parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE

+28
manou
dede
C.R12
Gògà-Gòlà
alooors
philou
Jérémy
David#14
jordan
chris
dorian06
Ben#8
Paquita
ESTELLE
FLO
dr68
raphaël
laurent
le gunner
jls
guillaume des minimes 2
Jean Némar
xababa68
Freddemontoux
pfastatt68
jpg
yannick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yannick
national 1
national 1
yannick

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:08

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Basket-ball allez les supporter va faloir fair du bruit samedi au cosec
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 3d-ours-basket-2allez pfastatt
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

jpg a écrit:
C 'est pas juste. Je voulais être le premier à souhaiter un bon anniversaire à #15 qui fête ce 1er octobre ses 31 ans.
Et voilà que jls le fait avec quelques heures d'avance! C'est pas juste !!!
désolé JPG, c'est vrai BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Calim10. J'ai pensé que le post ne serait lu qu'au matin mais le père et le fils G. sont de vrais BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Hibou310
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:31

tres belle victoire de notre equipe qui a su revenir dans la partie au trois eme quart temps pour depassé mirecourt et les laissés a distance un bon afro present en defense et en ataque avec en prime un dunk de tueur super prestation de tout les joueurs avec un kop de fouuuuuu
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

voilà on va croire que c'est cette foutue salle du cosec qui permet le DECLIC de nos joueurs. Merci les lapins et les poules .... non je déconne bravo à notre équipe pour cette victoire, le kop a fêté comme il se devait la victoire de la UNE à laquelle nous avons bien entendu rajouté celle de la DEUX et enfin la victoire des francais au rugby !!!! Je ne vous raconte pas les commentaires d'hier soir ......
http://laurent.adler@wanadoo.fr
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:11

T'as raison Laurent, on va demander à jouer au COSEC. Mais bien plus que la salle, on peut remercier les supporters (quelle ambiance samedi !!) pour leur soutien inconditionnel.
C'est vous qui méritez une OLA !!!! cheers cheers cheers cheers
http://mathieugitta.sosblog.fr
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:55

un grand bravo a cette superbe equipe pour cette victoire et pour ce suber dunk de jean michel afro .voila mathieu vous vouliez une victoire pour votre anniversaire , c fait cheers .et oui ca faisait longtemps qu il na pas eu une surper ambiance comme samedi a la salle .Alors maintenant faut rester sur cette voix ,enfin c est se qu on vous souhaite . Smile
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

Pour tous ceux qui, comme moi, ne maîtrisent pas tout le vocabulaire basket, je vous recommande le glossaire à l'URL :
http://www.maxibasket.com/glossaire.htm
Vous y trouverez, par exemple, la signification de l'expression "coast to coast" utilisée par JPG dans son dernier compte rendu.
Quant au "turnover", tout le monde à Pfastatt sait de quoi il s'agit...grâce à #15 !
Wink Very Happy
jpg
all star
all star

MessageSujet: ASSM   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:03

Merci jls de cette précision fort utile. Je voulais mettre un petit mot d'explication au bout de l'article et puis j'ai oublié.
Je ne connaissais pas le site de maxibasket et grâce à toi, je vais pouvoir enrichir mon vocabulaire. Au journal, ces termes étaient proscrits, le rédacteur en chef estimant, à juste titre, qu'il fallait utiliser le vocabulaire français et surtout des termes compréhensibles par l'ensemble des lecteurs.
Il faut croire que désormais retraité je me venge. Plus sérieusement, coast to coast étant un des rares termes que je connaissais, je voulais montrer - surtout à mon fils qui en doute souvent - l'étendue de mon registre.
Raté puisque à cause de toi, jls, je suis démasqué (je rigole)!!!!
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:41

va faloir se mettre a l'anglais ok lol!
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:49

A noter que "turnover", utilisé dans mon post comme désignant l'action de perdre le ballon au profit de l'adversaire, peut aussi être utilisé comme désignant la rotation dans l'effectif (qui s'effectue lorsque celui-ci est plus important que le nombre de joueurs pouvant règlementairement être alignés en compétition - je crois que c'est assez clair) faire un tunrnover = faire tourner l'effectif.
Inutile de préciser que si j'illustre merveilleusement (à grands regrets) la première définition, j'espère en revanche ne jamais imager la deuxième (sauf si cela peut faire gagner l'équipe)...

PS : Raphael, ça va comme ça le coup de tondeuse? (cf la discussion de mercredi après-midi)
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

Nous souhaitons un joyeux anniversaire ( en espérant que les infos sont exactes) à Ibrahim
ainsi qu'une bonne grace matinée à la famille gitta pour demain!!!!le réveil va voler contre le mur.....
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

Reçu 5 sur 5 Mathieu - c'est qui s'appelle couper l'herbe à tout le monde sous les pieds BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Inclassable51
jpg
all star
all star

MessageSujet: BLA BLA   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:37

Bravo Laurent, je constate que tu connais bien l'histoire de la famille Gitta. Oui, Ibrahim a fêté ses 4 ans hier et il a même eu le plaisir de voir l'arrivée fortuite de Jean-Mimi. Venu se faire soigner chez Jérôme qui habite juste à côté notre "géant" a été invité par jpg pour venir boire un coup... de coca light bien sûr !
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:39

Au fait, avez-vous bien lu l'heure de mon intervention ?

Même s'il convient d'ajouter 2h pour avoir l'heure exacte - soit en l'occurence 6h37 - je crois que pour le sieur JPG c'est un record historique !!!

Bon, je retourne me coucher...
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:14

ESTELLE : record bien noté pour jpg - je comprends mieux à présent pourquoi vous nous dites que vous vous levez à midi !!!!J'espère que ce n'est pas l'heure à laquelle vous êtes rentré du coca light
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PETIT MATHIEU SCHATT POUR C 7 ANS DEMAIN SAMEDI LE 13 OCTOBRE EN LUI SOUHAITANT DE MARQUER BEAUCOUP DE PAGNIE DANS SA LONGUE CARRIERE DE BASKETEUR Basketball Basketball Basketball
jpg
all star
all star

MessageSujet: pronos   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

Décidément c'est le mois des anniversaires aux Mathieu.

A mon tour, bon anniversaire à Mathieu Schatt et bon match à Kientzheim si j'ai bien regardé le programme!
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:05

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire à Mathieu SCHATT . gros bisous de la part d'eselle laurent et thomas
à demain rendez vous à kaysersberg où nous espérons que tu vas faire un malheur avec ton équipe.
dr68

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

#15 a écrit:
A noter que "turnover", utilisé dans mon post comme désignant l'action de perdre le ballon au profit de l'adversaire, peut aussi être utilisé comme désignant la rotation dans l'effectif (qui s'effectue lorsque celui-ci est plus important que le nombre de joueurs pouvant règlementairement être alignés en compétition - je crois que c'est assez clair) faire un tunrnover = faire tourner l'effectif.
Inutile de préciser que si j'illustre merveilleusement (à grands regrets) la première définition, j'espère en revanche ne jamais imager la deuxième (sauf si cela peut faire gagner l'équipe)...

PS : Raphael, ça va comme ça le coup de tondeuse? (cf la discussion de mercredi après-midi)

mon fameux #15 on teconnais comme perdeure de balonns nest ce pas ???????!!!!!!!!!!! et meme ta teteBLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 0052
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:53

Merci DR, mais soigne quand même ton orthographe et ta grammaire study
Ah, génération SMS, quand je lis ça, je suis dans un état....BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Cassetete
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:56

PS: je connais très bien DR68, donc ne vous inquiéter pas si vous ne comprenez pas tout de son précédent message, il est codé....
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:08

Mon cher #15, c'est bien de vouloir donner des leçons d'orthographe à ses potes.

Mais... "donc ne vous inquiétez pas" s'écrit "ez" à la fin et non "er" comme tu l'as fait.

Ah, cette génération où la grammaire, à l'école, est passée au second plan...

PS: je veux bien te pardonner l'une ou l'autre erreur d'orthographe ou de grammaire, si tu mets à mieux défendre. Il paraît que dans le premier quart-temps à Gries cela ne fut pas terrible de ta part...
national 3
national 3

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:25

Bien vu JPG pour la faute de grammaire, il est vrai que je suis un brin ridicule sur ce coup là. Embarassed
Pour ce qui est de la défense, je peux te garantir que moi et mes collègues ailiers, on donne toutes nos jambes et toute notre volonté pour stopper le gars qui est en face et gagner les duels.
Pour ma part, je conçois aisément qu'on discute que je ne suis pas bon en défense, méa culpa. Si certains pensent pouvoir faire mieux, je les attends ce soir à la salle polyvalente, l'entraînement est à 20H30. Wink
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

C'est noté, j'y serai... mais pas en tenue de sport... heureusement pour l'ASSM !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 3 Icon_minitime

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant