| ASSMP - USA ( suite ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: ASSMP - USA ( suite ) Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| L'autre soir, JPG m'a montré ce post de l'Alforvillais Goulven Broudic ( si ma mémoire est bonne ), écrit sur le forum du site basketinfo. Pour tous ceux qui s'investissent dans l'association ou participent à l'ambiance, je pense qu'il mérite d'être communiqué ici. "mbc a écrit: félicitations à pfastatt pour cet accueil, ce fairplay ... et toute cette communication qui est faite autour de chaque match j'imagine (dépliants distribués à l'entrée qui ne sont pas qu'une simple liste de joueurs, site du club, forum du club vivant...) ... bref bravo pour cette ambiance et cet état d'esprit qui refletent une vraie vie associative, une vraie vie de club avec tous ses bénévoles." | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| Sacré jls, tu me coupes l'herbe sous le pied. Figures-toi que cet extrait, en entier (il faut bien que je fasse ma propre pub !!) paraîtra dans le smash de ce samedi...
Plus sérieusement, tu as raison, c'est un très beau compliment pour toute l'équipe des bénévoles, sérieusement renforcée cette saison par la venue de la "bande des parents" qui fait un boulot remarquable.
Tout serait parfait... si notre équipe gagnait un peu plus souvent. Mais elle se bat à merveille et il est difficile de lui (leur) en vouloir. Et puis samedi on gagne, alors tout ira mieux... | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ASSMP - USA ( suite ) Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ASSMP - USA ( suite ) Jeu 25 Oct - 22:00 | |
| merci JPG pour les fleurs en faveur de la "bande des parents" nous avions déjà eu des echos quant à notre acceuil de samedi lors de notre petite conversation avec l'équipe qui accompagnait les joueurs de l'USA. Bravo les filles pour votre enthousiasme à la caisse et votre acceuil si sympathique !!!! et on va quand même remercier les hommes pour leur acceuil au bar.... guillaume comment as-tu remarquer que la bière coule à flots derrière le bar ???? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Ven 26 Oct - 2:04 | |
| Moi je voulais bien offrir une bière à Guillaume et au "gunner" (Louis c'est cela ?) mais ils ont préféré un coca ! Moi cela m'arrangeait car le fût de bière commençait à faiblir. Je me demande ce que cela aurait été si on avait gagné !! Mais, chut, taisez-vous mon épouse croit que je bois, ,à la poly, de la Lisbeth légère comme à la maison !!! | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ASSMP - USA ( suite ) Ven 26 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ASSMP - USA ( suite ) Ven 26 Oct - 20:00 | |
| - jpg a écrit:
- Mais, chut, taisez-vous mon épouse croit que je bois, ,à la poly, de la Lisbeth légère comme à la maison !!!
Fallait bien ça pour arriver à s'endormir en bleu Alors Madame G. : toujours "allumée" ? ( c'est une private joke ) | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSMP - USA ( suite ) | |
| |
|
| |
| ASSMP - USA ( suite ) | |
|