parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL

Aller en bas 
+8
laurent
Jérémy
Jean Némar
jls
guillaume des minimes 2
dorian06
alooors
jpg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

aller jean némar la saison pas encore fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

jpg a écrit:
Raphaël -5 (lui, on espère qu'il va mieux arbitrer, sinon l'ASSM n'aura pas le quota d'arbitres requis à la fin de la saison !)
Bien noté JPG quoiqu'il me paraisse difficile de faire plus mal que les 2 PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sportdu match de Souffel Exclamation
PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010 PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:24

15 eme !!!! aie Mad Mad il faut ke je me reprenne !!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Voici le nouveau classement:

1/ Xababa68 93
2/ jpg 78
3/ jpw 39
4/ Xincognito 29
5/ Dorian06 27
6/ Guillaume 26
7/ Dédé 22
8/ Laurent 21
9/ Aloors 20
10/ Doc 19
11/ Estelle 14
12/ Charles Schneider 13
13/ Chris 12
14/ jls 11
15/ le gunner 8
16/ Raphaël 5
17/ Yannick et Jérémy 1
19/ Pascal S -2
20/ Flocus68 -5
21/ Jean Némar -13

Que faut-il retenir ?
1/ le trio de tête, malgré son -6 général, maintient ses distances avec le "peloton"
2/ Xincognito commence à se faire talonner par Dorian06, Guillaume, voiré Dédé et Laurent
3/ mauvaise opération pour Aloors, Chris, Yannick et ne parlons pas de Jean Némar bon dernier, bref tous ceux qui n'avaient pas cru aux chances de victoire des "bleus" à Cergy font une chute libre !
4/ attention: lorsque interviendra le correctif, Dorian06, Aloors, - ceux qui n'ont que peu joué - verront leur classement faiblir
5/ bravo à Paquita et Sabine qui frappent fort pour leur entrée en lice dans ce jeu. Voilà la confiance (en notre équipe) récompensée.
2/ voilà Raph devenu positif. Est-ce cela lui est déjà arrivé depuis le début du concours ? De mémoire, je dirais non !!!

Encore deux concours - contre Ormes (dernière journée aller) et contre Recy (1ere journée retour) - et nous arrêterons un premier classement général au soir du 15 décembre. Je vais voir avec jls combien de pronos seront retenus sur l'ensemble des 14 journées.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

holala avant dernier Embarassed Embarassed
il en faut bien un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:42

j'assure sunny
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

vivement que la règle soit mis en place Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:44

A la demande générale et de Guillaume en particulier, voici - après une réunion extraordinaire du comité mis en place pour ce concours de pronostic et composé d'une seule personne, je pense que tout le monde a deviné laquelle - le réglement appliqué pour le classement général qui interviendra une première fois au soir du 15 décembre soit après le match contre Recy.

A ce moment-là, 14 matches auront été disputés mais 13 pronos seulement enregistrés puisque celui du match contre Vaulx en Velin a été annulé.

Sur ces 13 pronos les 4 plus mauvais seront retirés à ceux qui auront joué les 13 fois. Pour être plus clair, seuls les 9 meilleurs résultats de chacun entreront en ligne de compte.
Puis, ne seront classés que ceux ayant au moins joué la moitié +1 de ces 13 pronos, en l'occurence 7 fois. Ceux qui seront en-dessous de ce chiffre se verront attribuer un -6 pour chacun des matches qui leur manquera pour arriver à ce total.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Dans un instant, après avoir fait les calculs, je vais vous livrer une simulation du classement général tel qu'il se présente aujourd'hui avec ce mode de calcul...
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Le classement général modifié selon le récent règlement se présente comme suit de manière provisoire:
1/ xababa68 85
2/ jpg 83 (j'avais beau essayer toutes les formules aucune ne me permettait de passer en tête, zut alors !)
3/ jpw 59
4/ Guillaume 50
5/ Dédé 46
6/ Xincognito 41 (celui-là, ça ne me dérange pas qu'il rétrograde !!!)
7/ jls 35 (tu peux me dire merci, j'ai tout fait pour que tu remontes)
8/ Laurent 33
9/ Estelle 32 (est-ce qu'ils copieraient l'un - ou l'une - sur l'autre ?)
10/ Christelle 30
11/ Raphaël 29 (voilà la remontée la plus spectaculaire mais pour lui il était impossible de faire plus !!)
12/ Le Gunner 26
13/ Yannick 25
14/ Charles Schneider 13
15/ Jean Némar 11

Dans ce classement ne sont pas encore insérés les joueurs n'ayant pas au moins 7 pronos à ce jour, à savoir
Dorian 06 27 (4)
Alooors 20 (5)
Doc 19 (6)
Jérémy 13 (3)
Paquita et Sabine 10 (1)
Pascal S. -2 (6)
Flocus68 -5 (4)
Entre parenthèses le nombre de pronos enregistrés

Tous ces joueurs (et joueuses) verront leur total abaissé (-6 à chaque match manquant) s'ils ne totalisent pas sept pronos au soir du 15/12.

Ne vous gênez pas de me faire part de vos observations...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:34

tout va bien je suis toujours dernier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

ainsi donc, le verdict du comité est tombé PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Juge10

la roue tourne PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Grande10, me voilà 7ème, juste derrière...mon préféré Xincognito PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Hanged10 et en ayant misé que sur les "bleus". Peux pas faire autrement...PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Cervea10

P.S. je plaisante, sans rancune Xincognito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:05

Jls en pronostic t'es vraiment pas fort
mais rayons informatique et smileys en tous genres t'es vraiment au top
Bravo cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Voici le classement général après la journée 13, qui était en fait notre 12e prono.
A noter que xababa68 a fait le trou en tête. Désormais, j'ai beau chercher je crois que je ne trouverai plus aucune formule pour l'empêcher d'être sacré à mi-parcours, dimanche prochain.
Sinon, tous les fans de l'ASSM - dont jpg qui pour une fois avait fait parler son coeur (merci du conseil, Raph') - rétrogradent au classement, pas tellement au niveau de la place mais surtout dans les écarts.
Enfin, bonne opération pour Xincognito (celui-là il va bien dès que l'ASSM perd) et Focus68, un drôle de jeune du club (Guillaume je compte sur toi pour le remettre dans le droit chemin).
Le nouveau classement:
1/ xababa68 103 points
2/ jpg 74
3/ Xincognito 45
4/ jpw 39
5/ Guillaume 22
6/ Dorian06 21
7/ Doc 19
8/ Dédé 16
9/ Laurent 15
10/ Alooors 14
11/ Flocus68 12
12/ Chris 9
13/ Estelle 8
14/ Charles S 7
15/ jls 6
16/ le gunner 2
17/ Raphaël -1
18/ Jérémy -4
19/ Yannick -5
20/ Pascal S -8
21/ Jean Némar-19

Ne sont pas encore classé(E)s: Kevin (2), Marine (2), Paquita (2), Sabine '(2) Goga (1) et Manou (1). Entre parenthèses le nombre de pronos actuellement comptabilisés. Je viens de me rendre compte que ce sont que des personnes féminines. Au fait qui a dit: sexe faible ?
Oh, je sens qu'on va me tomber dessus. Vite, je vais ouvrir le parapluie !

A votre écoute pour toute omission ou erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:17

pourquoi un drole de jeune du club ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

jpg a écrit:
Voici le classement général après la journée 13, qui était en fait notre 12e prono.
A noter que xababa68 a fait le trou en tête. Désormais, j'ai beau chercher je crois que je ne trouverai plus aucune formule pour l'empêcher d'être sacré à mi-parcours, dimanche prochain.

Ne sont pas encore classé(E)s: Kevin (2), Marine (2), Paquita (2), Sabine '(2) Goga (1) et Manou (1). Entre parenthèses le nombre de pronos actuellement comptabilisés. Je viens de me rendre compte que ce sont que des personnes féminines. Au fait qui a dit: sexe faible ?
Oh, je sens qu'on va me tomber dessus. Vite, je vais ouvrir le parapluie !

A votre écoute pour toute omission ou erreur.

1. Un clic bien placé et xababa68 disparaît à tout jamais du forum Very Happy

2. Kevin est... un garçon, méfie-toi qu'il ne te tombe pas dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

Réponse à Flocus68:
Parce qu'un jeune du club ne devrait pas pronostiquer une défaite de "son" équipe. Enfin, là, tu me diras qu'un certain jpg est mal placé pour te donner des leçons.
Réponse à jls et Kevin:
Ok toutes mes excuses. Il faut croire que le réveil fut difficile.
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:41

jpg a écrit:
Sinon, tous les fans de l'ASSM - dont jpg qui pour une fois avait fait parler son coeur (merci du conseil, Raph') - rétrogradent au classement

Désolé JPG mais ne dit-on pas à juste titre :

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Exclamation

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Smiley-msn.com-Messages-65182
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18

Ouh ouh ! J'suis 6è ! Mon numéro fétiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Je vous livre le classement général au soir de la 14e journée avec 13 pronos pris en compte.
Le grand lauréat de la première partie de ce concours est Xababa68 avec un total de 98 points qui lui donne une avance de 30 points sur son premier poursuivant. A noter que xababa a vu juste 10 fois sur 13, chapeau !
Pour le 2e, jpg, son exploit c'est d'avoir pronostiqué à une reprise le score exact d'une rencontre. Sinon son "amour du maillot" avec des succès espérés sur Alfortville, Ormes et Recy ne lui a pas porté chance.
La dernière place du podium est occupée par Xincognito qui, lui, profite des défaites de l'ASSM pour tirer son épingle du jeu.
Dans ce classement à mi-parcours sont compris tous ceux qui ont participé à au moins la motié plus une des pronos soit au total 7 pronos. Les autres sont en liste d'attente jusqu'au moment où ils auront intégré cette barre de la moitié de la moitié + 1 des matches disputés.

