parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 assm - autun

Aller en bas 
+5
laurent
yannick
dorian06
jpg
guillaume des minimes 2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

(bonne chance )je voulais ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: ASSM   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

Bien ton humour Laurent.
Mais pour t'éviter des oublis, je te propose de faire d'abord relire tes posts par ton épouse... ça t'évitera des rectificatifs
Ou alors, tu l'as fait pour avoir un message de plus et passer plus vite en National 3.
T'es un sacré filou !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:17

bon je suis plus sur que je suis sur le bon sujet pour poser ma question mais j'i vais quand même : quels sont les 2 joueurs qui ne disputeront le match contre autin sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

On le saura ce soir après l'entraînement quand le coach communiquera son choix aux joueurs.

1/ au niveau des mutés, il m'étonnerait qu'il y ait un changement donc Jovicic devrait encore être celui de trop. Il sera d'ailleurs fort utile à l'équipe 2 qui disputera au même moment samedi un choc au sommet à illfurth.

2/ reste le cas du 2e joueur où Benoît HANSER pourrait faire sa rentrée - à la place de ZAEGEL ou BOULHADID ? - mais il n'était pas à l'entraînement mardi ce qui ne plaide pas en sa faveur. Sera-t-il présent ce soir ? Je n'en sais rien. A ce moment-là FRED devra trancher.
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

#15 et jpg a écrit:

PS : JPG, il faut une photo avec Gégé sur la page d'accueil du site !!

1/ lorsque la photo de l'équipe a été faite, Jérôme n'était pas là. Comme c'est la seule où notre effectif joueurs est au complet, c'est celle-là que j'ai utilisée et non celle prise à Richwiller où Jérôme, pardon Gégé, était présent (sur le banc de touche et sur la photo)

Il y a moyen d'insérer une photo de lui en médaillon sur la photo de la page de garde du site. Ceci n'est possible que si #15 mène son équipe jusqu'à la victoire samedi ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:03

Bravo jls, excellente intervention... sauf que c'est encore moi qui décide qui paraît en photo ou non ! Si désormais tt le monde intervient à la place du chef, c'est l'anarchie. Pour ceux qui ne comprendraient pas, je plaisante...

Plus sérieusement, j'ai déjà répondu sur le topic pronostic les deux joueurs qui ne joueront pas sont Gilles Zaegel et Vlad Jovicic. Feront leur rentrée Benoît Hanser et, bien sûr, JM Montabord.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

bon maintenant je dis tous a la poly samedi !!!

assm - autun - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:46

CE SOIR LE assm - autun - Page 2 FantomeDE LAURENT SERA A LA POLY ET ATTENTION AUX BRUIT ( il ma preté les trompettes) dommage pour ceux qui voulait passée une soirée tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

yannick a écrit:
CE SOIR LE assm - autun - Page 2 FantomeDE LAURENT SERA A LA POLY ET ATTENTION AUX BRUIT ( il ma preté les trompettes) dommage pour ceux qui voulait passée une soirée tranquille lol!


Il va y avoir du bruit jusqu'à la victoire !!!!assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19362assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19362assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19362assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19362assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19362

assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197assm - autun - Page 2 Smileymania.at_19197
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:44

j'espère juste que les arbitres seront juste !!! assm - autun - Page 2 Images10 assm - autun - Page 2 Arbitr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:06

Bon match pour les Nationales 2 ! Basketball Venez nombreux ce soir à la poly pour encouragez Pfastatt ! Sa va faire du bruit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:42

Les Pfastattois étaients chauds ce soir ! Victoire de Pfastatt ayant 95 pts à la fin du match contre 80 pts pour l'équipe d'Auntun. Vivement les prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

ce soir c etait assm - autun - Page 2 Feux-artifices-2748sur le pagnier de autun ils ont rien compris avec une large victoire bravo a toute l equipe au coach et a afro pour c dunk ont c est regalee
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:27

bravo assm - autun - Page 2 Emoticones-msn-bravo a toute l'équipe assm - autun - Page 2 Eq1-0710 pour leur superbe victoire contre autun 95 - 80 et avec en prime le dunk de la presque-fin de jean-mimi. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Superbe spectacle avec une volonté de tous les instants et l'essentiel à la clef : une superbe victoire tous ensemble !!!!!!!!!!

assm - autun - Page 2 Happycopains
Revenir en haut Aller en bas
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:45

Bonjour à tous,
Voici mon commentaire du dimanche :

Les qualités individuelles ne valent pas la force collective .... en tous mes cas pas hier soir !!!!

Voila comment je pourrais résumer ce match, d'un côté, une équipe d'Autun impressionnante sur le papier mais sans volonté de jouer ensemble et de l'autre notre équipe peut-être moins talentueuse mais des gars avec une volonté collective...
Certe tout ne fut pas parfait spécialement en première période lorsque les verts sont passés en zone pour casser le rythme .
On a alors manqué d'aggressivité vers le cercle et on n'a pas réussis à passer leur premier rideau défensif. En perdant des ballons on les a mis dans des situations de un contre un en phase de transition et là ils sont très forts car la défense n'étant pas encore en place, les aides ne sont en retard...

En deuxième mi-temps, fini (ou presque) les balles perdues, repli défensif des plus efficaces . Réultats : incapacité des visiteurs à poser leur jeu qui coup se résume à des duels.... même s'ils sont très forts dans ce domaine, notre dureté défensive à fait la différence.
Priver Autun de munitions était notre stratégie d'avant match !!!
Le controle du rebond est le départ de notre très belle mi-temps

Offensivement notre aggressivité offenive les a fait reculer et nous a donner de superbes positions de shoot.... Quand en plus de cela on est adroit comme des cochons, cela donne une victoire aisée face à une grosse armada...

Bravo aux joueurs et merci aux spectateurs pour leur soutien...
L'objectif ne change pas : gagner le prochain match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:16

une grande pensée pour les sponsors et tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous permettre d'assister à un tel spectacle assm - autun - Page 2 Excell10

Parmi les derniers nommés figure un dénommé "gégé" qui a permis à notre vaillant capitaine assm - autun - Page 2 Mgnoir10 de nous sortir un grand match ! JPG, j'attends sa photo !
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

merci à freddemontoux pour ses commentaires. On attend le réveil de #15 Exclamation Very Happy

un commentaire qui n'engage que moi : freddemontoux a bien mieux "coaché" que son vis-à-vis...
Vos avis Question
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Ouf, ça fait vraiment plaisir, surtout quand on regarde les autres résultats où tout nos concurrents directs du moment ont gagné.
J'ai d'ailleurs entendu ici et là que cette journée ne servait à rien, étant donné qu'on ne rattrape pas les autres équipes, croyez-moi, chaque victoire aura son importance et doit-on encore le répéter, il est trop tôt pour faire de grands calculs et je ne peux que rejoindre le coach en disant : l'objectif est de gagner le prochain match....

J'ajouterai qu'en face ils se sont totalement désolidarisés dans le quatrième quart-temps alors que nous sommes restés unis comme les doigts de la main.
D'ailleurs, même dans les moments les plus difficiles depuis quelques années, on ne s'est jamais tiré dans les pattes, ne serait-ce pas là notre qualité n°1 ?

J'ai un peu l'impression que l'équipe est née dans ce quatrième 1/4 temps et que si on continue sur cet état d'esprit et avec cette volonté, de belles choses nous attendent.

Maintenant, comme après une défaite, le match c'était samedi, maintenant, il faut avoir la tête à Ouest, où nous allons pour remporter une des quelques victoires à l'extérieurs, qui seront indispensables à l'heure des comptes.

Ah, j'oubliais, tactiquement on les a bien gênés avec nos écrans de retour, heu pardon de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Juste entre #15 et moi, on travaillera spécialement les "écrans retour"(retour entre les deux lignes de fonds) en séances individuelles lundi de 22h30 à 23h00 !!!!!!

Sinon, une petite observation, dans les trois autres poules de NM2, avec 3 victoires en 9 rencontres, aucune équipe n'est pas en position de relègables !!!! (voir sur le site de la FFBB)
Le classement est ce qu'il est mais il n'y a vraiment pas lieu de s'alarmer ...
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:04

Bien vu pour les classements de N2 coach.
Pour les allers-retours, j'assume. Mais n'oublie pas : je me vengerai le mercredi après-midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

Et les autres joueurs de la une ?
Je sais que vous venez sur le forum, qu'attendez vous pour vous inscrire???
ça devrait obligatoire et figurer dans le règlement du club....

JPG, tu n'as pas une idée pour motiver les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

DEMAIN A LA POLY SA VAassm - autun - Page 2 10_9_140
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

MATHIEU REGARDE GILLES SUR SONT ORDIassm - autun - Page 2 Work0002
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:25

SA C HUGO lol! assm - autun - Page 2 Sy_angry_fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assm - autun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - autun   assm - autun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assm - autun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSM - AUTUN
» TROPHEE COUPE DE FRANCE
» assm - olb
» FETE DE NOEL
» PRONOSTIC NANCY II - ASSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser