| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: assm Mer 7 Nov - 1:17 | |
| Dur en ce moment d'être à la fois supporter de l'ASSM et de l'OM, n'est-ce pas Yannick ? Moi je soutiens le PSG !! Au fait, fais moi penser que je te raconte la blague à ce sujet samedi soir... | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 19 Nov - 23:15 | |
| MATHIEU REGARDE UN SMILEYS POUR HAKIM | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 19 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 20 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 20 Nov - 22:11 | |
| et voilà encore une défaite POLOGNE - SIG : 66 - 42 pas facile le basket alsacien | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 20 Nov - 22:34 | |
| J'avais complètement oublié qu'il y avait ce match à la TV. 42 points marqués par la SIG ? là je crois qu'il y aura des suites... Comme quoi, on critique notre équipe quand elle ne marque que 67 points à Ouest Lyonnais mais là c'est pire ! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 22 Nov - 14:22 | |
| raph..... la critique et facille mais l'art et dificille!!!!! | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 23 Nov - 22:52 | |
| sa va chauffée demain soir | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 27 Nov - 22:41 | |
| Au fait, personne n'a pensé à souhaiter la bienvenue à Patrizia, nouvelle venue dans notre équipe des "forumeurs" de l'ASSM. Si mes déductions sont bonnes Patrizia doit être la maman d'un benjamin 1 puisqu'elle s'occupe depuis le début de la saison et avec talent des articles sur les matches de cette équipe. On n'attend plus que votre participation à la vie de ce forum et au concours des pronostics où Jean Némar et Raphaël cherchent des personnes qui pourraient leur permettre de quitter la dernière place. Vous voyez à peine vous a-t-il souhaité la bienvenue que jpg se met déjà à pratiquer son humour caustique pas toujours apprécié... | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 28 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 28 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir, Nous souhaitons un prompt rétablissement à Mathieu Espérons qu'il soit rétabli pour samedi...........sinon ça va être d'autant plus difficile d'arracher la victoire à Cergy | |
|
| |
#15 national 3
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 30 Nov - 1:40 | |
| Merci Paquita, ça va mieux. Il faut dire que je n'aurai voulu manquer le match à Cergy pour rien au monde... | |
|
| |
#15 national 3
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 30 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Ven 30 Nov - 1:53 | |
| J'ai deux choses à dire:
C'est tout de même très utile ce forum. Grâce à lui j'apprends que mon fils va mieux. Ah oui, j'oubliais, son forfait téléphone est épuisé et il a choisi ce mode de communication. Comme ça il informe tt le monde en même temps. Enfin, comme les supporteurs, je suis content qu'il aille mieux.
Ensuite, et surtout, avez-vous remarqué que l'heure des posts est désormais juste pile poil. Ca c'est grâce à l'ami jls qui démontre ainsi une nouvelle fois son talent d'informaticien. Un grand merci à Jean-Laurent. | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 30 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 30 Nov - 20:01 | |
| (chris) je vois ke mr jpg et son fils son des couches tot vue l heures des messages | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 30 Nov - 20:16 | |
| et oui Chris j'y ai pris goût et vous aviez raison c'est génial! super ta représentation de Sabine ça va lui plaire mais toi où es tu? Alors oui, Paquita est mon 2ème prénom il me sert de pseudo.... | |
|
| |
Ben#8 novice
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Pfastatt (68) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 1 Déc - 0:17 | |
| Ah ! Be lle ma ma n s ùr le fo rù m ! C' es t t ro p b iie n . Bo n i l f au t a bs ol um en t u ne vii ct oii re de ma iin so iir co nt re Ce rg y- Po nt oi se ( n' es t- ce pa s Gaëlle ). Go Oo Pf as ta tt | |
|
| |
#15 national 3
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 1 Déc - 1:45 | |
| Désolé petit papa chéri, mais je pensais que tu avais eu des nouvelles de la part de ta femme (ma mère) qui elle n'attends pas mes coups de téléphone pour prendre des nouvelles. Il faut croire que ton activité sur le site de l'ASSM interfère quelque peu avec les relations familiales.... Au fait, tu voulais critiquer mon manque de communication???
A lire au 3ème degré evidemment. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Sam 1 Déc - 1:45 | |
| Avez-vous remarqué le lifting qui vient d'être fait sur le forum ? C'est l'oeuvre de jls qui démontre une nouvelle fois tout son talent. Au fait, Jean-Laurent si tu pouvais ajouter un ballon de basket à droite de "parlons basket" - à l'opposé du logo ASSM donc - ce serait parfait. S'il le fallait je peux t'en envoyer un par mail. | |
|
| |
#15 national 3
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Sam 1 Déc - 1:47 | |
| Je sais ça n'a rien à voir avec les "blabla sous la raquette"(1) mais quand on me cherche, on me trouve(2)....
(1) j'ai beau essayer, je n'arrive pas à y aller (2) à lire au 2ème degré cette fois-ci | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: BLA Sam 1 Déc - 2:24 | |
| Toutes nos excuses aux forumeurs, la famille Gitta est en train d'accaparer le forum. Et quand le fils et le père entrent en action, ca déménage...
Mon cher fils: 1/ elle n'attend pas... et non ELLE N'ATTENDS PAS !!! Je me demande si tu allais en classe quand il y avait français au programme de la journée...
2/ te voilà à 91 messages. Il serait peut-être temps que tu te hisses en N3 alors que ton père va accéder en N1. Continue quelques messages persos de ce type et tu vas y arriver.
Bon je préfère que tu fasses un bon match ce soir à Cergy. Comme disait l'autre, l'espoir fait vivre (à prendre au 4e degré !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|