1. XABABA 68 98 PTS champion d'automne
2. JPG 68
3. XINCOGNIOT 55
4. JPW 33
5. GUILLAUME 16
6. FLOCUS68 22
7. DEDE 10
8. LAURENT 9
9. ALOOORS 8
10. YANNICK 5
11. ESTELLE 4
12. CHRIS 3
13. CHARLES SCHNEIDER 1
14. JLS 0
15. LE GUNNER -4
16. RAPHAEL -7
17. JEAN NEMAR -9
18. PASCAL S. -14

Ne sont pas (encore) pris en compte (entre parenthèses le nombre de participations):
DOC 19 (6), Dorian 06 (6), Kevin et Marine 6 (2), Paquita et Sabine -2 (3),
Jérémy -4 (4), Yann -4 (1), Charles Stuber, Mme Schneider, Bernard Hueber, Manou, Jean-Georges, Jordan, Benjamin, Pfastatt68, Jérémy S -6 (tous 1 participation); Goga -10 (2).

Au total 40 personnes ont participé au moins une fois à ce concours de pronostics.

Ce classement est le seul qui sera établi.
Désormais place à la trêve.
Le prochain concours interviendra lors de la première semaine de janvier à l'occasion de notre match de TROPHEE COUPE DE FRANCE. On connaîtra en principe ce jeudi notre adversaire pour ce match programmé au samedi 5 janvier 2008 (voir le topic ouvert à ce sujet sous la rubrique LA UNE°;
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

6eme !!!!! pas si mal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

et une question pourquoi guillaume est 5 eme avec 16 pts ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

Flocus,
Parce qu'il y a des personnes "protégées" dans ce classement. Quand on évolue en Nationale 1, on obtient un bonus "invisible" de 50 points. Tiens, au fait j'ai oublié de me l'appliquer, je devrais être premier.

Allez je redeviens sérieux. C'est une grosse erreur de ma part et tu as bien fait de la relever. Le véritable classement est:
5. Flocus68 22
6. Guillaume 16

En revanche, je me permets une observation: les 16 points de Guillaume sont plus méritoires que tes 22 points à toi. Je m'explique. Il a participé aux 13 concours en prenant le risque de notes négatives qui diminuent son total. Cela lui est arrivé à quatre reprises durant la période où toi tu n'as pas pronostiqué.
C'est la raison pour laquelle je trouvais cette forme de classement un peu injuste. J'estimais que ceux qui avaient moins pronostiqué se trouvaient avantagés par rapport à ceux qui avaient tout le temps pronostiqué.
Mais dans la mesure où une autre formule m'avantageait personnellement par rapport à Xababa68 qui lui n 'était pas concerné puisque n'ayant pas raté un prono, je n'ai pas voulu modifier quoi que ce soit. Et on se tiendra à cet unique classement.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:20

D'accord ! et desoler guillaume Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:57

Voici le nouveau classement général:

1/ Xababa68 108 points
2/ JPG 78
3/ Xincognito 65
4/ JPW 33
5/ Flocus68 32
6/ Guillaume 26
7/ Doc 19
8/ Dorian06 15
9/ Dédé 4
10/ Laurent 3
11/ Aloors 2
12/ Jean Némar 1
13/ Yannick -1
14/ Estelle -2
15/ Christelle -3
16/ Charles Schneider -5
17/ jls -6
18/ Raphaël -7
20/ Le Gunner -10
21/ Pascal S. -20

* Ne sont classées que les personnes ayant participé à au moins six pronos.

Les observations:
Tous les leaders - excepté JPW qui n'a pas joué - ont scoré 10 points puisque ayant prévu un succès de Prissé.
Belle remontée au classement de Jean Némar qui pour une fois qu'il pronostique une défaite de l'ASSM remonte de plusieurs places au classement
Raphaël a bien fait de ne pas pronostiquer. Il éviter ainsi un -6 et remonte du coup au classement.... ce qui ne lui arrive jamais, pardon rarement, quand il fait des pronos.
Enfin, avec son total de 108 points et 30 d'avance sur son premier poursuivant, Xababa68 continue de dominer la situation. Il sera difficile de le déloger de la première place.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:13

Rectification: au classement général, Guillaume n'est plus 6e avec 26 points mais il rétrograde à la 7e place avec 11 points.

Allez encore un post et je passe à 500 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CLASSEMENT FINAL
» PRONO: LE CLASSEMENT
» PRONOSTIC 17
» PRONOSTIC 18
» PRONOSTIC 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser