| le forum change | |
|
+5jls FLO jpg guillaume des minimes 2 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: le forum change Mar 23 Oct - 22:43 | |
| bonjour jpg ma demander de changer les sujets voila qui est fait
admin | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le forum change Mar 23 Oct - 22:46 | |
| par contre il ya une rubrique qui manque c'est match après match . | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
jpg all star
| Sujet: assm Mer 24 Oct - 3:47 | |
| T'as peut-être pas tort Guillaume. Mais il faut le temps à l'Administrateur de finir son travail. Tout le monde avait demandé à ce qu'il y ait un peu d'ordre dans les rubriques. Attendons que tout soit en place et on verra. De toute façon, moi je n'ai pas les moyens techniques pour intervenir. Cela ne peut passer que par Stéphane qui hélas est actuellement très occupé professionnellement.
Un peu de patience donc à tous s'il vous plaît... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le forum change Mer 24 Oct - 9:20 | |
| jai mis les rubriques reclamer par jpg mais pas les sous rubriques merci de vous mettre d accord jai deja tres peu de temp actuellement sa m eviterais de recommencer merci d avance .... admin | |
|
| |
FLO
| |
| |
| Sujet: Re: le forum change Mer 24 Oct - 12:22 | |
| je pense que se serait bien de mettre une rubrique match après match mais d'abord je veux que jpg dise ce qu'il en pense. | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le forum change Mer 24 Oct - 16:10 | |
| question la rubrique les autres équipes c'est pour les équipes de pfastatt ou pour les adversaires de la une ??? | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: rubriques Mer 24 Oct - 17:50 | |
| Tout d'abord deux réponses: 1/ dans mon esprit il était évident que tous les posts antérieurs soient récupérés mais placés dans les nouvelles cases 2/ les autres équipes, ce sont bien sûr celles de l'ASSM dont cette rubrique concerne la 2, 3, 4, cadets 1, cadets 2 etc.
Dans mon esprit je voyais la disposition suivante: TETES DE CHAPITRE 1/ LA UNE 2/ PRONOSTICS 3/ LES AUTRES EQUIPES 4/ BLA BLA BLA SOUS LA RAQUETTE 5/ ANNIVERSAIRES 6/ DIVERS
RUBRIQUES CHAPITRE 1/ LA UNE A/ MATCH PAR MATCH: on crée donc un topic pour chaque match AUTRES RUBRIQUES A DEFINIR (pour ce chapitre)
CHAPITRE 2/ PRONOSTICS A/ PRONOSTIC: JOURNEE 1 2/ PRONOSTIC: JOURNEE 2 ETC;;;
puis PRONOSTIC: LE CLASSEMENT
CHAPITRE 3/ LES AUTRES EQUIPES A/ LA DEUX B/ LA TROIS C/ LA QUATRE D/ LES CADETS E/ LES MININES F/ LES BENJAMINS G/ LES POUSSINS H/ LES MINI-POUSSINS
CHAPITRE 4/ BLA BLA BLA RUBRIQUE A DEFINIR EN FONCTION DE CE QU ON A A DIRE
CHAPITRE 5/ ANNIVERSAIRES IDEM
CHAPITRE 6/ DIVERS IDEM
Voilà mon idée. C'est ce que je vais essayer de faire faire à l'administateur puisque moi je ne dispose pas des outils pour le faire.
Si vous arrivez à me convaincre qu'il y a quelque chose de mieux à faire ok, mais il faudra que vous soyez convaincants ... | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le forum change Mer 24 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le forum change Mer 24 Oct - 22:02 | |
| bonsoir monsieur l'administrateur une petite faveur : serait-il possible que dans les rubriques les derniers interventions des forumeurs apparaissent sur la page 1 et non pas sur la dernière soit dans un ordre chronologique du plus récent au plus ancien que les femmes sont difficiles et chiantes .... | |
|
| |
| |
| |
jpg all star
| Sujet: assm Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| Merci Guillaume, tes encouragements me vont droit au coeur. Mais, ce n'est pas pour cela que je place ce post. C'est pour te rendre attentif au fait que tu en es à ton 91e message. Allez encore un effort et tu accèdes en Nationale 3 !!! | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le forum change Jeu 25 Oct - 19:32 | |
| - jpg a écrit:
- C'est pour te rendre attentif au fait que tu en es à ton 91e message. Allez encore un effort et tu accèdes en Nationale 3 !!!
Je vais sûrement finir quatrième... Heureusement j'aime le | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: asssm Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| Le chocolat suisse de surcroît... Toujours des goûts de luxe ce cher jls !!! | |
|
| |
alooors
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: le forum change Ven 26 Oct - 15:20 | |
| Salut tout le monde. Donc voici mon pronostic pour cette 6ème journée:
Assm 85 - Vanves 79
Allez Pfastatt!! | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: PRONO Ven 26 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue à Alooors, un nouveau sur le site et déjà un nouveau pronostiqueur. Et puis, de surcroît, il donne l'ASSM gagnante. Donc il ne peut être qu'accueilli avec félicitations.
Un détail toutefois. Pour l'heure, ce forum est en train de changer de formule mais la modification se fait lentement. Pour donner les pronos, il faut continuer à aller dans la rubrique la une et choisir pronostic: journée 7.
Pas grave pour ce premier prono, j'en tiens compte même s'il est placé ici. Pour les pronos journée 8, je vais voir si je peux placer le topic ici.
Bonne chance Alooors, si je signerais tout de suite pour le score que tu as pronostiqué !!! | |
|
| |
alooors
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: le forum change Ven 26 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
jls national 1
| Sujet: Re: le forum change Ven 26 Oct - 20:38 | |
| - jpg a écrit:
- Bienvenue à Alooors, un nouveau sur le site
et aussi à David14, le 5ème minimes 2 que j'identifie sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum change Sam 3 Nov - 14:53 | |
| jpg pour le direct de ce soir n'oublier pas de le mettre dans le format adéquate pour que l'on puisse le voir parce que pour l'instant il a un message d'erreur quand on cllique sur le document | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Sam 3 Nov - 17:22 | |
| Toujours aussi pressé mon cher Guillaume.
Déjà un vrai pro du journalisme, celui dont la devise est: je devance l'info !!!
Plus sérieusement, évidemment il y avait un message d'erreur puisque le 'e,n direct de Vaulx" n'avait pas encore commencé, donc il n'y avait pas document.
Désormais c'est fait puisque j'ai annoncé la défection de qui vous savez.
Allez bonne journée, bonne soirée et... bon match demain ! J'attendrai de lire la prose de jls pour boire un coup à la santé de votre première victoire. Mais, ce ne sera pas de la bière comme à la poly, à la maison ma boisson préférée est la Lisbeth légère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum change Sam 3 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
pfastatt68
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: le forum change Jeu 6 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum change | |
| |
|
| |
| le forum change | |
|