| PRONOSTIC: JOURNEE 8 | |
|
+9alooors xababa68 Jean Némar ESTELLE guillaume des minimes 2 laurent raphaël yannick jpg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: prono Sam 3 Nov - 15:20 | |
| Bravo Guillaume, grâce àn toi nous battons le record de participation.
Hélas, il y a une grosse tuile - désormais tu sais ce que cela veut dire Guillaume - Jean-Michel MONTABORD, grippé, ne jouera pas !!!
Je fais une proposition - et je suis d'autant mieux placé pour la faire que moi j'ai joué VAULX EN VELIN gagnant - celle d'annuler les pronos de cette 8e journée... puisque vous avez tous joué en pensant notre équipe au complet.
A chacun d'entre vous de me dire ce que vous pensez de ma proposition et je trancherai en fin d'après-midi... | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Sam 3 Nov - 15:20 | |
| jpg je croi que le recor est battu | |
|
| |
le gunner novice
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Sam 3 Nov - 15:24 | |
| - jpg a écrit:
- Il faut que je récupère encore JPW et après il ne manquera plus que "le gunner" - dis voir, cette fois tu ne vas pas sortir l'excuse que tu es en classe !!! -
Cher JPG, je suis peut-être en vacances, mais cela n'empêche pas que, à mon âge, on a encore des devoirs Voici mon pronostic: ASSM 80 Vaux-en-velin70 ALLEZ LES BLEUS !!! | |
|
| |
Flocus68 national 2
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Sam 3 Nov - 15:30 | |
| Moi je garde mon pronostic | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Sam 3 Nov - 16:02 | |
| Un dernier prono, celui de JPW VAULX 78 ASSM 81 Pronostic évidemment établi avant d'être informé de la défection de JMM
Sauf nombreux avis contraires, je vous propose la chose suivante:
- si l'ASSM gagne à Vaulx, ce que nous souhaitons tous évidemment, les pronos sont maintenus
- si l'ASSM perd, ce que je crains énormément, ils seront supprimés pour cette journée 8
Qu'en pensez-vous ?
Quel dommage cette histoire, avec 22 pronos - bravo Guillaume - nous avons établi un nouveau record. Hélas, peut-être pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Sam 3 Nov - 16:02 | |
| a vous de voir jpg mais sachez que l'union fait la force et non pas l'unique fait la force. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Sam 3 Nov - 16:17 | |
| moi je crois qu'il faudra choisir après le match si plus de la moitié a vu faux ( a moins de 0 point ) vous faite le classement mais vous ne le compter pas pour le générale.
si plus de la moitié a vu juste ( a plus de 0 point ) vous compter tous pour le classement et celui général. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Dim 4 Nov - 3:30 | |
| Voici les résultats du concours de pronos n°8:
Quatre personnes ont pronostiqué une victoire de Vaulx en Velin. Elles obtiennent donc les 10 points avec des bonus de 6 points pour alooors (qui fait des débuts remarqués) avec un écart de 3 points (bravo), de 4 points pour jpg (écart 5 points), de 2 points pour Jean Némar et Xincognito (écart 7 points). Tous les autres pronostiqueurs ayant donné l'ASSM victorieuse 0 point avec des malus divers... dont je n'ai pas fait les calculs pour la bonne et simple raison que j'ai décidé
DE SUPPRIMER CARREMENT CE TOUR DE PRONOSTICS EN RAISON DES CIRCONSTANCES - ABSENCE DE JMM - QUI ONT FAUSSE LE CONCOURS. J'AI ESTIME AVOIR D'AUTANT PLUS LE DROIT DE PRENDRE CETTE DECISION QUE JE ME PRIVE AINSI DE LA 1ERE PLACE AU CLASSEMENT GENERAL.
NON, NON, PAS LA PEINE DE ME FELICITER, UNE BIERE SAMEDI A LA POLY CA SUFFIRA.... ET PROMIS SI ON BAT AUTUN J'EN BOIRAI MEME PLUSIEURS... A CONDITION QUE TAXI FOUZI SOIT LA !!! | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Dim 4 Nov - 4:40 | |
| pour une fois que j'ai des points | |
|
| |
| |
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Dim 4 Nov - 14:56 | |
| moi aussi, le pigeon géant | |
|
| |
alooors
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Dim 4 Nov - 17:33 | |
| Et moi qui comptait ratrapper un peu JPG.... | |
|
| |
xababa68
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 Lun 5 Nov - 1:15 | |
| cette decision et toutes a votre honneur mister JPG !!!! mais il est vrai que cette absence de derniere minute a faussé la donne !! franchement cher JPG etait il si malade pour renoncer a ce match ??? en tout cas bravo pour votre sportivité !!! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Lun 5 Nov - 1:30 | |
| Merci cher xababa68, mais sachez que je compte bien vous ravir la 1ere place à la prochaine occasion.
Quant à votre question, je suis en mesure de vous répondre car j'ai eu le président au téléphone qui a rendu visite à JMM samedi. Il me confirme qu'il était dans un état tel qu'il ne pouvait ni jouer ni effectuer un déplacement.
On peut même dire qu'il y aurait eu le risque qu'il contamine l'ensemble de l'équipe.
Enfin, mon opinion personnelle, vous savez je ne connais pas un joueur qui renonce de gaieté de coeur à disputer un match, ce qui est tout de même la finalité d'un sportif, surtout quand il est pro.
Il est vrai que certains sont plus résistants que d'autres et savent se serrer les dents pour surmonter leur douleur. Mais, là le commentaire du président me semble écarter toute équivoque: JMM ne pouvait pas jouer samedi.
Je vous remercie xababa68 d'avoir posé la question, cela m'a permis de faire une mise au point qui me semble bien utile.
Il ne reste qu'à souhaiter que JMM se rétablisse au plus vite, pour reprendre l'entraînement et jouer samedi en pleine possession de ses moyens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOSTIC: JOURNEE 8 | |
| |
|
| |
| PRONOSTIC: JOURNEE 8 | |
|