parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE

+28
manou
dede
C.R12
Gògà-Gòlà
alooors
philou
Jérémy
David#14
jordan
chris
dorian06
Ben#8
Paquita
ESTELLE
FLO
dr68
raphaël
laurent
le gunner
jls
guillaume des minimes 2
Jean Némar
xababa68
Freddemontoux
pfastatt68
jpg
yannick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
laurent
national 2
national 2
laurent

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:01

SUPER LA PRESENTATION JLS TU EST LE MEILEUR!!!!

BONNE FETE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12234BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12239BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12249BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12228BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12245BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12248BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileys_Grand_MsnCreative0100 ]BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileys_Grand_MsnCreative0100 BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12238BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12239BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12228BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileymania.at_12236
David#14
national 2
national 2
David#14

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:54

JoYeUsE FeTE De FiN D'AnNéES !!!
http://www.azndu682.skyrock.com
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:55

[font:727e=]bonne fete a tous .Les meilleur voeux .Bonne anné et santé
le gunner
novice
novice
le gunner

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:08

Joyeux Noël et bonne année à tous !!!
jordan

jordan

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

merci toi aussi loui et passe de bonne fete Smile Smile Smile Smile
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:39

BRAVO JLS !!!!!Quel plaisir à l'ouverture de la page d'accueil !!
C'est vraiment trés joli!!!!!
MERCI!!!!!
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

LA FAMILLE WALTHER
Vous souhaitent à tous de Bonnes Fêtes de Fin D'Année
De la Joie, du Bonheur et beaucoup d'AMOUR à partager en famille et entre amis
Une Belle et Heureuse Année 2008
Et...........restons pragmatique.........un voeux qui comblera tout le monde.......DE BELLES VICTOIRES DE NOTRE EQUIPE!!!!
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

Paquita a écrit:

Une Belle et Heureuse Année 2008
Et...........restons pragmatique.........un voeux qui comblera tout le monde.......DE BELLES VICTOIRES DE NOTRE EQUIPE!!!!

AVEC SURTOUT LE MAINTIEN EN PRIME Exclamation
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:01

la famille Walther vous souhaite et non vous souhaitent
milles excuses......
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:25

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Noels342un joyeux noel a toutes et a tous que ce jour vous apporte a vous et a tous les gens qui vous entoures joie bonheur et une bonne santé amusé vous bien
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

A mon tour de souhaiter à tous les forumeurs du site de l'ASSM de passer ce soir un superbe réveillon de Noël, de recevoir plein de cadeaux, puis de passer un Noël joyeux sans g... de bois, si vous voyez ce que je veux dire !

Et merci à ceux - ils se reconnaîtront - qui m'ont déjà envoyé un sms bien sympathique que j'ai particulièrement apprécié.

Enfin, désolé, Laurent, Yannick et les autres, je n'ai votre talent de "smileurs" et pour tout dire je suis assez réfracteur à cela... même si j'apprécie vos illustrations. Je constate en tous cas que jls a fait des émules...

Allez, amusez-vous bien ce soir !!!
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:59

et voila c'est déjà fini .....tout ces préparatifs pour deux minutes de plaisir... on est déjà à fond pour le soirée de la saint sylvestre !!!!!
bonne reprise à ceux qui travaillent aujourd'hui
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

on dirait que c'est la grande pause chez les forumeurs
il est vrai qu'en ce moment il n'y a pas de match santa

alors bon! un petit coucou à tout le monde, profitez bien des fêtes et de vos familles........et les enfants , n'oubliez pas les devoirs study scratch
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

S'il n'y a effectivement pas grand chose à exprimer sur le basket à Pfastatt
en ce moment, je vous signale quand même que l'infatigable JPG a effectué des mises à jour sur le site web, notamment la réactualisation de toutes les pages des jeunes. Rendez-vous régulièrement sur la page des dernières nouvelles ! BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Ordi510

... Et poursuivez bien vos fêtes ! BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Rondes10
Paquita
national 2
national 2
Paquita

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

Tu as tout à fait raison JLS
Nous n'oublions pas que sans MR JPG et toi nous n'aurions pas la chance de pouvoir nous exprimer ainsi sur le forum
Simplement en ce moment c'est un peu plus calme Embarassed Embarassed
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

salut tout le monde!!! rien de neuf juste 1 message de plus pour moi!!!!
BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Smileyfete
http://laurent.adler@wanadoo.fr
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:32

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Bonne-annee-20060614bonne année 2008 a toute et a tous que cette annee vous apporte a vous et dans vos foyers joie ,bonheur ,amour mais surtout une bonne santé amusez vous bien
(en esperant aussi que 2008 sera une bonne année pour nos petits et grands basketeurs )
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

Pour 2008 je souhaite que la France gagne l'Euro.
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:43

A mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à l'ensemble des forumeurs de ce site. Que 2008 soit une année réussie sur tous les plans pour chacune et chacun d'entre vous.
Et j'en profite pour placer quelques voeux particuliers:
- que Laurent réussisse son feu d'artifice ce soir
- que Yannick pense à venir réparer ma vitre
- que Raphaël réussisse son concours d'arbitre
- que Jean-Georges passe le BE1 d'entraîneur
- que Chris, Sabine, Estelle et Brigitte continuent les entrées à la poly dans leur style main de fer dans un gant de velours
- que Guillaume cesse de nous poser des questions
- que le Gunner arrête de faire ses pronos au dernier moment
- que Xababa68 se mette à se tromper dans ses pronos afin que je me hisse enfin à la première place
- que Jean Némar arrive à trouver enfin un prono exact
- que Xincognito devienne un supporteur de l'ASSM
- que quelqu'un explique au Doc comment fonctionne un ordi et internet afin qu'il puisse enfin nous rejoindre ici..
- que les joueurs de l'ASSM retrouvent le chemin des victoires et ne perdent plus aucun match en 2008
- que Jean-Michel fasse un peu moins de fautes pour qu'il puisse régulièrement terminer les matches
- que Gilles retrouve son adresse à trois points et nous fasse gagner quelques matchs comme l'an passé
- que Mathieu parle un peu moins avec les arbitres et se concentre sur son jeu
- que Fred trouve les bons changements aux bons moments afin que l'équipe sur le terrain soit toujours performante
- que les arbitres sifflent les mêmes fautes aux joueurs adverses que celles qu'ils sifflent à l'encontre de nos joueurs
- que les supporteurs continuent d'encourager notre équipe malgré sa mauvaise situation actuelle, et mieux encore, qu'ils soient encore plus derrière notre équipe, c'est dans la difficulté qu'on a besoin de soutien
- que jls aille faire un stage d'informatique afin que ce site fonctionne encore mieux (c'est déjà pas mal, mais il y a toujours mieux, n'est-ce pas ?)
- que... JPG écrive un peu mieux, mais ça c'est un voeu irréalisable, je suis bien placé pour le savoir !!!

PS: puis-je émettre un ultime voeu en guise de conclusion ? Un post aussi long ne devrait-il pas compter pour 10 pour me faire avancer un peu plus vers les 500 ?
Bon, je sors...

Bonne année à tous et joyeux réveillon ce soir.
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:36

et bien JPG quelle déclaration, si tous vos voeux se rélalisent chapeau !!!
Pour celui de laurent je suis sûre que c'est dans le bon chemin car quand je vois ma chambre à coucher un étalage de pétards et de feux d'artifice ah peut-être a-t-il changé de métier dans la nuit il a ouvert un commerce je pense .....
Pour l'année 2008 je vous souhaite à tous 366 voeux pour cette année bisextile dans tous ceux la il y a en aura quelques uns qui se réaliseront obligé ...
BONNE ANNEE A TOUS - FETEZ BIEN (attention si vous reprenez la route pour rentrer) et surtout PROFITEZ DE CE BON MOMENT ENTRE AMIS ET FAMILLE c'est important car ....
après le basket recommence !!!!
dorian06
national 1
national 1
dorian06

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:14

Bonnes fêtes à tous ! Et bonne année ^^ !
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

Bon réveillon et bonne année 2008 à tous. Que tous vos souhaits se réalisent!

N'oubliez pas de penser très fort au maintien de notre une à minuit...
BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Bonnea10
chris
novice
novice
chris

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:32

bonne et heureuse annee 2008 a tous les forumeurs
que cette annee vous apporte joie , bonheur et surtout une sante d enfer
mr jpg je pense ke un voeu vous sera deja realiser des la semaine prochaine c est la reparation de votre vitre et je veillerai personellement a ce ke se soit fait , sinon je le met a la diette pendant une semaine lol! Twisted Evil promis Smile Smile
aller on oublie tous les mauvais souvenir 2007 et on repart ke pour des bon en 2008 et biensur pour ke les blancs ou les bleue peut un porte pourvue kil gagne tout les matchs retour Rolling Eyes Rolling Eyes scratch Basketball cheers
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:59

BONNE ANNEE 2008 A TOUS LES FORUMEURS ET A VOS FAMILLES.
SANTE et BONHEUR pour tout le monde.

bref, ce que vous souhaitez, je vous le souhaite.

A bientôt pour la reprise.
http://mathieugitta.sosblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 9 Icon_minitime

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant