| DEPLACEMENT A ERSTEIN | |
|
+10dorian06 Ben#8 yannick Simon Flocus68 guillaume des minimes 2 Xt3m antony laurent jpg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN Mar 3 Juin - 19:10 | |
| voilà donc GAELLE sera du voyage donc 3 places au total pour la famille WALTHER | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN Mar 3 Juin - 19:13 | |
| bon ben désolée de revenir .... MAIS finalement rester seule sans ma famille BOF
donc 4 places pour les WALTHER | |
|
| |
Flocus68 national 2
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN Mar 3 Juin - 22:27 | |
| Voila quelques personnes en plus :
- Grelaud 2 -Marjoulet 2 -Pascal S 3 -Di-fillippo 4 - Le dalour 4 -Laurent siebold 1 | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 3 Juin - 23:04 | |
| J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Une bonne et une mauvaise. Commençons par la mauvaise
COMPLET Avec les inscriptions qui viennent de tomber - 41 personnes sans compter l'équipe et son encadrement - le bus est complet. Donc toute inscription qui devrait arriver à partir de maintenant ne pourra plus être prise en considération.
GRATUIT La dépense de ce bus se chiffre à 400 €. Lundi soir, le comité a décidé de prendre à sa charge la moitié. Avec le succès de la GRANDE FETE DES JEUNES, la "bande des parents", à la base de l'organisation, a demandé au trésorier de libérer une somme de 200 € prise sur le bénéfice réalisé ce week-end. Du coup, il ne sera demandé aucune participation aux personnes qui vont accompagner nos minimes dimanche à ERSTEIN.
Si avec ça vous ne nous ramenez pas le titre de champion d'Alsace ce serait à désespérer de tout. | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN Mer 4 Juin - 10:45 | |
| - jpg a écrit:
- GRATUIT
La dépense de ce bus se chiffre à 400 €. Lundi soir, le comité a décidé de prendre à sa charge la moitié. Avec le succès de la GRANDE FETE DES JEUNES, la "bande des parents", à la base de l'organisation, a demandé au trésorier de libérer une somme de 200 € prise sur le bénéfice réalisé ce week-end. Du coup, il ne sera demandé aucune participation aux personnes qui vont accompagner nos minimes dimanche à ERSTEIN.
Il y a une condition - rien n'est jamais gratuit - : se rendre à la prochaine AG du club! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: ASSM Mer 4 Juin - 14:02 | |
| INFORMATION DE JEAN-PAUL WIRTH
Le départ du bus dimanche est fixé à 12h. Rendez-vous à partir de 11h45 devant la salle polyvalente.
DEPART IMPERATIF A 12h, AUCUN RETARDATAIRE NE SERA ATTENDU.
Ne pourront prendre part au déplacement que les personnes inscrites ici sur le forum, les joueurs et les deux coachs. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Sam 7 Juin - 16:04 | |
| INFORMATION IMPORTANTE A L'ATTENTION DE MICHEL FAESCH
1/ Ce sera toi le responsable de la délégation de ce déplacement à Erstein
2/ Il t'appartient donc de noter toutes les réservations faites ici sur le forum et de pointer au moment de la montée dans le bus.
3/ Moi j'ai compté 41 inscriptions. La délégation joueurs + coachs est-elle bien de 12 ? Ce qui ferait un total de 53 personnes
4/ Connais-tu le nombre exact de places dans le bus ? Je crois 55 mais je n'en suis pas sûr.
5/ Yannick a tenté de me joindre ce matin, il voulait savoir s'il restait 2 ou 3 places. Je vais lui dire qu'il te contacte. A mon avis, la seule solution serait que les personnes en plus qu'il annonce viennent au RV et que vous regardiez en fonction des places éventuellement dispos. Enfin à toi de voir.
Bon déplacement, bon match, la victoire et le titre ! | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN Sam 7 Juin - 21:27 | |
| Je sais pas si sa vous interresse JPG, mais si vous voulez je pourrait, demain , vous envoyer le score de chaque quart temps avec un commentaire pour faire un mini direct pour ceux qui ne font pas le déplacement. | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Sam 7 Juin - 23:37 | |
| Guillaume, ton idée est intéressante et généreuse. Mais je ne suis pas sûr d'être à la maison. Ce que je te propose, tu me l'envoies, si je suis là, je mets les scores en ligne, quart-temps par quart-temps. De toute façon je compte aussi sur jls pour le compte-rendu (+ photos ?) en début de soirée. | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN Dim 8 Juin - 10:49 | |
| Ok JPG. Pour les photos j'en ferais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN | |
| |
|
| |
| DEPLACEMENT A ERSTEIN | |
|