parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 victoire de l'assm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomaug
national 3
national 3



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

victoire de l'assm Empty
MessageSujet: victoire de l'assm   victoire de l'assm Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

Bonjour à tous,

Bravo à Fred, au Doc et toute l'équipe pour cette première : mais Dieu que cette victoire était importante lorsque l'on consulte l'ensemble des résultats. cheers

Savourons là, à sa juste valeur. Etant par principe un éternel insatisfait, je ne peux pas m'empêcher de ruminer sur nos deux défaites de RECY et d'ALFORTVILLE.

Mais même en l'ayant emporté, on ne serait pas à l'abri : quel championnat confused

A-t-on des nouvelles d'Hugo KUNTZ ? Je n'ai pas réussi à le joindre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

victoire de l'assm Empty
MessageSujet: Re: victoire de l'assm   victoire de l'assm Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:55

S U P E R B E cheers V I C T O I R E

Finalement le match de SOUFFEL malgré la défaite qui était rageante a servi de détonateur pour notre équipe victoire de l'assm Smileymania.at_20919

Un grand victoire de l'assm Smiley-msn.com-Bravo-15 à tous les joueurs et le STAFF avec une mention particulière à FRED victoire de l'assm Super13victoire de l'assm Super13victoire de l'assm Super13victoire de l'assm Super13
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

victoire de l'assm Empty
MessageSujet: Re: victoire de l'assm   victoire de l'assm Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

victoire de l'assm Tope-la-42respect pour cette equipe qui je pense va faire taire beaucoup de rumeurs et oui pfastatt n est pas mort va faloir renoué avec une victoire a domicile samedi contre ormes et croyé moi les supporteurs sont chargés a bloc samedi sa va bom
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

victoire de l'assm Empty
MessageSujet: Re: victoire de l'assm   victoire de l'assm Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

C'est Sabine ! flower

Je suis bien contente d'avoir vu juste en pronostiquant la victoire de l' ASSMP !!!! Very Happy
Même si j'étais en dessous du nombre de points... Wink Wink

Notre équipe fait des merveilles à l'extérieur alors qu'est ce que ça va être chez nous !!! Basketball Basketball

Ca va cartonner!!!!!!! Un grand bravo à toute l'équipe !!

cheers Basketball cheers bom Basketball drunken cheers bom cheers bom Basketball cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

victoire de l'assm Empty
MessageSujet: Re: victoire de l'assm   victoire de l'assm Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:54

Pfastatt ! Pfastatt ! Pfastatt ! cheers Ils ont apparement retrouvé le goût de la victoire ! Félicitations ! Qui ne saute pas n'est pas Pfastattois, qui ne saute pas n'est pas Pfastattois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





victoire de l'assm Empty
MessageSujet: Re: victoire de l'assm   victoire de l'assm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire de l'assm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire et manalas ....
» CERGY 53 ASSM 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une :: Cergy - ASSM en direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser