parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL

Aller en bas 
+8
laurent
Jérémy
Jean Némar
jls
guillaume des minimes 2
dorian06
alooors
jpg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:50

Après la 7e journée, le classement général se présente comme suit:

1/ xababa 64
2/ jpg 54
3/ jpw 28
4/ Xincognito 21
5/ Guillaume 18
6/ Christelle 17
7/ Dédé 14
8/ DOC 13
9/ Laurent 8
10/ Charles et Yannick 7
12/ Estelle 4
13/ jls -1
14/ Pascal, le gunner -2
16/ Jean Némar et Raphaël -6

* ont été retirés du classement ceux qui n'ont pronostiqué qu'à une seule reprise.

** avec la conclusion habituelle: n'hésitez pas à signaler toute éventuelle erreur
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Le classement général après le concours n°9 (rappelons que le concours n°8 a été annulé):

1. xababa68 74
2. jpg 64
3. JPW 38
4. Guillaume 28
5. Christelle 27
6. Dédé 24
7. Doc 23
8. Laurent 18
9. Charles Schneider et Yannick 17
11. Xincognito 15
12. Estelle 14
13. jls 11
14. Pascal Siebold et Le Gunner 8
16. Raphaël 7
17. Jean Némar -12

Comme d'habitude n'hésitez pas à me signaler toute éventuelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

Hé JPG je suis pas dans le classement est-ce normal sachant que j'ai pronostiqué 3fois?(dont 1 qui n'a pas compté).
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: assm   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:29

Oui. On ne tient pas compte pour l'instant de ceux qui n'ont pas pronostiqué plus de 3 fois (sans tenir compte du match annulé).
Donc tu seras dans le classement dans quinze jours... à condition, de jouer à chaque fois lors des deux prochains matches.
Sans oublier qu'à Noël lorsqu'on fera le classement après 14 matches, sera appliqué ce règlement élaboré par le tandem jls-jpg qui ne retiendra que X nombre de pronos sur les 14 journées. On vous expliquera cela en détails ultérieurement.

Pour être clair: jls et jpg sont en train de trouver une formule qui leur permette de se retrouver 1er !!! Soyez rassurés, pour l'instant ils n'ont rien trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Désolé, mais je ne comprends pas trop comment fonctionne le classement général pour les pronos par rapport aux membres du forum. Pourriez vous m'expliqué ??? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

Pourriez vous m'aider Jls ou Jpg ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

Bravo Dorian06, pour la même question tu mets deux posts. A ce rythme tu seras bientôt en Nationale 3 !

Plus sérieusement, le classement général est la totalité des points acquis au cours des différents pronostics, mais ne sont comptabilisées que les personnes ayant pronostiqué plus de 3 fois.

Ainsi, un jour tu as un résultat juste sans bonus. Tu marques 10 points.
La fois d'après ton pronostic est faux avec un écart supérieur à 18 points. Ton score ce jour-là est -6.
Pour le calcul du classement général, ton total est donc 10 + -6 = 4.

Je vais voir ce que tu as déjà pronostiqué et je te donnerai ton total de points actuel.

As-tu compris ?

PS: si tu me réponds en plusieurs fois, tu fais une nouvelle opération rentable pour ton passage en N3.

Au fait l'avez-vous remarqué; jls est venu nous rejoindre en N3. Bienvenu au sein de notre équipe dont nous te nommons entraîneur-capitaine-meneur. Pour l'heure, il y a jpg au pivot (normal le temps que l'adversaire le contourne il y aura 3'' dans la raquette), Guillaume à l'aile et Yannick comme... libero, pardon je voulais dire joueur libre qui court dans tous les sens pour essayer d'attraper la balle que jls tente de lui transmettre.
A mon avis, si cette équipe marque un panier, je vais à pied à Thierenbach. De grâce Guillaume ne me demande pas où est Thierenbach !!!!

PS 2: Raphaêl dépêche-toi de nous rejoindre pour qu'on ait un scoreur dans l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

D'accord Jpg, maintenant c'est beacoup plus clair ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

jpg, moi je serait plutot meneur Very Happy Very Happy Very Happy parce que je suis petit et j'ai jamais joué vraiment autre part qu'a ce poste. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

jpg a écrit:
Au fait l'avez-vous remarqué; jls est venu nous rejoindre en N3. Bienvenu au sein de notre équipe dont nous te nommons entraîneur-capitaine-meneur. Pour l'heure, il y a jpg au pivot (normal le temps que l'adversaire le contourne il y aura 3'' dans la raquette), Guillaume à l'aile et Yannick comme... libero, pardon je voulais dire joueur libre qui court dans tous les sens pour essayer d'attraper la balle que jls tente de lui transmettre.
A mon avis, si cette équipe marque un panier, je vais à pied à Thierenbach. De grâce Guillaume ne me demande pas où est Thierenbach !!!!

PS 2: Raphaêl dépêche-toi de nous rejoindre pour qu'on ait un scoreur dans l'équipe !!!

Il faut laisser le terrain aux joueurs de la une qui travaillent les écrans retour. On va se replier sur le bar, notre point fort PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Bistro10 *

* à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: ASSM   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Non, mais Guillaume c'est quoi cela, de la rebellion ?

Quand le coach, même adjoint (le n°1 c'est jls), décrète que tu joues ailier, alors petit ou grand tu joues là où l'on te place !!! Déjà que tu as l'honneur de faire partie de cette équipe de stars et en plus tu mégottes sur la place ? Mais où a-t-on vu cela ?

PS: tu crois que moi j'ai déjà joué pivot ? jls m'a placé là, je me tais, j'obtempère et je joue... mal bien évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:49

Le classement général après la 10e journée (9 pronos enregistrés). N'oubliez pas que c'est à la fin des matches aller qu'intervient notre système de retrait de deux journées (le plus mauvaises de chacun bien évidemment) pour chaque pronostiqueur.

1/ Xababa68 84 pts
2/ JPG 74 pts
3/ JPW 48 pts
4/ Xincognito 25 pts: celui-là dès que l'ASSM perd il remonte au clt
5/ Doc 23 pts heureusement qu'il n'a pas joué cette semaine car avec sa prévision d'une défaite de 30 points, il aurait capable de prendre le super bonus
6/ Guillaume 22
7/ Chris 21
8/ Alooors 20
9/ Dédé 18
10/ Charles Schneider 17
11/ Laurent 12
12/ Yannick 11
13/ Estelle 8
14/ jls 5
15/ Pascal et Le Gunner 2
17/ Raphaël 1.

Ne sont pas encore intégrés au classement Dorian 06, Flocus68 et Jérémy.

N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

JPG vous m'avez oublié dans le classement pale
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

JPG, vous vous êtes trompez dans mon total de point.
J'ai pronostiqué juste à 4 reprises (dans une fois cela n'a pas compté, contre vaulx en velin) donc ce qui fait 3 pronos enregistrés, contre Autun, Vanves et OLB. Donc ca devrai me faire 30points non??
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: ASSM   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Jean Némar - que j'oublie pour la 2e fois si mes souvenirs sont bons - et alooors je vais tt de suite vérifier et bien évidemment rectifier si vous avez raison. J'ai fait ces calculs tard hier soir et je crois que la grosse déception de la défaite aidant, je ne devais plus être en forme.
Mais bon, vous êtes aussi là pour ça, pour rectifier mes erreurs. Et, en plus, cela vous fait un post de plus vers la N3. On ne dit pas merci ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

Réponse à Jean Némar:
OK c'est règlé, je vous avais oublié car j'ai toujours à regarder tout en bas !
Donc
18. Jean Némar -2

Réponse à Alooors
Je sais d'où vient le problème. Ton premier prono tu ne l'avais pas mis à la bonne place, je t'avais d'ailleurs répondu qu'il était enregisté et que c'était bon. Mais comme qq jours plus tard, j'ai fait mon listing à partir du topic prono journée 7, je ne l'avais évidemment pas repris puisqu'il n'y figurait pas. Peux-tu me dire dans quel topic ou sous quelle rubrique tu l'avais placé afin que je vérifie tt de même ton prono avant de t'accorder ces 10 points et de placer en... 4e position avec 30 points ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

Pas de problème JPG.
Donc mon 1er prono je l'ai mis dans "pronostics - le forum change - page 2"
Voila.
Et merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

Oui merci, mais effectivement ça fait 2 fois, je pense que vous ne m'aimez pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54

yeah -2 cheers

prochain objectif : dépasser 0 bounce
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

Pourquoi ne suis-je pas dans le classement Jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Jérémy
national 3
national 3
Jérémy


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 01/10/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

Je suis pas sûr mais je crois que c'est que au bout de 3 pronostics que tu peut figurer dans le classement. Comme t'en a déja fait 2, ton pronostic de la semaine prochaine sera encore nul mais celui de dans 15 jours sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://G--D-E.skyrock.com
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Tout à fait Jérémy.
Dorian 06, j'avais aussi oublié ton prono contre Autun dans mon tableau du classement général. Donc pour l'heure tu as 2 pronos et 20 points. Au prochain prono, tu apparaîtras au classement général. Il faut juste que je vois encore quel est le nombre minimum de pronos qu'il faudra avoir fait pour figurer à la fois dans le classement intermédiaire du 9/12 (fin du cycle aller) et, plus tard, au classement final à la fin du championnat.
Bon encore des erreurs ou oublis à signaler ? JPG il va falloir te concentrer un peu mieux car tu es surveillé c omme le lait sur le feu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Ok, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:38

Quelle soirée !!! A se demander si on ne devrait pas effacer ce concours n°11 comme on avait supprimé le n° 08 !! Car à cinq (à trois même au final) contre sept c'était carrément injouable!!

Voici le nouveau classement général:

1/ xababa68 99 points
2/ jpg 84
3/ jpw 45
4/ X incognito 35
5/ Alooors 26
6/ Doc 19
7/ Guillaume, Chris, Dorian06 16
10/ Charles Schneider 13
11/ Dédé 12
12/ Laurent 9
13/ Yannick 7
14/ Estelle 3
15/ Flocus68 et jls 1 (heureusement qu'il est plus fort en informatique qu'en prono, sinon notre site n'existerait plus !!)
17/ Pascal Siebold, le gunner -2
19/ Raphaël -5 (lui, on espère qu'il va mieux arbitrer, sinon l'ASSM n'aura pas le quota d'arbitres requis à la fin de la saison !)
20/ Jean Némar -8

Pas encore classé:
Jérémy -12

Comme dab' j'attends vos réflexions en cas d"erreur ou d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

dernier king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL   PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC: CLASSEMENT GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CLASSEMENT FINAL
» PRONO: LE CLASSEMENT
» PRONOSTIC 17
» PRONOSTIC 18
» PRONOSTIC 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser