parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

PRONOSTIC JOURNEE 6

+8
yannick
le gunner
Jean Némar
guillaume des minimes 2
jls
laurent
jpg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jls
national 1
national 1
jls

PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 6   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

#15 a écrit:

Pour voir un dunk de #15, il faut bien regarder l'échauffement, j'en passe quelques uns sympas (le coach appelle ça des dunks de trentenaire.... il faut dire qu'il montait haut à l'époque...)

J'ai essayé et presque réussi ! - il m'a manqué à peine un mètre - PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Layup10

scratch ça doit être l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star

MessageSujet: pronos   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

Voilà un dernier prono...
Oui, je sais le délai que j'avais fixé à 14h30 est dépassé, mais je viens seulement de finir ma sieste (que personne ne rigole et gare à jls s'il me sort un de ses smileys ou machin truc chouette !!!). Et comme le précise le règlement - on fait ce que l'on veut ici - pas la peine de formuler une réserve, d'engager un procès - évitez toute dépense inutile !
Vous verrez on va finir à admettre qu'on proniostique à la... fin des matches !

Bon redevenons sérieux.
Le prono - enregistré à 13h30 - de Charles Schneider:

ASSM 87
ALFORTVILLE 81
jpg
all star
all star

MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

Les pronos sont donc clos et pour ce 6e tour 16 personnes ont participé.

14 pronostics sont favorables à l'ASSM avec des écarts allant de +1 (jpg !) à +17 (Dédé !!)
Quant aux 2 pronos prévoyant une défaite des "bleus", personne ne s'étonnera de constater qu'il s'agit de xababa 68 (-11) et de X incognito (-10)

Verdict dans ... quatre heures !
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 6   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

je vous rappele que c'est ici 1 site de pronostique!!!!!!!!mr raf et mme estelle aller faire votre salade autre part.2 se qui est du dormeur, Sleep J' AIMERAIS VOIR LES AUTRES EN FAIRE AUTANT QUE MOI!!!!!!!
LAURENT....
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

Estelle ou Laurent,

Très juste votre remarque. Ici on pronostique, on ne fait pas de réflexion sur les dormeurs, ni sur les tâches ménagères d'ailleurs !

Et puis, les dormeurs j'en connais un rayon. Alors, laissez-les tranquilles, en fait laissez-les dormir !!

A tt de suite à la poly...

PS: Laurent, prépares-toi à souffler ferme... j'ai des gadgets à distribuer aux jeunes, style ballon, qu'il faut gonfler auparavant. A l'unanimité, le comité t'a désigné comme gonfleur-chef...

Tu ne sais pas pourquoi ? Parce que avec ta coucouracha, tu nous les gonfles pendant le match

Allez Laurent je rigole, on compte sur toi pour mettre l'ambiance, même si quelques tons moins forts conviendraient bien aux anciens... dont je fais partie.

Il faut que j'arrête car Estelle va me mettre un carton rouge: je l'entende déjà me dire: "on est sur le topic des pronos ici par celui des petits potins. Pour cela il faut aller sous bla bla bla sous la raquette !!

A vos ordres chef !
jpg
all star
all star

MessageSujet: pronos   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:39

Voici le classement de cette 6e journée, avec cette terrible défaite. J'en connais un qui en veut à Cédric Garnier, c'est le sieur JPG... qui avait prévu un score de 85-84 et qui avec deux lancers réussis aurait eu les 10 points plus le bonus et... détrôné xababa68 du fauteuil de leader !!!

Le classement du jour:
1/ xababa68 et Xincognito 10 points
3/ jpg -3
4/ Laurent -4
5/ JPW -5
6/ tous les autres avec -6

Le classement général dans le topic adéquat
jpg
all star
all star

MessageSujet: pronos   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:52

Petite rectification,

A la 5e place, en compagnie de JPW,; il faut classer Guillaume qui avec son prono de 92-85 compte donc un écart de 17 points ce qui lui donne une note de -5.

Du coup, tous les autres glissent de la 6e à la 7e place !

Toutes mes excuses Guillaume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 6   PRONOSTIC JOURNEE 6 - Page 3 Icon_minitime

PRONOSTIC JOURNEE 6
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3