parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRONOSTIC 10

+12
dede
alooors
xababa68
guillaume des minimes 2
Jérémy
Flocus68
Jean Némar
dorian06
laurent
yannick
jpg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpg
all star
all star

PRONOSTIC 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

Estelle quand tu t'y mets tu ne vas pas de main morte!

Puis-je amicalement te demander d'utiliser des termes moins agressifs, s'il te plaît ?
Des arbitres... comme tu l'as écrit pourrait amener des ennuis judiciaires aux propriétaires de ce site, donc l'ASSM, si la personne que tu vises debait déposer une plainte.
C'est vrai l'arbitrage dans le Lyonnais est une calamité. Mais on n'a pas le droit de dire ce que tu as écrit.

Et puis, ce site doit rester un lieu convivial où tout excès est banni.

Merci Estelle de bien vouloir en tenir compte.

PS: je suis sûr que Laurent va remarquer qu'avec sa femme j'utilise des termes beaucoup plus doux que lorsque je lui ai répondu à lui sur le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

toujours pas de pronostic de X Incognito...

Où peut-il bien être Question PRONOSTIC 10 - Page 2 Xincog10
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

Voici deux autres pronostics:

JPW OUEST LYONNAIS 92 ASSM 81

ET... enfin j'ai eu des nouvelles de Xincognito, en déplacement professionnel cette semaine, il vient enfin de me téléphoner. Je pense que son score n'étonnera personne: OLB 101 ASSM 80
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

JPG!!!avec tout le respect que je vous dois! je trouve que vous faites beaucoup de confusions entre nos prénoms c'est yannick qui précisait que madame l'arbitre devrait plutot rester faire le ménage à la maison!!!mais y a pas de probleme!!!PRONOSTIC 10 - Page 2 F_EYEB%7E1
http://laurent.adler@wanadoo.fr
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:11

aller les bleus,je pense que vous ne verez plus ce message vue ke vous etes dans le bus Sleep ,mais c est pas grave ,on pensera a vous se soir a partir de vingt heure et mettez leurs en plein la vue Mad comme la semaine derniere au premier kar temps et bien sur ramener la victoire. on va attendre les resultat de mr jpg avec impatience.
yannick
national 1
national 1
yannick

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

et voila je n est denouvo pas signe Rolling Eyes (chris)desoler je vien de rentrer de boulo et je suis epuiser Mad vivement la retraite lol! Very Happy
ESTELLE
national 3
national 3

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:43

en effet JPG je reconnais que j'y suis allée un peu fort tout de même - les mots n'étaient pas assez réfléchis ( il était tard!!!mais je voulais tout de même faire un petit tour sur le site avant d'être parallèle au plafond ) - je ferais mieux de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir et d'en laisser sortir des sons....
les mots ont dépassés mes pensées je voulais simplement dire que parfois les arbitres ont "la main un peu lourdre" contre l'ASSM et il semblerait que dans le Lyonnais c'est encore plus flagrant c'est tout.
Donc d'orénavant je vais bien peser mes mots - la langue française est riche utilisons les mots à bon escient - MEA CULPA MESDAMES ET MESSIEURS LES ARBITRES vous faites un exercice que n'est pas toujours facile je le reconnais alors fairplay estelle (et les autres forumeurs également ) est le mot qui convient il me semble.D'ailleurs sur le terrain c'est eux qui décident après tout ils ont toujours le dernier mot.
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

je voudrais juste avoir une petite précision : JPW a-t-il autant de SMS gratuits que Yannick - il va falloir qu'il suive le match et nous fournisse toutes les infos en même temps !! bon courage
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

Réponse à Laurent:
Non, désolé, JPW n'a pas de forfait sms. D'ailleurs je me demande s'il sait utiliser les sms. Je me moque mais moi non plus je ne sais pas. Et puis JPW a envie de regarder le match. Tout cela pour vous dire que ne vous attendez pas ce soir à un compte-rendu aussi superbe que celui de Yannick il y a quinze jours ni même que celui très fourni de Laurent et Raph à Gries.
A mon avis j'aurai les scores à chaque quart-temps, c'est tout. C'est pour cela que j'ai inscrit sur la page d'accueil du site: ce soir, quart-temps par quart-temps. Les fidèles forumeurs seront certainement un peu déçus, mais moi je ne me plains pas trop, l'autre fois j'ai eu bcp de peine à suivre le ryhme que m'a imposé Yannick.
Réponse à Estelle:
Vous êtes tt à fait pardonnée. Et comme vous le dites si bien, les arbitres ont toujours raison. Hélas.
A ce titre je vous annonce déjà que le 8 décembre lors du match contre Ormes à la poly, on retrouvera Mr Funfrock...
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:34

on ne manquera pas de lui faire coucou des tribunes!!!!
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:15

Estelle, quand on lit l'interview - entretien-express (voir page d'accueil du site) - du Doc, je crois que vous aviez raison à propos des arbitres dans le Lyonnais... Mais, chut, n'en disons pas plus !
jpg
all star
all star

MessageSujet: PRONOS   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:37

Voici les résultats du concours de prono n°10.
Les 7 personnes qui ont prévu la victoire de OLB - qui ont donc préféré jouer la logique que le côté sentimental de supporteur de l'ASSM - marquent les 10 points attribués à chaque bon prono. En revanche, aucun ne bénéficie du moindre point de bus, même si xababa68 a réussi la perf de donner le bon score de l'ASSM (67). Finalement, les écarts varient de 12 (xababa et Jean Némar) à 21 (Xincognito).
Quant aux 12 personnes qui ont donné la priorité à leur âme de supporteur, elles ont toutes raté le coche de très loin. Les écarts varient entre 27 (Flocus68 et Pascal) et 35 (Raph), ce dernier talonné par Laurent, Dédé, et Estelle (34).
Le classement est donc facile à établir:
Les 7 bons pronos se classent 1er avec 10 points, à savoir Xababa68, JPG, JPW, Alooors, Jean Némar, Dorian06 et Xincognito
Les 12 autres sont tous ex-aequo à la 8e place avec -6.
Voir le classement général réactualisé dans le topic prévu à cet effet.
laurent
national 2
national 2
laurent

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

c est quand même debile ses hommes en noir sur le terrain il faut le voir pour le croire .PRONOSTIC 10 - Page 2 010105angry_hairje sais,on a le droit de ne rien dire!!!!mais sa devient un vrais probleme! ca gonfle!!!
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

laurent a écrit:
c est quand même debile ses hommes en noir sur le terrain il faut le voir pour le croire .PRONOSTIC 10 - Page 2 010105angry_hairje sais,on a le droit de ne rien dire!!!!mais sa devient un vrais probleme! ca gonfle!!!

PRONOSTIC 10 - Page 2 Smileymania.at_19223 Tirer pas sur les arbitres c'est pas bon pour l'image de marque du club et en plus le basket est un sport très difficile à arbitrer !PRONOSTIC 10 - Page 2 Carton2PRONOSTIC 10 - Page 2 Carton2
jpg
all star
all star

MessageSujet: assm   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

Bravo Mr le futur arbitre. Très bien cette intervention.
On a le droit de penser des choses, de se les dire entre nous, mais sur ce forum motus.
Vous savez l'arbitrage est un débat aussi vieux que le monde, pardon que le sport depuis qu'il est arbitré. Et puis on n'en parle que quand on perd. Quand on gagne, on oublie. Il faut faire avec.
Et puis, arbitrer ce n'est pas facile. N'est-ce pas Raphaël ?
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:52

Tout à fait JPG Exclamation

Et pourquoi le droit de commettre des erreurs dans un match n'appartiendrait qu'aux joueurs Question

PRONOSTIC 10 - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport PRONOSTIC 10 - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport PRONOSTIC 10 - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport PRONOSTIC 10 - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport PRONOSTIC 10 - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 10   PRONOSTIC 10 - Page 2 Icon_minitime

PRONOSTIC 10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2