| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|
+28manou dede C.R12 Gògà-Gòlà alooors philou Jérémy David#14 jordan chris dorian06 Ben#8 Paquita ESTELLE FLO dr68 raphaël laurent le gunner jls guillaume des minimes 2 Jean Némar xababa68 #15 Freddemontoux pfastatt68 jpg yannick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 1 Oct - 22:08 | |
| allez les supporter va faloir fair du bruit samedi au cosec | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 1 Oct - 22:12 | |
| allez pfastatt | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 1 Oct - 23:22 | |
| - jpg a écrit:
- C 'est pas juste. Je voulais être le premier à souhaiter un bon anniversaire à #15 qui fête ce 1er octobre ses 31 ans.
Et voilà que jls le fait avec quelques heures d'avance! C'est pas juste !!!
désolé JPG, c'est vrai . J'ai pensé que le post ne serait lu qu'au matin mais le père et le fils G. sont de vrais | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 7 Oct - 1:31 | |
| tres belle victoire de notre equipe qui a su revenir dans la partie au trois eme quart temps pour depassé mirecourt et les laissés a distance un bon present en defense et en ataque avec en prime un dunk de tueur super prestation de tout les joueurs avec un kop de fouuuuuu | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 7 Oct - 12:44 | |
| voilà on va croire que c'est cette foutue salle du cosec qui permet le DECLIC de nos joueurs. Merci les lapins et les poules .... non je déconne bravo à notre équipe pour cette victoire, le kop a fêté comme il se devait la victoire de la UNE à laquelle nous avons bien entendu rajouté celle de la DEUX et enfin la victoire des francais au rugby !!!! Je ne vous raconte pas les commentaires d'hier soir ...... | |
|
| |
#15 national 3
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Dim 7 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 8 Oct - 9:55 | |
| un grand bravo a cette superbe equipe pour cette victoire et pour ce suber dunk de jean michel .voila mathieu vous vouliez une victoire pour votre anniversaire , c fait .et oui ca faisait longtemps qu il na pas eu une surper ambiance comme samedi a la salle .Alors maintenant faut rester sur cette voix ,enfin c est se qu on vous souhaite . | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 9 Oct - 21:03 | |
| Pour tous ceux qui, comme moi, ne maîtrisent pas tout le vocabulaire basket, je vous recommande le glossaire à l'URL : http://www.maxibasket.com/glossaire.htmVous y trouverez, par exemple, la signification de l'expression "coast to coast" utilisée par JPG dans son dernier compte rendu. Quant au "turnover", tout le monde à Pfastatt sait de quoi il s'agit...grâce à #15 ! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Mer 10 Oct - 1:03 | |
| Merci jls de cette précision fort utile. Je voulais mettre un petit mot d'explication au bout de l'article et puis j'ai oublié. Je ne connaissais pas le site de maxibasket et grâce à toi, je vais pouvoir enrichir mon vocabulaire. Au journal, ces termes étaient proscrits, le rédacteur en chef estimant, à juste titre, qu'il fallait utiliser le vocabulaire français et surtout des termes compréhensibles par l'ensemble des lecteurs. Il faut croire que désormais retraité je me venge. Plus sérieusement, coast to coast étant un des rares termes que je connaissais, je voulais montrer - surtout à mon fils qui en doute souvent - l'étendue de mon registre. Raté puisque à cause de toi, jls, je suis démasqué (je rigole)!!!! | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mer 10 Oct - 21:41 | |
| va faloir se mettre a l'anglais ok | |
|
| |
#15 national 3
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 11 Oct - 0:49 | |
| A noter que "turnover", utilisé dans mon post comme désignant l'action de perdre le ballon au profit de l'adversaire, peut aussi être utilisé comme désignant la rotation dans l'effectif (qui s'effectue lorsque celui-ci est plus important que le nombre de joueurs pouvant règlementairement être alignés en compétition - je crois que c'est assez clair) faire un tunrnover = faire tourner l'effectif. Inutile de préciser que si j'illustre merveilleusement (à grands regrets) la première définition, j'espère en revanche ne jamais imager la deuxième (sauf si cela peut faire gagner l'équipe)...
PS : Raphael, ça va comme ça le coup de tondeuse? (cf la discussion de mercredi après-midi) | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| Nous souhaitons un joyeux anniversaire ( en espérant que les infos sont exactes) à Ibrahim ainsi qu'une bonne grace matinée à la famille gitta pour demain!!!!le réveil va voler contre le mur..... | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Jeu 11 Oct - 22:34 | |
| Reçu 5 sur 5 Mathieu - c'est qui s'appelle couper l'herbe à tout le monde sous les pieds | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: BLA BLA Ven 12 Oct - 7:37 | |
| Bravo Laurent, je constate que tu connais bien l'histoire de la famille Gitta. Oui, Ibrahim a fêté ses 4 ans hier et il a même eu le plaisir de voir l'arrivée fortuite de Jean-Mimi. Venu se faire soigner chez Jérôme qui habite juste à côté notre "géant" a été invité par jpg pour venir boire un coup... de coca light bien sûr ! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: bla Ven 12 Oct - 7:39 | |
| Au fait, avez-vous bien lu l'heure de mon intervention ?
Même s'il convient d'ajouter 2h pour avoir l'heure exacte - soit en l'occurence 6h37 - je crois que pour le sieur JPG c'est un record historique !!!
Bon, je retourne me coucher... | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 12 Oct - 14:14 | |
| ESTELLE : record bien noté pour jpg - je comprends mieux à présent pourquoi vous nous dites que vous vous levez à midi !!!!J'espère que ce n'est pas l'heure à laquelle vous êtes rentré du coca light | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 12 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Ven 12 Oct - 22:33 | |
| Décidément c'est le mois des anniversaires aux Mathieu.
A mon tour, bon anniversaire à Mathieu Schatt et bon match à Kientzheim si j'ai bien regardé le programme! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Ven 12 Oct - 23:05 | |
| Nous te souhaitons un joyeux anniversaire à Mathieu SCHATT . gros bisous de la part d'eselle laurent et thomas à demain rendez vous à kaysersberg où nous espérons que tu vas faire un malheur avec ton équipe. | |
|
| |
dr68
Nombre de messages : 3 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Lun 15 Oct - 20:36 | |
| - #15 a écrit:
- A noter que "turnover", utilisé dans mon post comme désignant l'action de perdre le ballon au profit de l'adversaire, peut aussi être utilisé comme désignant la rotation dans l'effectif (qui s'effectue lorsque celui-ci est plus important que le nombre de joueurs pouvant règlementairement être alignés en compétition - je crois que c'est assez clair) faire un tunrnover = faire tourner l'effectif.
Inutile de préciser que si j'illustre merveilleusement (à grands regrets) la première définition, j'espère en revanche ne jamais imager la deuxième (sauf si cela peut faire gagner l'équipe)...
PS : Raphael, ça va comme ça le coup de tondeuse? (cf la discussion de mercredi après-midi) mon fameux #15 on teconnais comme perdeure de balonns nest ce pas ???????!!!!!!!!!!! et meme ta tete | |
|
| |
#15 national 3
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 16 Oct - 0:53 | |
| Merci DR, mais soigne quand même ton orthographe et ta grammaire Ah, génération SMS, quand je lis ça, je suis dans un état.... | |
|
| |
#15 national 3
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 16 Oct - 0:56 | |
| PS: je connais très bien DR68, donc ne vous inquiéter pas si vous ne comprenez pas tout de son précédent message, il est codé.... | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 16 Oct - 2:08 | |
| Mon cher #15, c'est bien de vouloir donner des leçons d'orthographe à ses potes.
Mais... "donc ne vous inquiétez pas" s'écrit "ez" à la fin et non "er" comme tu l'as fait.
Ah, cette génération où la grammaire, à l'école, est passée au second plan...
PS: je veux bien te pardonner l'une ou l'autre erreur d'orthographe ou de grammaire, si tu mets à mieux défendre. Il paraît que dans le premier quart-temps à Gries cela ne fut pas terrible de ta part... | |
|
| |
#15 national 3
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE Mar 16 Oct - 13:25 | |
| Bien vu JPG pour la faute de grammaire, il est vrai que je suis un brin ridicule sur ce coup là. Pour ce qui est de la défense, je peux te garantir que moi et mes collègues ailiers, on donne toutes nos jambes et toute notre volonté pour stopper le gars qui est en face et gagner les duels. Pour ma part, je conçois aisément qu'on discute que je ne suis pas bon en défense, méa culpa. Si certains pensent pouvoir faire mieux, je les attends ce soir à la salle polyvalente, l'entraînement est à 20H30. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: bla Mar 16 Oct - 16:46 | |
| C'est noté, j'y serai... mais pas en tenue de sport... heureusement pour l'ASSM ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
| |
|
| |
| BLA BLA SOUS LA RAQUETTE | |
|