parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRONOSTIC JOURNEE 4

Aller en bas 
+7
xababa68
Jean Némar
le gunner
yannick
laurent
guillaume des minimes 2
jpg
11 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:52

Allez, j'ouvre le topic sur les pronos de la 4e journée, avec le match ASSM - MIRECOURT
Je compte sur les habitués de ce concours pour égaler ma "perf" (oui, je sais j'en rajoute un peu mais laissez moi ce plaisir pour une fois que je gagne !) de samedi dernier, avec cette fois une victoire de l'ASSM à la clé.
A titre d'information, Zvoni PARADZIK sera de retour. Pour Florian SCHNEIDER c'est encore l'incertitude totale. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai des nouvelles. A Mirecourt, on parle de la possible signature d'un excellent renfort. Mais on en parle depuis tellement longtemps que l'on ne sait plus si c'est de l'info ou de l'intox.

Mon pronostic:
ASSM 92 MIRECOURT 89
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:30

pfastatt 94 mirecourt 83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

laurent : 82 pour ASSM et 80 pour MIRECOURT - dernier panier marqué par le 15 à 10 secondes de la fin
estelle : 94 pour ASSM et 92 pour MIRECOURT
Bien entendu le KOP sera présent au cosec pour soutenir son équipe jusqu'à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

PRONOSTIC JOURNEE 4 Basketball-9533PFASTATT 87 MIRCOURT69 et la coucaratcha va faire un petit tour au cosec public soyé nombreux (se) mais surtout chaud pour encouragé notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

(CHRISTEL)
aller monsieur jpg je vais dire pareil ke vous 92-88 pour pfastatt pour leur premiere victoire comme le capitaine a dit .alors vener tous faire du bruit samedi soir .et bien sur allllllllllllleer pfastatttttttttttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gunner
novice
novice
le gunner


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Pour moi ce sera:
ASSMP 82 Mirecourt 74
ALLEZ PFASTATT!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

ASSM 74
Mirecourt 91

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:45

allez 1er victoire de l'assm ce week enfin j'espere !!!

assm 87 mirecourt 82
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:47

jpg a écrit:

Pour Florian SCHNEIDER c'est encore l'incertitude totale. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai des nouvelles. A Mirecourt, on parle de la possible signature d'un excellent renfort. Mais on en parle depuis tellement longtemps que l'on ne sait plus si c'est de l'info ou de l'intox.

La fermeture du prono approche : je m'interroge toujoursPRONOSTIC JOURNEE 4 Interr10 : Quelles sont vos dernières nouvelles après l'entraînement ?PRONOSTIC JOURNEE 4 3buveu10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:31

jpg. si pfastatt gagne ce samedi a la maison il faudra quand même penser a offrir une nouvelle voiture au 15(BMW).a samedi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: PRONO   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Toutes mes excuses à jls et aux autres forumeurs de ce site. C'est vrai que je devais vous donner des nouvelles mais aujourd'hui j'ai du retard à l'allumage. La faute à la BMW qui me cause des soucis. Au fait, merci Laurent d'avoir remis une couche, mon fils était en train de l'oublier et il a fallu que tu le lui rappelles ! Du coup, je crois que je vais devoir aller braquer une banque pour pouvoir le satisfaire...

Finalement, coach Fred a été beaucoup plus rapide que moi et grâce à lui vous bénéficiez des dernières nouvelles depuis ce matin. Florian SCHNEIDER devrait effectuer sa rentrée à GRIES (samedi prochain) et Gilles ZAEEGEL est malade.

Voilà un handicap réel et, du coup, ce match s'annonce très difficile. Les personnes ayant pronostiqué très tôt dans la semaine peuvent modifier leur score. Ils ont pour cela jusqu'à samedi 14h. Je viendrai vérifier sur le topic à 14h15 et c'est à ce moment-là que tous les pronostics enregistrés à ce moment-là seront entérinés.

Je mettrai sur le forum en soirée les pronostics que j'ai recueillis. Quant à moi-même je rectifie d'ores et déjà le mien. Je ne vous cache que si je tenais à jouer le classement et détrôner ce sacré xababa68 je donnerais Mirecourt vainqueur, mais dans la passe difficile que traverse notre équipe tout ceux qui aiment l'ASSM doivent montrer le bon exemple. Alors mon score définitif est:

ASSM 75
MIRECOURT 73
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:46

Voici les pronostics de mes acolytes:

JPW ASSM 83 MIRECOURT 75

DOC ASSM 84 MIRECOURT 74

PASCAL SIEBOLD ASSM 78 MIRECOURT 72

X INCOGNITO ASSM 77 MIRECOURT 89
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

C'est réglé JPG, la voilà:PRONOSTIC JOURNEE 4 Bmw10
Le concessionnaire BMW m'a dit qu'il n'y avait aucun problème hormis le fait que la personnalisation de la couleur allonge le délai de livraison et entraîne un léger surcoût.
Vous n'avez plus qu'à signer et PRONOSTIC JOURNEE 4 Dollar10

Je reviens au pronostic : je vais suivre le souhait du coach "Joe Dumars" ( en ajoutant les zéros qui vont bien comme JPG sur le chèque ) :
70-60 pour l'ASSMP
Revenir en haut Aller en bas
dede
national 3
national 3



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : illzach
Date d'inscription : 11/09/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:53

cheers Basketball assm87 mircourt71
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

Etant donné la motivation de notre capitaine et sa faculté à motiver ses co-équipiers PRONOSTIC JOURNEE 4 Invision-Board-France-378 je suis à nouveau optimiste et pronostique donc la victoire de notre équipe : ASSMP - MIRECOURT 81 - 72 PRONOSTIC JOURNEE 4 Youpi-12PRONOSTIC JOURNEE 4 Youpi-12PRONOSTIC JOURNEE 4 Youpi-12PRONOSTIC JOURNEE 4 Youpi-12PRONOSTIC JOURNEE 4 Youpi-12

ALLEZ L'ASSM DEFENSE SANS MODERATION JUSQU'A LA VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: PRONO   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

Nous voilà à 16 pronos enregistrés, dont certains susceptibles d'être modifiés comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent.

Avec ce score de 16 nous égalons déjà le chiffre de la semaine dernière, mais nous sommes à trois du meilleur score: 19 pronos lors du match ASSM - PRISSE.

Il faudrait encore quatre pronos pour établir un nouveau record. Si je me réveille assez tôt demain matin je vais peut-être aller à la pêche aux pronos.

Enfin, tout sera clos demain à 14h, 14h15 dernier délai. Et... j'espère que ce n'est pas Jean Némar - le seul à avoir pronostiqué un succès de Mirecourt - qui va gagner, car sinon il va faire un sacré bond au classement. Ce Jean Némar, ne commencez vous pas par en... avoir marre ????

Enfin, je ne parle pas de X incognito dont je vous promets de découvrir sa véritable identité au plus vite. De toute façon, s'il ne trouve pas un pseudo plus conforme je vais lui donner un avertissement, prélude d'une... disqualifiante. Non, mais, il faut faire régner l'ordre ici, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Voilà, c'est terminé, avec le prono que je viens d'enregistrer au téléphone, le délai est dépassé, il n'y a donc plus de pronos à faire.

Charles SCHNEIDER
ASSM 82
MIRECOURT 70

Une dernière info pour les forumeurs du site: Jean-Michel MONTABORD, souffrant depuis le début de la semaine mais qui s'est entraîné (presque) normalement jeudi, ne se sent pas trop bien. Le "Doc" lui a promis un "traitement de cheval" pour le remettre d'aplomb.

Décidément, tous les pépins s'accumulent actuellement.

Quant aux supporteurs, vous l'avez compris: il faudra que vous soyez très très forts ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:32

jpg a écrit:
Et... j'espère que ce n'est pas Jean Némar - le seul à avoir pronostiqué un succès de Mirecourt - qui va gagner, car sinon il va faire un sacré bond au classement. Ce Jean Némar, ne commencez vous pas par en... avoir marre ?????
Je vous rassure, je préfererais voir l'ASSM gagner et me retrouver dernier au classement, plutôt que le contraire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:26

jpg a écrit:
Quant aux supporteurs, vous l'avez compris: il faudra que vous soyez très très forts ce soir !!!!


PRONOSTIC JOURNEE 4 Bleubl10

et n'oubliez pas :
PRONOSTIC JOURNEE 4 Bleusa10 "Qui ne saute pas n'est pas Fastatoua !"
Revenir en haut Aller en bas
dr68




Nombre de messages : 3
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 23/07/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:40

sa la été a ou pas j était pas das la salle vu le score je pense que oui mes dite moi en des vouvelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:24

je pense que je suis dernier au classement affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:19

Bien vu Jean Némar, tu es le dernier du classement du jour. Mais, sois rassuré tu n'es pas seul. Le X incognito te tient compagnie te là je suis bien content. Cet "anti ASSM" notoire a osé pronostiqué un score de 77- 89 !!!
Quant à JPG, il aurait mieux fait de garder son premier pronostic. Voilà ce que c'est que de ne pas faire confiance à son équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Voici le classement du jour et un grand bravo à Guillaume le lauréat de cette 4e journée.

A noter que sur 17 pronos, 15 ont vu juste avec une victoire de l'ASSM et donc 10 points. En revanche, quatre personnes seulement bénéficient d'un bonus. Bonne opération pour Xababa 68 qui augmente son avance au classement général (voir topic spécifique).

Pour en revenir à Guillaume, il n'était pas loin d'imiter JPG avec un score parfait. Avec 94-83, il était vraiment tout près. Bravo !!!

Enfin, bravo aux femmes, Christelle et Estelle, bien plus perspicaces que leurs maris !!!!

1/ Guillaume 17 (10+7)
2/ Xababa68 14 (10+4)
3/ Christelle 13 (10+3)
4/ Estelle 11 (10+1)
5/ jls, Laurent, Yannick, JPW, Le gunner, Doc, Charles Schneider, JPG, Pascal Siebold, Raphaël, Dédé 10 pts
16/ Jean Némar et X incognito -6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC JOURNEE 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4   PRONOSTIC JOURNEE 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC JOURNEE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC: JOURNEE 5
» PRONOSTIC JOURNEE 6
» PRONOSTIC: JOURNEE 8
» PRONOSTIC JOURNEE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser