parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ASSM - ES ORMES

Aller en bas 
+5
jpg
Freddemontoux
guillaume des minimes 2
Jean Némar
jls
9 participants
AuteurMessage
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

J'ouvre le sujet ASSM-Ormes - mais où es-tu, Guillaume ? - pour la traditionnelle dédicace de la semaine.

Honneur à Zvoni, auteur d'une grosse partie à Cergy d'après tous les observateurs présents à la rencontre.

ASSM - ES ORMES Zvo10

Discret et pas trop spectaculaire, mais au jeu toujours sobre et efficace, à domicile comme à l'extérieur.

"toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!" ASSM - ES ORMES Fortbo10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

jls a écrit:
pas trop spectaculaire
Shocked scratch hum
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

c'est vrai jls j'ai trop attendu !!! belle dédicace a zvonimir !!! allez pfastatt !!! j'aimerais bien avoir les opinions du 15 et du coach a propos de ce match contre ormes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

Mon opinion sur le match contre Ormes...

Je ne vais surprendre personne en disant que c'est un match des plus importants que celui de samedi prochain .... C'est surtout un match contre une très grosse équipe qui n'a rien à faire en fin de classement et qui va remonter bientôt.

Ils ont connu un début de championnat difficile et ont trouvé maintenant la bonne carburation avec un Steeve Bourgeois (élu meilleur joueur français de la poule la saison dernière) revenu à son meilleur niveau après avoir raté les premières rencontre pour cause de blessure, ils restent sur deux victoires qui en disent longs : à Gries avec 30 points de Bourgeois et samedi dernier contre Alfortville, victoire de 17 pts après avoir mené de 35 contre le deuxième (il faut toutefois noter l'absence de Mainmarre contre francilien).

Pour avoir vu un de leur match, je peux dire que c'est grand et costaud à l'intérieur, très vite dans les ailes plus un gros shooteurs (Da Siva ex-pro à Orléans). Je ne parle pas du meneur.
Il va donc y avoir du lourd qui va débarquer à la poly samedi et un gros match en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:37

tomaug a écrit:
A-t-on des nouvelles d'Hugo KUNTZ ? Je n'ai pas réussi à le joindre vendredi

La question est restée sans réponse. Des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: assm   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

Cher jls,

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre parce que cela fait un moment que je ne passe plus à la poly, donc je ne jette plus un oeil sur les entraînements de la "une".
La seule chose que j'ai apprise hier soir, grâce à Mat, c'est que Hugo s'est entraîné mardi soir et qu'apparemment cela allait pour lui.
Désormais, il faut voir ce que cela donnera lors de la séance de ce jeudi soir et voir ce que décidera le coach.
Je ne sais pas si cela te satisfait comme renseignements mais comme personne n'a donné de réponse à Tomaug et à toi, je vous ai livré ce que je savais.
A samedi à la poly.
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:19

EN fait jsuis le perdant de ce nouveau classement de +15 sur JPG jpasse a +2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: assm   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:28

Vous avez mis du temps à comprendre. Moi, il m'a fallu deux mois pour trouver la solution pour essayer de prendre la tête du classement... et finalement je n'y suis pas arrivé !
Plus sérieusement, on avait parlé depuis longtemps d'un correctif afin de mettre sur un pied d'égalité ceux qui avaient tout le temps pronostiqué (donc avec un risque de malus) et ceux qui l'avaient fait un peu moins.
Maintenant au vu de ce classement et de ce que d'aucuns pourraient juger comme du favoritisme à mon égard, je propose qu'on établisse trois classements:
1/ le premier en tenant compte du nombre de points obtenus par ceux qui ont participé au minimum à 20 pronos sur les 25 qu'il y en aura au total
2/ le 2e avec les décomptes totaux quels que soient le nombre de participations
3/ le 3e avec la formule que j'ai présentée hier.

Encore heureux qu'il n'y ait rien à gagner...

PS: je suis bien d'accord qu'un règlement devrait être édité dès le départ mais vous admettrez qu'on a démarré ce concours à la va vite et que le réglement s'est construit dans ma tête au fil des observations des uns et des autres.
Et puis, finalement, ce concours existe pour qu'on s'amuse même s'il est vrai - comme xababa68 et quelques autres - que je joue pour avoir le plus de chances d'avoir un score juste, au contraire de Laurent, Estelle, jls, et bien d'autres qui eux jouent avec le maillot ASSM sur le dos.
A chacun son plaisir, pourvu qu'il y ait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:57

Faites comme bon vous semble JPG ce concours et juste une distraction etre premier ou dernier n'a aucune importance .. l'essentiel est que notre equipe se maintienne !!!
Car j'ai pas envie de faire des pronos sur des matchs assm- belfort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pfastatt68

pfastatt68


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/06/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:32

une victoire en plus
ça serai super Smile [img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhousesudalsacefan68.skyblog.com/
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: assm   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:54

Tout à fait d'accord xababa68. Mais soyons fair play avec Belfort et son dévoué coach Mathieu Natale qui avec très peu de moyens se bat pour exister en N3. Je lui souhaite de parvenir enfin à se maintenir même si une nouvelle fois cela me semble ressembler à une mission impossible.
En ce qui nous concerne, il est vrai que désormais qu'on a goûté à la N2, la
N3 paraîtra bien fade. C'est comme celui qui après avoir dégusté durant deux ans du foie gras devra à nouveau se contenter de pâté. Mais, il faut se faire à l'idée que cela arrivera tôt ou tard et qu'il faudra bien s'y faire. C'est la loi du sport. Enfin pourvu que cela arrive le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

pourquoi tant de négatif restons positif je suis sur que le coach trouvera la tactique adapté a chaque match pour les gagner et rester en n2 il reste quand même encore tout le cycle retour. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:24

défaite de pfastatt 88 - 78 je crois. mais pour moi ormes n'est pas une équipe c'est un seul joueur !!! bon maintenant c'est passée alors il est temps de se remotiver a fond pour la prochaine rencontre !!! ASSM - ES ORMES 0084 Very Happy Very Happy Very Happy allez pfastatt !!! ASSM - ES ORMES Smiley10ASSM - ES ORMES Smiley10ASSM - ES ORMES Smiley10ASSM - ES ORMES Df_p610ASSM - ES ORMES Df_p610ASSM - ES ORMES Df_p610ASSM - ES ORMES Smiley10ASSM - ES ORMES Smiley10ASSM - ES ORMES Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Mes commentaires,

Je ne vais pas analyser les conséquences de notre défaite, car tout le monde voit dans quelle situation nous sommes.

En ce qui concerne le match, je vais vous dire honnêtement qu'après le match de Souffel, je pensais vraiment que des trois matchs restant, la rencontre contre Ormes serait la plus dur à gagner... je pensais vraiment que ce serait plus dur que d'aller gagner à Cergy.

Jamais durant cette rencontre, nous avons été en mesure de mettre l'intensité nécessaire et avons subi le rythme que Steeve Bourgeois avait décedé d'imprimer.
Sans rythme en attaque et avec une défense aux abonnés absents, les 50 points encaissés en deuxième période nous ont interdit de penser à la victoire.

Nous avons eu plusieurs occasions soit de passer devant, soit de faire un écart mais à chaque fois il y a eu une absence : rotation défensive, bloquer au rebond.

Il faut ajouter une gestion calamiteuse du "money-time" (dernières minutes du math du match) pendant qu'en face Bourgeois nous a tué sur 3 paniers à 3 points, ce qui est censé être sa faiblesse...

Et pour terminer, je pense que Ormes est tout simplement plus fort que nous et le jeu qu'ils proposent avec un joueur qui garde beaucoup le ballon et apporte toute les créations ne nous convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tomaug
national 3
national 3



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: assm/ormes   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

Bonjour à tous,


Nous pouvons être déçus mais pas abattu !!! Il nous faut impérativement continuer à y croire, même s'il faut reconnaître qu'à la fin de ce cycle aller, les défaites de RECY, le non match de CHARENTON, voir la défaite d'ALFORTVILLE comptent.

Il convient à mon sens de se rendre compte de ce qui suit, étant précié qu'il s'agit d'une opignon sur les quelques 350 susceptibles d'être données :

. chacune des équipes que j'ai eu le plaisir d'observer dispose dans son effectif, d'un joueur que l'on peut considérer comme "le plus" nécessaire : citons BOURGEOIS, BROUDIC, KANCEL, LAZARRE, qui à chaque fois ont fait la différennce.
. notons que l'arbitrage d'hier soir ne souffre d'aucune discussion,
. notre équipe ne disposant pas à mon sens de ce petit plus (appelons un chat un chat, faute de moyens financiers), tous les gars devraient être chacun dans leur rôle, coach compris au diapason chaque samedi, pour espérer l'emporter,
. NOUS NE DISPOSONS PAS D'UN LEADER.

Nous ne pouvons pas un seul instant douter de l'investissement moral de ces derniers (en tous cas je l'espère), mais le moindre moment d'égarement, la plus petite perte de balle, l'une ou l'autre faute stupide, ou même l'une ou l'autre action individuelle irréfléchie se payent CASH !!! Aucun de nos joueurs pour le moment en tous cas ne peut relever son équipe à lui tout seul.

Si défensivement il subsiste quelques égarements, NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ MECHANTS !!! De mémoire :

- nos adversaires ont eu au moins cinq paniers suivis d'un lancer, tous conclus : mais si une faute est réalisée, les gars, faîtes en sorte que votre adversaire s'en souvienne,
- même un joueur comme Steve BOURGEOIS, tout en le respectant pourait bénéficier d'un traitement un peu plus corsé, de quelques paroles au cours du match et cela, le coach ne doit pas avoir besoin de le dire : c'est une question d'état d'esprit : beaucoup de nos garçons sont jeunes, mais compte tennu de nos moyens doivent murir plus vite et certainement lors des entraînements, être beaucoup plus saignants.

Pour ne pas avoir de regrets, tes garçons et toi FRED, doivent donner encore plus et je sais que pourtant, vous tentez de donner votre maximum... et l'un d'entre eux doit absolument se muer en leader moral, relais du coach sur le terrain, hurlant au besoin sur ses coéquipiers, donnant l'exemple, pour les faire se transander.

Bien amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

Freddemontoux a écrit:
Jamais durant cette rencontre, nous avons été en mesure de mettre l'intensité nécessaire et avons subi le rythme que Steeve Bourgeois avait décedé d'imprimer.

J'aime beaucoup ce lapsus ...
Revenir en haut Aller en bas
David#14
national 2
national 2
David#14


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:38

C'était un match serré mais vers la fin Ormes on dominé de 10 points en inscrivant presque tout leur shoot Crying or Very sad

Malgré cette defaite on a eut un beau spectacle comme cette magnifique passe du #15 à Montabord qui nous claque un dunk majestueux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azndu682.skyrock.com
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: assm   ASSM - ES ORMES Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05

D'accord avec toi, david 14
Mais, même si j'ai apprécié le match de JMM samedi, j'aurais préféré qu'au lieu de ce dunk aussi spectaculaire soit-il, qu'il ne rate pas quelques tirs faciles, trois LF sur quatre et, surtout, qu'il attrape ce caviar de Zvoni à un moment où nous étions en mesure de mettre Ormes KO.
Cela n'est absolument pas de ma part une critique négative pour JMM dont je suis le premier à reconnaître les mérites. Mais on est toujours plus exigeant avec un joueur d'un tel talent et je sais qu'il pourrait encore apporter plus à notre équipe. Qui en aurait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSM - ES ORMES Empty
MessageSujet: Re: ASSM - ES ORMES   ASSM - ES ORMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSM - ES ORMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC 13
» Parlons cuisine!
» LES RESULTATS DE LA SOIREE
» PRONOSTIC 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser