parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

blabla sous la raquette

+8
guillaume des minimes 2
ESTELLE
jls
raphaël
yannick
jpg
laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurent
national 2
national 2
laurent

blabla sous la raquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

moi je parle que des petit pain! la ligue 1 pas trop mon truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:30

Les petis pains ainsi que tous les pains de Laurent sont toujours très bons blabla sous la raquette - Page 2 Panierpain
Alors merci Laurent de penser si souvent à nous blabla sous la raquette - Page 2 0090blabla sous la raquette - Page 2 0090blabla sous la raquette - Page 2 0090blabla sous la raquette - Page 2 0090blabla sous la raquette - Page 2 0090
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

les copains d'abord.blabla sous la raquette - Page 2 0059
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:01

laurent juste pour savoir est-tu boulanger ??? blabla sous la raquette - Page 2 Fad_1310
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:44

plus exactement patissier boulangerblabla sous la raquette - Page 2 Cuisto02
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

La femme du boulanger confirme - mon mari est un excellent boulanger mais également un excellent patissier - la petite bande d'amis que nous étions dimanche midi peut vous le confirmer les éclairs (nom masculin et non féminin !!!) étaient excellents - et pour vous faire encore plus envie le saint honoré que nous dégusterons dans 15 jours sera succulent !!! bavez tous moi je le mangerai c'est sûr
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

quelle poisse lorsqu'on a qu'un seul ordi il faut faire attention aux connexion et voilà je me suis fait avoir... vous aviez raison JPG nous aurions mieux fait d'imiter les Heldt au moins je ne me serai pas trompée pour le message précédent - ce n'était pas laurent qui l'a écrit mais bel et bien moi .....
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:28

Estelle, tu me coupes l'herbe sous les pieds. J'étais en train de m'interroger: Laurent qui écrit je suis la femme du boulanger, là pour moi il y avait un problème puisque je savais que vous étiez enregistrés sous deux pseudos. D'ici à ce que Laurent vienne en robe samedi à la poly...
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

blabla sous la raquette - Page 2 Bebe-femme-enceinte-123QUOI LAURENT EST UNE FEMME lol!
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

blabla sous la raquette - Page 2 Chef-cuisinier-29425LAURENT TROP BONNES LES ECLAIRS
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

en tout cas ce qui est sur c'est que sur le site c'est que jpg qui est le roi des articles et jls le roi des smileys et ca tout le monde peur en profiter !!! blabla sous la raquette - Page 2 Roi-couronne-sceptreblabla sous la raquette - Page 2 Roi-couronne-sceptreblabla sous la raquette - Page 2 Roi-couronne-sceptreblabla sous la raquette - Page 2 Roi-couronne-sceptreblabla sous la raquette - Page 2 Roi-couronne-sceptre
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

strasbourg 73
jerusalem 74
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:23

Purée, il suffit de venir sur le forum pour tout connaître sur la soirée sportive. La SIG qui perd, l'OM qui s'incline et moi je gagne quoi avec mon 200e message ?
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

Et voilà je suis en Nationale 2. Bon maintenant je peux me reposer. Car tout seul, c'est pas marrant. Je vais donc attendre d'avoir des coéquipiers. Guillaume, Yannick je vous prie d'accélérer pour me rejoindre. Les autres sont encore loin...
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

oui encore loing! mais on arrive .et nous en plus on est tout seul et pas 2 comme d'autre!!!!blabla sous la raquette - Page 2 7_5_128
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

je vais te montrer moi si je suis 1 femme!!!!!! blabla sous la raquette - Page 2 Crazy2
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

petit message perso pour JPG et L'ADMIN.je trouve super ce site de pfasttat.on doit quand même vous felicitez pour tout le travail que vous fournissez .toujour a la pointe de l'actu.jamais de probleme (pour nous) sur ce site .CHAPEAU..blabla sous la raquette - Page 2 0057
non non je ne veut rien!!! je tenais juste a vous le dire!FELECITATION!!!
blabla sous la raquette - Page 2 Thanksfortheinfo
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Laurent, merci pour tes félicitations. Mais, surtout à l'heure actuelle, il faut essentiellement les adresser à jls. Grâce à lui - et à son excellent travail - les internautes ne se rendent même pas compte qu'il y a une panne que l'ADMIN n'a pas réussi à réparer. Dommage.
Alors, un grand coup de chapeau Jean-Laurent.
Allez Guillaume ou Laurent ou Yannick sortez moi un chapeau de votre stock de smileys !
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:32

jpg a écrit:
Laurent, merci pour tes félicitations. Mais, surtout à l'heure actuelle, il faut essentiellement les adresser à jls. Grâce à lui - et à son excellent travail - les internautes ne se rendent même pas compte qu'il y a une panne que l'ADMIN n'a pas réussi à réparer. Dommage.
Alors, un grand coup de chapeau Jean-Laurent.
Allez Guillaume ou Laurent ou Yannick sortez moi un chapeau de votre stock de smileys !
blabla sous la raquette - Page 2 3d-emoticone-msn-frime-cool-94 blabla sous la raquette - Page 2 Gentleman blabla sous la raquette - Page 2 Number-one-respect-953 blabla sous la raquette - Page 2 Thumbs-up-9822
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

jpg a écrit:
Laurent, merci pour tes félicitations. Mais, surtout à l'heure actuelle, il faut essentiellement les adresser à jls.

rendons à blabla sous la raquette - Page 2 Cesar10...

Ce site ne vit que par les excellents articles de son rédacteur en chef qui, lors de chaque rencontre de la une, nous concocte un papier d'avant-match qui n'a d'égal que son alter ego d'après-match. A cela s'ajoutent les nombreux articles sur les autres équipes de l'ASSM, ainsi qu'une rubrique - comprenant flash, résultats, classements et marqueurs de Nationale2 - visitée par des internautes dont l'origine s'étend certainement bien au delà du périmètre pfastattois. Le tout régulièrement mis à jour tout au long de la semaine - j'en sais quelque chose... Very Happy -

Donc si vous avez des chapeaux à sortir...de votre chapeau, c'est le moment!
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:13

Merci jls, je suis tout confus, de lire, à mon retour d'une soirée tarots, autant de compliments. Je les enregistre à leur juste valeur car je sais qu'ils sont sincères... ce qui n'a pas tjrs été le cas des compliments que j'ai reçus durant ma carrière de journaliste.
Mais, désormais, si tu veux me faire plaisir, jls, ne parle plus jamais de mes mérites. J'ai accepté cette fonction, je l'assume point barre.
En revanche, mon plaisir c'est qu'à travers ce site se soit créée toute une animation sympathique, avec des jeunes, des femmes et des hommes unis par une même passion: le basket en général et l'ASSM en particulier.
Et puis cela m'a permis de rencontrer certaines personnes, telles toi jls, que sans ce site je n'aurais jamais connues. Et ça c'est ma plus grande satisfaction. Qui fera que quel que soit le boulot qui l'attend d'ici peu, je n'abandonnerai jamais la responsabilité de ce site, tant que la santé me le permettra.
Bonne nuit à tous (ou, plutôt, bon réveil)....
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

jls a écrit:

Ce site ne vit que par les excellents articles de son rédacteur en chef qui, lors de chaque rencontre de la une, nous concocte un papier d'avant-match qui n'a d'égal que son alter ego d'après-match. A cela s'ajoutent les nombreux articles sur les autres équipes de l'ASSM, ainsi qu'une rubrique - comprenant flash, résultats, classements et marqueurs de Nationale2 - visitée par des internautes dont l'origine s'étend certainement bien au delà du périmètre pfastattois. Le tout régulièrement mis à jour tout au long de la semaine - j'en sais quelque chose... Very Happy -

Donc si vous avez des chapeaux à sortir...de votre chapeau, c'est le moment!

blabla sous la raquette - Page 2 Red-_-impact-_-5-_-0-_-CHAPEAU++JPG-_-
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:38

SA CAILLE VIVEMENT L ETE blabla sous la raquette - Page 2 Soleil5
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:28

CA VA CHAUFFER CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!blabla sous la raquette - Page 2 Enfeublabla sous la raquette - Page 2 Enfeublabla sous la raquette - Page 2 Enfeublabla sous la raquette - Page 2 Enfeublabla sous la raquette - Page 2 Enfeu
blabla sous la raquette - Page 2 Xdevil3blabla sous la raquette - Page 2 Xdevil3blabla sous la raquette - Page 2 Xdevil3blabla sous la raquette - Page 2 Xdevil3blabla sous la raquette - Page 2 Xdevil3
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

il faudrait trouvé des petits blabla sous la raquette - Page 2 Cheerleader-4291pour l annonce de la composition d equipe de pfastatt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla sous la raquette   blabla sous la raquette - Page 2 Icon_minitime

blabla sous la raquette
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant