| PRONOSTIC JOURNEE 4 | |
|
+7xababa68 Jean Némar le gunner yannick laurent guillaume des minimes 2 jpg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: PRONOSTIC JOURNEE 4 Mar 2 Oct - 1:52 | |
| Allez, j'ouvre le topic sur les pronos de la 4e journée, avec le match ASSM - MIRECOURT Je compte sur les habitués de ce concours pour égaler ma "perf" (oui, je sais j'en rajoute un peu mais laissez moi ce plaisir pour une fois que je gagne !) de samedi dernier, avec cette fois une victoire de l'ASSM à la clé. A titre d'information, Zvoni PARADZIK sera de retour. Pour Florian SCHNEIDER c'est encore l'incertitude totale. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai des nouvelles. A Mirecourt, on parle de la possible signature d'un excellent renfort. Mais on en parle depuis tellement longtemps que l'on ne sait plus si c'est de l'info ou de l'intox.
Mon pronostic: ASSM 92 MIRECOURT 89 | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Mar 2 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Mar 2 Oct - 21:36 | |
| laurent : 82 pour ASSM et 80 pour MIRECOURT - dernier panier marqué par le 15 à 10 secondes de la fin estelle : 94 pour ASSM et 92 pour MIRECOURT Bien entendu le KOP sera présent au cosec pour soutenir son équipe jusqu'à la victoire. | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Mar 2 Oct - 21:39 | |
| PFASTATT 87 MIRCOURT69 et la coucaratcha va faire un petit tour au cosec public soyé nombreux (se) mais surtout chaud pour encouragé notre equipe | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Mer 3 Oct - 21:03 | |
| (CHRISTEL) aller monsieur jpg je vais dire pareil ke vous 92-88 pour pfastatt pour leur premiere victoire comme le capitaine a dit .alors vener tous faire du bruit samedi soir .et bien sur allllllllllllleer pfastatttttttttttttt | |
|
| |
le gunner novice
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| Pour moi ce sera: ASSMP 82 Mirecourt 74 ALLEZ PFASTATT!! | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Jeu 4 Oct - 21:33 | |
| ASSM 74 Mirecourt 91 | |
|
| |
xababa68
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Ven 5 Oct - 9:45 | |
| allez 1er victoire de l'assm ce week enfin j'espere !!!
assm 87 mirecourt 82 | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
laurent national 2
| |
| |
jpg all star
| Sujet: PRONO Ven 5 Oct - 18:25 | |
| Toutes mes excuses à jls et aux autres forumeurs de ce site. C'est vrai que je devais vous donner des nouvelles mais aujourd'hui j'ai du retard à l'allumage. La faute à la BMW qui me cause des soucis. Au fait, merci Laurent d'avoir remis une couche, mon fils était en train de l'oublier et il a fallu que tu le lui rappelles ! Du coup, je crois que je vais devoir aller braquer une banque pour pouvoir le satisfaire...
Finalement, coach Fred a été beaucoup plus rapide que moi et grâce à lui vous bénéficiez des dernières nouvelles depuis ce matin. Florian SCHNEIDER devrait effectuer sa rentrée à GRIES (samedi prochain) et Gilles ZAEEGEL est malade.
Voilà un handicap réel et, du coup, ce match s'annonce très difficile. Les personnes ayant pronostiqué très tôt dans la semaine peuvent modifier leur score. Ils ont pour cela jusqu'à samedi 14h. Je viendrai vérifier sur le topic à 14h15 et c'est à ce moment-là que tous les pronostics enregistrés à ce moment-là seront entérinés.
Je mettrai sur le forum en soirée les pronostics que j'ai recueillis. Quant à moi-même je rectifie d'ores et déjà le mien. Je ne vous cache que si je tenais à jouer le classement et détrôner ce sacré xababa68 je donnerais Mirecourt vainqueur, mais dans la passe difficile que traverse notre équipe tout ceux qui aiment l'ASSM doivent montrer le bon exemple. Alors mon score définitif est:
ASSM 75 MIRECOURT 73 | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: PRONOS Ven 5 Oct - 18:46 | |
| Voici les pronostics de mes acolytes:
JPW ASSM 83 MIRECOURT 75
DOC ASSM 84 MIRECOURT 74
PASCAL SIEBOLD ASSM 78 MIRECOURT 72
X INCOGNITO ASSM 77 MIRECOURT 89 | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Ven 5 Oct - 19:27 | |
| C'est réglé JPG, la voilà: Le concessionnaire BMW m'a dit qu'il n'y avait aucun problème hormis le fait que la personnalisation de la couleur allonge le délai de livraison et entraîne un léger surcoût. Vous n'avez plus qu'à signer et Je reviens au pronostic : je vais suivre le souhait du coach "Joe Dumars" ( en ajoutant les zéros qui vont bien comme JPG sur le chèque ) : 70-60 pour l'ASSMP | |
|
| |
dede national 3
Nombre de messages : 130 Age : 54 Localisation : illzach Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Ven 5 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: PRONO Ven 5 Oct - 23:13 | |
| Nous voilà à 16 pronos enregistrés, dont certains susceptibles d'être modifiés comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent.
Avec ce score de 16 nous égalons déjà le chiffre de la semaine dernière, mais nous sommes à trois du meilleur score: 19 pronos lors du match ASSM - PRISSE.
Il faudrait encore quatre pronos pour établir un nouveau record. Si je me réveille assez tôt demain matin je vais peut-être aller à la pêche aux pronos.
Enfin, tout sera clos demain à 14h, 14h15 dernier délai. Et... j'espère que ce n'est pas Jean Némar - le seul à avoir pronostiqué un succès de Mirecourt - qui va gagner, car sinon il va faire un sacré bond au classement. Ce Jean Némar, ne commencez vous pas par en... avoir marre ????
Enfin, je ne parle pas de X incognito dont je vous promets de découvrir sa véritable identité au plus vite. De toute façon, s'il ne trouve pas un pseudo plus conforme je vais lui donner un avertissement, prélude d'une... disqualifiante. Non, mais, il faut faire régner l'ordre ici, pas vrai ? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: PRONOS Sam 6 Oct - 15:22 | |
| Voilà, c'est terminé, avec le prono que je viens d'enregistrer au téléphone, le délai est dépassé, il n'y a donc plus de pronos à faire.
Charles SCHNEIDER ASSM 82 MIRECOURT 70
Une dernière info pour les forumeurs du site: Jean-Michel MONTABORD, souffrant depuis le début de la semaine mais qui s'est entraîné (presque) normalement jeudi, ne se sent pas trop bien. Le "Doc" lui a promis un "traitement de cheval" pour le remettre d'aplomb.
Décidément, tous les pépins s'accumulent actuellement.
Quant aux supporteurs, vous l'avez compris: il faudra que vous soyez très très forts ce soir !!!! | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Sam 6 Oct - 15:32 | |
| - jpg a écrit:
- Et... j'espère que ce n'est pas Jean Némar - le seul à avoir pronostiqué un succès de Mirecourt - qui va gagner, car sinon il va faire un sacré bond au classement. Ce Jean Némar, ne commencez vous pas par en... avoir marre ?????
Je vous rassure, je préfererais voir l'ASSM gagner et me retrouver dernier au classement, plutôt que le contraire. | |
|
| |
jls national 1
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Sam 6 Oct - 16:26 | |
| - jpg a écrit:
- Quant aux supporteurs, vous l'avez compris: il faudra que vous soyez très très forts ce soir !!!!
et n'oubliez pas : "Qui ne saute pas n'est pas Fastatoua !" | |
|
| |
dr68
Nombre de messages : 3 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Dim 7 Oct - 0:40 | |
| sa la été a ou pas j était pas das la salle vu le score je pense que oui mes dite moi en des vouvelle | |
|
| |
Jean Némar national 3
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 Dim 7 Oct - 5:24 | |
| je pense que je suis dernier au classement | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: PRONOS Dim 7 Oct - 22:19 | |
| Bien vu Jean Némar, tu es le dernier du classement du jour. Mais, sois rassuré tu n'es pas seul. Le X incognito te tient compagnie te là je suis bien content. Cet "anti ASSM" notoire a osé pronostiqué un score de 77- 89 !!! Quant à JPG, il aurait mieux fait de garder son premier pronostic. Voilà ce que c'est que de ne pas faire confiance à son équipe !!! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Dim 7 Oct - 22:27 | |
| Voici le classement du jour et un grand bravo à Guillaume le lauréat de cette 4e journée.
A noter que sur 17 pronos, 15 ont vu juste avec une victoire de l'ASSM et donc 10 points. En revanche, quatre personnes seulement bénéficient d'un bonus. Bonne opération pour Xababa 68 qui augmente son avance au classement général (voir topic spécifique).
Pour en revenir à Guillaume, il n'était pas loin d'imiter JPG avec un score parfait. Avec 94-83, il était vraiment tout près. Bravo !!!
Enfin, bravo aux femmes, Christelle et Estelle, bien plus perspicaces que leurs maris !!!!
1/ Guillaume 17 (10+7) 2/ Xababa68 14 (10+4) 3/ Christelle 13 (10+3) 4/ Estelle 11 (10+1) 5/ jls, Laurent, Yannick, JPW, Le gunner, Doc, Charles Schneider, JPG, Pascal Siebold, Raphaël, Dédé 10 pts 16/ Jean Némar et X incognito -6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 4 | |
| |
|
| |
| PRONOSTIC JOURNEE 4 | |
|