| DEPLACEMENT A SOUFFEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: DEPLACEMENT A SOUFFEL Lun 31 Mar - 22:34 | |
| Ce samedi, l'ASSM se déplacera à Souffel. Même si "les carottes sont cuites" l'objectif des "bleus" sera d'y aller pour tenter un exploit. Souvenez-vous de l'année dernière où la victoire nous a échappé in-extremis et de manière injuste. Il n'y aura pas déplacement collectif, donc chacun est prié de prendre ses dispositions. En revanche, on peut envisager un déplacement "groupé" avec départ - à fixer (18h ?) - à la poly. De surcroît, si les intéressés indiquent ici leur venue avec le nombre de personnes (précisez nombre de jeunes et nombre d'adultes), je me chargerai bien de faire réserver les places pour que tout le monde soit groupé au même endroit. Alors à vous de vous inscrire. Le plus vite sera le mieux. | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Mar 1 Avr - 12:40 | |
| moi je previent tout de suite .... pas d'sms pour le direct!!! pas bessoin vu les resultats!!!!!!!!! je pense que yannick et d'accord avec moi! | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Mar 1 Avr - 14:02 | |
| Alors là pour le coup je pense que c'est un POISSON D AVRIL Laurent non?! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Mar 1 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Mer 2 Avr - 21:53 | |
| bien sur que le déplacement est nécessaire pour soutenir nos joueurs - on est supporter ou on ne l'est pas !!!! et puis souffel c'est la porte d'à côté ce n'est pas la région parisienne !!! alors supporters jusqu'au bon jusqu'à la victoire smedi à souffel pour une petite revanche sur les bas rhinois!!! | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Jeu 3 Avr - 8:52 | |
| Ok 100% d'accord avec toi Estelle Supporter jusqu'au bout, mais il n'est pas aisé pour tout le monde de se déplacer ne serait ce que jusqu'à Souffel, et pour d'autre c'est une question de disponibilité Mais le coeur y sera et Souffel en direct nous maintiendra en haleine | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Jeu 3 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Paquita national 2
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Jeu 3 Avr - 13:23 | |
| ça c'est du SUPPORTER!!!! mais il faudra partit très très tôt samedi | |
|
| |
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Jeu 3 Avr - 17:57 | |
| alors manou tu vien voir l equipe de pfastatt jouer ? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
chris novice
| |
| |
philou
Nombre de messages : 40 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Jeu 3 Avr - 23:31 | |
| Sur la photo de CHRIS il manquait un rayon de soleil! Le voila sur la photo depuis peu. Philou | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Ven 4 Avr - 23:12 | |
| pour répondre à paquita : je ne visais absoluement personne en parlant des supporters - ma phrase était sans quiproquos juste pour dire que nous sommes des supporters (en parlant de notre petite bande de copains mais aussi tous les supporters anonymes) que les supporters sont toujours présents dans la victoire ou dans la défaite - on va leur montrer que malgré la N3 (pour très bientot) on est toujours là pour l'ASSM c'est notre équipe chouchou même si le passage a été express en N2; ils travailleront d'arrache pied l'année prochaine pour remonter de suite et prouver aux autres clubs que nos joueurs ont une place en N2; N'est-ce pas les joueurs ???? !!!!! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Sam 5 Avr - 9:33 | |
| jpg pour le direct ca marche ?? ou vous faite le deplacement !! juste pour savoir a cause des sms! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Sam 5 Avr - 9:43 | |
| Oui Laurent le en direct ça marche Non Laurent je ne vais pas à Souffel Donc je compte sur le tandem choc.
Les dernières instructions:
LE SCORE ET LE TEMPS QUI RESTE A JOUER 1er chiffre: le score de Souffel 2 chiffre: le score de l'ASSM 3e chiffre: le temps qui RESTE A JOUER
AU DEBUT DE CHAQUE QUART TEMPS lES numéros de maillot des 5 joueurs de l'ASSM qui démarrent le quart-temps
Et puis de temps à autre, ce petit commentaire dont tu as le secret style Ils jouent mal A partir de maintenant je vais à Kaysersberg
Non Laurent je plaisante. Tu te débrouilles fort bien. Merci d'avance.
Et surtout bon repas. Profitez-en pour boire une bière à ma santé.
Bonne soirée à toute la clique qui va aller à SOUFFEL
JPG | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Sam 5 Avr - 15:02 | |
| on a esseyer de faire au mieut pour ce soir | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Sam 5 Avr - 15:05 | |
| Laurent, tu sais qu'il manque encore ton prono ou je me trompe ??? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: prono Sam 5 Avr - 15:08 | |
| Mes excuses Laurent je viens de vérifier et j'ai vu que j'ai raconté une C...
Mais un même prono pour l'épouse et son mari, je ne sais pas si c'est toléré; il va falloir que je consulte le règlement !!! | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL Sam 5 Avr - 15:35 | |
| c'est moi qui et fait une fause manipe sur le pc c'est pour ca que les deux message s'ont les même!!! pour le prono. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPLACEMENT A SOUFFEL | |
| |
|
| |
| DEPLACEMENT A SOUFFEL | |
|