parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRONOSTIC JOURNEE 3

Aller en bas 
+8
jls
raphaël
Jean Némar
yannick
Freddemontoux
FLO
guillaume des minimes 2
jpg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Voilà j'ouvre le topic pour les pronostics pour la 3e journée avec le match CHARENTON - ASSM. Mais je vais imiter xababa68 et attendre un peu, en recueillant le maxi d'infos (que je garderai évidemment pour moi) avant de me lancer dans un score. J'ai envie de chiper la première place à ce satané xababa.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:59

allez pour le premier pronostic 88 - 82 pour l'assm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
FLO

FLO


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:54

On va dire 82 à 78 pour pfastatt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:40

Des infos pour mettre tout le monde à pied d'égalité :
Déplacement à Charenton sans Florian Schneider et sans Zvonimir Paradzik...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

bon comme je me suis trompé deux fois je vais pronostiqué une victoire de autin par 82 A 70 en éspérent me trompé de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Charenton 89
ASSM 79


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

PRONOSTIC  JOURNEE 3 3d-yeux-zarbiToi aussi Yannick tu pronostiques contre notre équipe ! A ne plus rien y comprendre PRONOSTIC  JOURNEE 3 Mini-pleure-28492ALLER L'ASSMP PRONOSTIC  JOURNEE 3 S_THUM%7E1
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37

et moi (christelle)je dit : Rolling Eyes 82-90 pour autin Embarassed desoler pour notre equipe favorite .Aller on espere kan meme une victoire Wink ,alors bon match a toute l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:47

Freddemontoux a écrit:
Des infos pour mettre tout le monde à pied d'égalité :
Déplacement à Charenton sans Florian Schneider et sans Zvonimir Paradzik...

coach, ça reste entre nous PRONOSTIC  JOURNEE 3 Secret10 pourquoi ne sont-ils pas du voyage Question
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

jpg a écrit:
Voilà j'ouvre le topic pour les pronostics pour la 3e journée avec le match CHARENTON - ASSM. Mais je vais imiter xababa68 et attendre un peu, en recueillant le maxi d'infos (que je garderai évidemment pour moi) avant de me lancer dans un score. J'ai envie de chiper la première place à ce satané xababa.

Soyez fair, suivez l'exemple de coach freddemontoux et dites-nous ce que vous avez glané comme infos PRONOSTIC  JOURNEE 3 Enquet10
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

JPG, grand maître du règlement PRONOSTIC  JOURNEE 3 Courbe10, c'est combien de points de malus pour ceux qui se trompent de match Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:51

Tout d'abord, j'espère que je prépare le bon match depuis le début de semaine et que l'on va bien jouer à Chareton et non pas à Autun...

Florian Schneider doit encore patienter un peu avant de reprendre l'entrainement et Zvonimir Paradzik est retenu pour des raisons personnelles mais réelles.... Ils ne seront donc pas sur la feuille de match mais ce n'est pas un choix du coach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: ASSM   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:57

JLS t'as été plus rapide que moi - j'ai regardé le film sur C+ donc je n'étais, pour une fois, pas devant mon ordi. Mais c'est quoi ce délire d'un match Autun - et non Autin - ASSM ? Il a suffi qu'un se trompe et tout le monde a emboîté le pas. Je pensais pourtant avoir, au moins sur ce point, montré la voie en annonçant le match CHARENTON - ASSM.
Sur le 2e point, c'est plus délicat. Bien évidemment, je ne voulais léser personne, mais personne n'avait besoin de donner son prono avant samedi. Je voulais, quant à moi, juste des confirmations sur des absences qui, à mon niveau, ne sont pas encore officielles. Coach Fred a levé, l'"embargo", c'est lui le chef technique.
L'absence de Zvoni est due à une indisponibilité de sa part qu'il avait annoncé de longue date. Celle de Florian est d'ordre médicale puisque son "arrêt médical" dure jusqu'à lundi. Il ne reste plus qu'à espérer que le médecin avance la date de reprise de quelques jours.
Voilà clairement exposées, les raisons qui m'ont décidé à attendre - comme xababa - vendredi pour me prononcer. Et comme je l'avais dit à Guillaume la semaine dernière, tout un chacun a le droit de changer un pronostic. A deux conditions:
1/ qu'il n'y ait qu'un seul changement de pronostic
2/ que cela soit fait avant samedi midi dernier délai.
Est-ce que tout le monde est satisfait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:35

pour ceux que sa intéresse aller sur le site de charenton

http://perso.orange.fr/charenton.basket/index.htm

Wink Wink Wink What a Face Surprised Twisted Evil Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:22

desole je suis trop nul lol! ,j ai pas regarder sur le bon pronostiqueur :affraid:alors je dit 90-82 pour pfastatt . voila c fait alors bon match a toutes l equipe et bon voyage a charenton Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

PRONOSTIC  JOURNEE 3 D_SMIL%7E1 Ton premier pronostic m'étonnait Yannick mais tu t'es bien repris !
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: ASSM   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:35

Ce que coach Fred avait prévu s'est vérifié: à l'absence prévue de Zvonimir s'ajoute celle de Florian dont on ne sait toujours pas quand il pourra reprendre la compétition. Dur, dur.
Avec une équipe tellement handicapée, je ne me fais aucune illusion pour le match de samedi à Charenton.
Mon prono:
CHARENTON 95 ASSM 74
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:17

je suis d'accord avec l'ami JPG l'equipe est trop handicapé pour s'imposer

CHARENTON 92 PFASTATT 83
Revenir en haut Aller en bas
dede
national 3
national 3



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : illzach
Date d'inscription : 11/09/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

Basketball charenton72 Twisted Evil assm70
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

voila.moi aussi je vais pronostique.je serai peut-etre le 20 eme!!!! mais moi je vois la premiere victoire de l asssm a l exterieur.83/75 pour nous.aller pfastatt on compte sur vous cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: assm   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

Bravo Lolo, toi t'es un vrai supporteur. Pas comme moi et mes amis qui, hier soir, ont tous versé - une fois n 'est pas coutume - dans le défaitisme. Quand à X incognito, je vous dis, lui il est carrément abject !!

Jean-Paul Wirth Charenton 75 ASSM 60
Doc Charenton 82 ASSM 74

Est-il nécessaire de préciser que tous les deux ont bien spécifié qu'ils souhaitaient fermement se tromper.

X incognito, lui, n'a pas de tels états d'âme:
Charenton 103 ASSM 77
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

Je me range du côté de Raphael, Yannick, Laurent et des jeunes supporters : victoire de l'ASSM 78-76 PRONOSTIC  JOURNEE 3 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
le gunner
novice
novice
le gunner


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Pour ma part, je dirais (malgré l'absence de Zvonimir et Florian) victoire de l'ASSM 79-73. Allez Pfastatt Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:38

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Triste-soupir-45Pas de pessimisme supporters de l'ASSMP ! Les gars sont motivés à l'image de notre capitaine, la chance va tourner et c'est pour cela que je pronostique la victoire de notre équipe :

C H A R E N T O N - ASSMP 77 - 83 PRONOSTIC  JOURNEE 3 Actif
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

jpg a écrit:
Bravo Lolo, toi t'es un vrai supporteur. Pas comme moi et mes amis qui, hier soir, ont tous versé - une fois n 'est pas coutume - dans le défaitisme. Quand à X incognito, je vous dis, lui il est carrément abject !!

Jean-Paul Wirth Charenton 75 ASSM 60
Doc Charenton 82 ASSM 74

Est-il nécessaire de préciser que tous les deux ont bien spécifié qu'ils souhaitaient fermement se tromper.

X incognito, lui, n'a pas de tels états d'âme:
Charenton 103 ASSM 77


X incognito :
1. PRONOSTIC  JOURNEE 3 Course10
2. PRONOSTIC  JOURNEE 3 Ko10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC  JOURNEE 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3   PRONOSTIC  JOURNEE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC JOURNEE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC JOURNEE 4
» PRONOSTIC: JOURNEE 5
» PRONOSTIC JOURNEE 6
» PRONOSTIC: JOURNEE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser