Bien vu Juany 6,
Le problème avec la "3" et la "4", c'est qu'il faut que je courre, à chaque fois, après la feuille de match, que Paulo me calcule le décompte des points et, qu'à partir du score des quarts-temps que je brode un petit texte. Comme je fais pas mal d'autres choses sur ce site, je n'avais ni le temps ni l'envie de m'occuper de cela cette semaine.
D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a d'autres équipes, notamment les cadets 1 et 2, les benjamins 2 qui ne bénéficient d'aucune couverture. Et d'ailleurs même les minimes 1, pourtant la seule équipe invaincue du club ! La raison? Parce que personne, au niveau des ces équipes, ne fait l'effort de faire un petit texte - même succint et en style direct, je le metttrais déjà en forme ça ce n'est pas un problème - et de me l'envoyer par mail.
Regardez comme cela fonctionne parfaitement avec les minimes 2, les benjamins 1, les poussins et les mini-poussins. Là des personnes ont accepté de se dévouer - merci jls, Patricia et Raphaël - à la grande satisfaction des jeunes qui jouent dans ces équipes.
Et autant je puis comprendre que chez les minimes et benjamins, il n'est pas facile de trouver un "correspondant", autant avec la "3" ou la "4" cela ne devrait pas être un souci.
Je ne sais pas si tu vas être content de ma réponse, mais voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet.