'on est quand-meme 9 + notre entraineur pascal + un parent de joueur | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 14:50 | |
| Merci pour ton commentaire, Laurent. Depuis que #15 et freddemontoux ne nous apportent plus leurs éclairages on est tout heureux d'avoir quand même un echo du match par les supporteurs nomades des "bleus" ! Sinon, on attend toujours l'arrivée de JPW sur le forum... | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Jérémy national 3
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 18:08 | |
| C'est le Monsieur avec une chemise bleu qui est venu nous voir mercredi dernier à l'entrainement. | |
|
| |
C.R12 national 3
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Mulhouse city $$ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
jls national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 20:25 | |
| Bien vu Jérémy! Le "monsieur à la chemise bleue" n'est autre que... le vice-président de l'ASSM. Il se déplace à tous les matches de la une et ses commentaires seraient la bienvenue sur ce forum. Bon, pour ce soir c'est foutu, j'ai embarqué son ordinateur portable | |
|
| |
dorian06 national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 21:47 | |
| je sais que jpw lit les messages mais de la a s'inscrire sur le forum !!!! reste a voir !!! a moins qu'il et inconito sur le forum!! ha! ha! | |
|
| |
Ben#8 novice
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Pfastatt (68) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 23 Fév - 22:58 | |
| Pù na iis e J ea n- Né ma r l a v iid éo le pa ùv re en pl ùs T-MAC s e f ou t d e l ùii c'e st pa s m ar ra nt là, il m'a dé çu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|