| PRONOSTIC JOURNEE 3 | |
|
+8jls raphaël Jean Némar yannick Freddemontoux FLO guillaume des minimes 2 jpg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent national 2
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 Sam 29 Sep - 0:57 | |
| jamais 2 sans 3 dit-on n'est-ce pas ? alors comme l'espoir fait vivre (nous avons de l'expérience dans ce domaine après les 13 défaites de la saison dernère avant la première victoire) je vais y croire : 77 - 73 pour l'ASSM. Charenton attention Pfastatt peut se montrer surprenant !!! TOUS ENSEMBLE JUSQU'AU BOUT..... | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: prono Sam 29 Sep - 5:12 | |
| C'est bien les supporteurs, au moins vous vous y croyez. Puisse votre bel enthousiasme donner des ailes à nos joueurs. En revanche, Laurent, tu n'as pas une bonne mémoire. Tu parles, la saison dernière, de 13 défaites avant la première victoire. Pourquoi faut-il que tu en rajoutes une. 12 c'est déjà pas mal, non ? Vous faites vraiment fort les copains. D'abord Yannick qui nous voit aller à Autun au lieu de Charenton, puis toi qui ajoute une défaite. A ce rythme à la fin de la saison, tu affirmeras que l'an passé on avait perdu 18 matches de rang avant de gagner les huit derniers pour se maintenir ! Je crois qu'on va à l'avenir vous faire quitter le bar à la poly. Vous irez à la caisse à l'entrée et vos charmantes épouses viendront vous remplacer à la pression !!!! | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 Sam 29 Sep - 8:29 | |
| - jpg a écrit:
- C'est bien les supporteurs, au moins vous vous y croyez. Puisse votre bel enthousiasme donner des ailes à nos joueurs.
En revanche, Laurent, tu n'as pas une bonne mémoire. Tu parles, la saison dernière, de 13 défaites avant la première victoire. Pourquoi faut-il que tu en rajoutes une. 12 c'est déjà pas mal, non ? Vous faites vraiment fort les copains. D'abord Yannick qui nous voit aller à Autun au lieu de Charenton, puis toi qui ajoute une défaite. A ce rythme à la fin de la saison, tu affirmeras que l'an passé on avait perdu 18 matches de rang avant de gagner les huit derniers pour se maintenir ! Je crois qu'on va à l'avenir vous faire quitter le bar à la poly. Vous irez à la caisse à l'entrée et vos charmantes épouses viendront vous remplacer à la pression !!!! BONNE IDEE JPG ! LES RECETTES DU BAR !!!!VONT MONTER EN FLECHE | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 Sam 29 Sep - 9:22 | |
| attention jpg c est madame qui a ecrit 13 ET NON PAS MOI .madame restera a la caisse et moi au bar.salutation laurent. | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 Sam 29 Sep - 10:17 | |
| N'en veux pas trop à madame,Laurent ! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Sam 29 Sep - 15:21 | |
| Voilà les pronos pour cette 3e journée sont terminés. Avec 16 pronostics nous n'établissons pas de nouveau record, mais c'est une bonne participation pour un match à l'extérieur. Plus curieux, l'équilibre parfait entre victoires et défaites: huit pronos pour un succès de Charenton, huit pronos pour une victoire de l'ASSM. D'habitude les pronos allaient plutôt en faveur de notre équipe. Mais, là, avec les absences que l'on sait changement de physionomie. Verdicts en fin de soirée ! Bonne journée à tous. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Dim 30 Sep - 0:39 | |
| Le verdict de la 3e journée des concours de pronostics. Huit personnes sur 16 - soit 50% des participants - avaient prévu une victoire de Charenton. Mais une seule a prévu le bon score et c'est d'ailleurs le premier "20 points" depuis l'ouverture. S'il se vérifie que ce sont ceux qui n'y connaissent rien qui gagnent aux concours de pronostics je vais finir par croire que mon fils a raison lui qui ne cesse de me dire depuis des années: Papa tu n'y connais rien en basket ! Les sept autres personnes ayant prévu une défaite de l'ASSM ne marquent aucun point de bonus puis l'écart au score varie entre 11 (X incognito et Jean Némar) et 34 (JPW). Quant aux courageux qui prévoyaient un succès des "bleus"' ils sont tous dans les "choux" puisque les écarts varient entre 23 et 29.
Le classement du jour: 1. JPG 20 points (10 + 10) 2. xababa68, Xincognito, JPW, Doc, Dédé, Christelle et Flo 10 points (10+0) 9. Guillaume, Estelle, Yannick, jls, Raphaël, Laurent, Le gunner, Flo -6
Pour connaître le classement général allez sur le topic PRONOS:CLASSEMENT GENERAL | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 Dim 30 Sep - 5:55 | |
| et moi ? je devrais avoir 10 points aussi | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: prono Dim 30 Sep - 15:54 | |
| Tout à fait Jean Némar, je te dois les mêmes excuses qu'à Guillaume au sujet de l'article des minimes. Voilà ce qui se passe quand on fait quelque chose (trop ?) rapidement et que le moral est en berne because la défaite que vous savez.
Jean Némar est donc 2e ex-aequo du jour avec 10 points et je rectifie bien évidemment également le classement général.
Heureusement que je suis bien surveillé ainsi mes erreurs sont-elles réparées ! | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 Dim 30 Sep - 21:47 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOSTIC JOURNEE 3 | |
| |
|
| |
| PRONOSTIC JOURNEE 3 | |
|