parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

blabla sous la raquette

+8
guillaume des minimes 2
ESTELLE
jls
raphaël
yannick
jpg
laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurent
national 2
national 2
laurent

blabla sous la raquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02

fred reviens vite!!et en forme Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

je trouve que le forum dort un peu ces temps ci !!! blabla sous la raquette - Page 4 Zzzz-4-sommeil yen aurait il qui serait malade ??? blabla sous la raquette - Page 4 Malade-au-lit-2842 scratch scratch scratch
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

AVEC SE blabla sous la raquette - Page 4 Meteo028TU PENSE PAS A ALLER SUR LE FORUM LE SOIR TU VEUX JUSTE RESTEE ZEN SUR LE CANAPE Sleep
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:54

yannick a écrit:
AVEC SE blabla sous la raquette - Page 4 Meteo028TU PENSE PAS A ALLER SUR LE FORUM LE SOIR TU VEUX JUSTE RESTEE ZEN SUR LE CANAPE Sleep
quelle idée d'avoir son ordinateur dehors ! bounce
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

yannick a écrit:
*

Effectivement c'est bizarre d'avoir son ordinateur au vent et à la pluie !!!!!
blabla sous la raquette - Page 4 Humour102
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

je vois qu il y en a un qui me cherche blabla sous la raquette - Page 4 H_hit_3 lol!
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

yannick a écrit:
je vois qu il y en a un qui me cherche blabla sous la raquette - Page 4 H_hit_3 lol!

Mais non,voyons Exclamation
blabla sous la raquette - Page 4 Express063
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

raphael avec tous sa je vois que tu est en n3 Basketball Basketball Basketball l'équipe se forme lol! lol! lol!
dorian06
national 1
national 1
dorian06

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Hey Guillaume je vais peut-être bientôt vous rejoindre ! ^^
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

moi jpg , et yannick pas tout de suite mais raphael et les autres très bientot plus que 42 message et nous 142 messages.
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:18

je viens de voir qu' on est plus que 40 sur le site!!!!! super mais ou sont les joueurs de la une???????blabla sous la raquette - Page 4 Basket
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:28

t'as vu yannck ils sont tous jaloux car tu a le pc dehorsblabla sous la raquette - Page 4 Smilordi_2
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

Je souhaite un excellent match à tous nos joueurs - et nous on y croit alors prouver nous qu'on a raison.
JPG dommage on ne vous verra pas en smoking mais heureusement nous avons nos indic les sms vont fuser on aura les résultats dès la sortie du concert - on va mettre la bouteille au frais pour tard dans la nuit si ce n'est pas pour l'ASSM ça sera pour Yannick
bonne soirée à tous bon match - surtout il faut être le 6 ème homme ce soir leur montrer à souffel qu'on peut les battre nous sommes derrière notre équipe dans les bons et mauvais moments ne pas défaillir à la règle ; jusqu'au bout jusquà la victoire.
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla bla   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Bonne soirée à Estelle et Laurent, vous n'avez qu'à faire une bise à Yannick de ma part !!!
Quant au smoking, c'était une blague. Je réserve cette tenue pour le dernier match en cas de maintien. D'ailleurs je me demande s'il me va encore, la dernière fois que j'ai mis le smoking c'était lors de mon mariage... il y a 38 ans !!!
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:32

Avez-vous vu que nous sommes désormais 46 membres inscrits ?

Bientôt on va pouvoir fêter le 50e membre.

Avez-vous une idée du cadeau qu'on pourrait lui faire ?

Quant à moi ce msg me permet de me rapprocher un peu plus de la Nationale 1...
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Vous avez vu, on a franchi le cap des 1 500 messages. On peut certes dire merci aux minimes 2 massivement représentés ici. Mais je crois que l'apport décisif vient des femmes - qui a dit sexe faible ? - de plus en plus nombreuses ici. Et quand on sait que les femmes quand elles commencent à dialoguer elles ne peuvent plus s'arrêter, je crois qu'on va arriver à 2000 msgs en un rien de temps.
Je sens que je vais déclencher une sacrée bronka...
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

blabla sous la raquette - Page 4 Smileys_chiffres_MsnCreative0002
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:30

maintenant 1 laurent
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

si pfastatt gagne tu as le droit de mettre ton 100 ème message ! chiche laurent
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:43

Arrive Laurent, je suis impatient de quitter mon rôle de joueur pour devenir coach. Au fait, tu joues à quel poste Laurent ? Pas meneur, parce que Guillaume tient tellement à cette place qu'on ne peut pas lui la refuser... quand il sera rétabli.
Bon les gars, - enfin tous ceux qui ont franchi le cap des 100 msgs - je vous signale qu'on fera un entraînement à la poly entre Noël et Nouvel An et qu'un match est prévu contre la.... "une". Alors, pas de foie gras, champagne, dinde pendant les fêtes, il faudra être en forme !!!
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

meme avec tous sa dans le ventre nous les anciens rusés ont va les battres lol!
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:54

allez chiche yannick on fait ça???????
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

ah ça fait vraiment plaisir les filles - enfin je ne suis plus la seule avec un prénom féminin sur ce forum ...
Tout d'abord je voudrais saluer l'exploit de JLS pour l'amélioration apporté au site - vraiment je tire mon chapeau c'est très acceuillant
attention à vous les hommes on vous surveille et les femmes ensemble je ne vous explique pas ce que ça peut donner !!!!
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:51

ESTELLE a écrit:
je voudrais saluer l'exploit de JLS pour l'amélioration apporté au site - vraiment je tire mon chapeau c'est très acceuillant

Merci à tous pour vos critiques positives. Mr JPG, qui doit encore valider cette modification, va maintenant avoir du mal à la refuser... Wink
Je suis touché, car mon but est justement que vous soyez "comme chez vous" sur ce forum sunny
jpg
all star
all star

MessageSujet: bla bla   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:34

Tout à fait, jls, tu as fort bien manoeuvré. Tu fais tes modifs en cachette, tu attends le plébiscite de tes fans (les aurais-tu achetés ?) et après tu demandes l'approbation à JPG. Qui devant une telle unanimité n'a plus qu'à obtempérer et donner son feu vert... contraint et forcé !

Plus sérieusement, je l'ai déjà mentionné ailleurs, ton relooking est parfait.

Je me joins à Estelle et tous (toutes) les autres pour t'adresser à mon tour mes félicitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 4 Icon_minitime

blabla sous la raquette
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant