parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires des matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juany6




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Commentaires des matchs Empty
MessageSujet: Commentaires des matchs   Commentaires des matchs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:06

Bonjour à tous, surtout à jpg et autres qui s'occupent de ce site internet.

N'y a-t-il pas de résumé des équipes séniors cette semaine?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Commentaires des matchs Empty
MessageSujet: assm   Commentaires des matchs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:31

Bien vu Juany 6,

Le problème avec la "3" et la "4", c'est qu'il faut que je courre, à chaque fois, après la feuille de match, que Paulo me calcule le décompte des points et, qu'à partir du score des quarts-temps que je brode un petit texte. Comme je fais pas mal d'autres choses sur ce site, je n'avais ni le temps ni l'envie de m'occuper de cela cette semaine.
D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a d'autres équipes, notamment les cadets 1 et 2, les benjamins 2 qui ne bénéficient d'aucune couverture. Et d'ailleurs même les minimes 1, pourtant la seule équipe invaincue du club ! La raison? Parce que personne, au niveau des ces équipes, ne fait l'effort de faire un petit texte - même succint et en style direct, je le metttrais déjà en forme ça ce n'est pas un problème - et de me l'envoyer par mail.
Regardez comme cela fonctionne parfaitement avec les minimes 2, les benjamins 1, les poussins et les mini-poussins. Là des personnes ont accepté de se dévouer - merci jls, Patricia et Raphaël - à la grande satisfaction des jeunes qui jouent dans ces équipes.
Et autant je puis comprendre que chez les minimes et benjamins, il n'est pas facile de trouver un "correspondant", autant avec la "3" ou la "4" cela ne devrait pas être un souci.
Je ne sais pas si tu vas être content de ma réponse, mais voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
juany6




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Commentaires des matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs   Commentaires des matchs Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

je comprends tout à fait ta réponse, et je réponds "de rien" pour le commentaire laissé aujourd'hui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des matchs   Commentaires des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes de pfastatt
» APRES LE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser