parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 victoire et manalas ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrizia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

victoire et manalas  .... Empty
MessageSujet: victoire et manalas ....   victoire et manalas  .... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

ça y est j'y suis enfin!
Merci Jean -Laurent !
Pour vous dire que les benjamins 1 ont gagné en fin d'après midi contre FCM 2: 41 - 37 ( bon c'est sur on est passé juste mais on est passé !!)et manalas pour tous en fin de match : merci Sophie !
en attendant de seretrouver pour un laser game ; mérité :on sait vivre chez les benjamins !!! sur et en dehors du terrain (encore merci,Sophie )

Le dernier match est à kaysersberg ...marché de Noél et tarte flambée pour tous pour cloturer cette première phase ...rdv le 15 /12 ...

En attendant on se retrouve tous à la poly samedi soir ..ce sera certainement aussi la fête (pourvu qu'on ait une paire d'arbitres à la hauteur !)
Revenir en haut Aller en bas
pfastatt68

pfastatt68


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/06/2007

victoire et manalas  .... Empty
MessageSujet: Re: victoire et manalas ....   victoire et manalas  .... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

c'est super sympa pour les benjamins
Revenir en haut Aller en bas
http://mulhousesudalsacefan68.skyblog.com/
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

victoire et manalas  .... Empty
MessageSujet: assm   victoire et manalas  .... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:48

Je ne sais pas qui tu es pfastatt68 mais le p'tit jeune sur la photo je puis te dire que ça fait belle lurette qu'il n'est plus benjamin et ça je peux te le certifier !!

Sinon, je m'associe aux félicitations de tous pour dire un grand bravo à Sophie pour sa sympathique initiative et à tous les benjamins pour leur belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire et manalas  .... Empty
MessageSujet: Re: victoire et manalas ....   victoire et manalas  .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire et manalas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERGY 53 ASSM 67
» victoire de l'assm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: les autres equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser