| PRONOSTIC 12 | |
|
+13dede alooors Flocus68 dorian06 laurent Jean Némar Freddemontoux guillaume des minimes 2 jls Paquita raphaël yannick jpg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: PRONOSTIC 12 Mar 27 Nov - 21:38 | |
| Voilà le prono 12 est ouvert: CERGY/PONTOISE - ASSM
A ma droite CERGY/PONTOISE qui avec cinq victoires et six défaites n'occupe pas tout à fait le rang escompté.
Pourtant, à domicile, cette équipe n'a perdu qu'une seule fois, lors de la 1ere journée, de 2 points face à Vanves. En revanche, RECY a pris 23 points dans la musette et CHARENTON 21 !!! La force de cette équipe c'est la défense, la meilleure de la poule et l'une des meilleures de toute la n2 (2e la saison dernière). Sa moyenne de points encaissés: 69... malgré les 99 pris à Gries un soir de grosse déprime. Anderson DIEUJUSTE, le meilleur scoreur l'an passé, n'a joué que cinq matches et est absent depuis 15 jours. Je n'ai aucune info s'il fera sa rentrée ou non. C'est l'ex-pro Abdel RAHO, de retour au club, qui score bien en ce moment (41 points ces deux derniers matches).
Le problème de l'ASSM sera: 1/ de se battre à Cergy comme c'est tjrs le cas à domicile et comme cela ,ne fut pas le cas ni à VAULX ni à OUEST LYONNAIS 2/ de trouver des solutions en attaque face aux "sangsues" de Cergy. si nos shooteurs doivent se contenter d'un minimum de tirs ou que Mat se retrouve avec 2 points comme l'an passé, il ne pourra pas y avoir de victoire !
A vous de faire vos pronos désormais. Pour une fois, moi je vais la jouer tactique. Je vais attendre vos scores pour voir ce qui serait le mieux pour moi de rattraper Xababa68. Mais je n'ai que peu de chances car comme je le connais il ne va pas miser sur un succès de l'ASSM. Alors, faudra-t-il que je joue le "gros coup" pour frapper un "grand coup" ? On verra...
J'attends vos pronos... | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Mar 27 Nov - 21:46 | |
| 2-1 POUR PFASTATT UN COUP FRANC DE MATHIEU ET UN PENALTY DE MONTABORD | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: prono Mar 27 Nov - 22:34 | |
| Bravo Yannick, tu m'as bien faire rire ! En revanche, sais-tu quel est le premier sport que Mathieu a pratiqué ? Le foot et il a même avec la belle équipe de RUELISHEIM remporté la coupe du haut-Rhin des poussins. | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Mar 27 Nov - 22:41 | |
| J AI LU SA C VRAI SUR LE SITE DE PFASTATT ( JE FAIS UN PEUT DE PUB) SUR RUBRIQUE LA UNE EST ENSUITE SUR EFFECTIF JE SAIS PAS SI IL AURAI FAIT UN BON FOOTBALLEUR NON C PAS VRAI IL AIME L OM ALORS IL AURAI ETAIT UN TRES GRAND FOOTBALLEUR | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mar 27 Nov - 22:43 | |
| Alors là Yannick tu as tout faux. As-tu déjà vu un footballeur qui devenait meilleur en allant à l'OM ? Impossible. Ils sont excellents avant et à Marseille ils deviennent des chèvres!!! | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Mar 27 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Mar 27 Nov - 23:30 | |
| MR JPG JE N EN DIRAI QU E UN PARMIS TEMPS D AUTRE RIBERY | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Jeu 29 Nov - 8:32 | |
| Yannick, pourrais-tu me renseigner. Ma télé est en panne, je n'ai pas reçu le journal, la radio ne fonctionne pas et je cherche en vain le résultat de l'OM. C'est vrai qu'ils ont gagné 4-0 ? Ca m'étonnerait moi je les voyais perdre, tu vois 2-1 par exemple avec un but encaissé tout à la fin. Merci de me renseigner au plus vite Yannick..;
Bon je sors car je sens que le modérateur va me rappeler à l'ordre. C'est vrai on est sur le site de l'ASSM - de surcroît dans la rubrique pronos - et non sur le forum de l'OM !!! | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Jeu 29 Nov - 19:18 | |
| MR JPG je vais répondre à votre question -pardon Yannick, ça va te faire mal- l'OM a PERDU et comme votre petit doigt vous l'a dit dans les derniers moments du match......... ALLEZ parlons basket pronostic 69-72 pour Pfastatt La chance du débutant il s'agit là de mon premier pronostic sur le forum | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Jeu 29 Nov - 22:03 | |
| - Paquita a écrit:
- MR JPG je vais répondre à votre question -pardon Yannick, ça va te faire mal- l'OM a PERDU et comme votre petit doigt vous l'a dit dans les derniers moments du match.........
c'est quoi cet "om" Le club où joue Yannick J'ai cherché sur google (google est mon ami), je n'ai trouvé que des réponses correspondant à un club au fin fond du classement de ligue1... | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Jeu 29 Nov - 22:18 | |
| T'as raison jls... mais tu ne sais pas tout. C'est cette équipe qui, il y a une époque, gagnait ses matches en achetant les adversaires, les arbitres, en mettant des "vitamines" dans les boissons des joueurs de clubs visiteurs et d'autres méthodes de ce genre. Comment peut-on être supporter d'une telle équipe ? Yannick tu me déçois !!!
Je crois qu'il faut que j'arrête de déc... car sinon Yannick il ne va pas venir réparer ma vitre !!! | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Jeu 29 Nov - 22:24 | |
| (CHRIS) alors moi mon pronostic est: 85-82 pour cergy desoler pour pfastatt ,en esperant me tromper et ke vous ramener une victoire cette fois aller mathieu faut etre en forme pour samedi :)alors bon voyage a toutes l equipes et surtout bon match a vous tous | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Jeu 29 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| bon demain c le week end restons zen mr gitta pour les pilules j en est encore un peut si sa peut aider la une et pour votre vitre vous savez je vous la repareré comme meme si vous me dite se que c | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Ven 30 Nov - 2:01 | |
| Je vous signale que nous sommes jeudi soir et qu'il n'y a que deux pronos ! Bravo à Paquita et Chris qui ont le courage de se lancer...
Est-ce que tout le monde attend mon score afin d'affiner le sien ?
Ou est-ce le fait d'avoir dérapé sur le sujet OM - mea culpa - qui a freiné tout le monde dans son élan ?
Je n'étais pas aux entraînements mais aux dernières nouvelles - qui datent de mardi tout de même - ni Gilles ni Benoît ni Hugo ne joueraient. Vlad ferait donc sa rentrée et l'équipe ne se déplacerait qu'à neuf (pourvu qu'il n'y a pas des arbitres comme contre Souffel sinon on terminera à deux).
Attention ces infos que je viens de communiquer devront être confirmées par coach Fred, #15 ou quelqu'un présent à l'entraînement de jeudi soir...
J'attends vos pronos. Dernier délai: samedi 16h. | |
|
| |
Freddemontoux
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 9:55 | |
| Je confirme les infos de jpg. Déplacement à 9 sans Gilles, Benoit, ni Hugo... | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: pronos Ven 30 Nov - 10:25 | |
| Merci Fred pour cette info à nos supporteurs-forumeurs-pronostiqueurs.
Donc, désormais vous n'avez plus d'excuses pour vous lancer dans vos pronos.
De toute façon pas la peine d'attendre le mien, je le mettrai en dernier samedi à 15h59 !!!
Non mais, il fallait bien que je change de tactique pour essayer de déloger xababa69 de sa 1ere place !!! | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 11:06 | |
| assm 84 cergy 92 sous réserve de modification. | |
|
| |
Jean Némar national 3
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ASSM Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
yannick national 1
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
laurent national 2
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 14:10 | |
| COUCOU!!!! bande d'amatteur!! PFASTATT 86 CERGY 70 | |
|
| |
dorian06 national 1
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 14:36 | |
| Espérons une victoire de Pfastatt ! ASSM 85 - 82 Cergy | |
|
| |
Flocus68 national 2
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 14:58 | |
| Cergy 90 Pfastatt 75 Mais j'espere me tromper !!!!! aller PFastatt !!!!!!!!!!! | |
|
| |
alooors
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 Ven 30 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOSTIC 12 | |
| |
|
| |
| PRONOSTIC 12 | |
|