Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: attention !!! info Mar 3 Juin - 22:14
Info : pas d'entrainement à la poly à partir demain jusqu'à la fin de la semaine et peut être encore lundi à cause de mom'en scène
PS : vous pourrez, JPG, supprimer plus tard le topic c'était juste pour que tous le monde le voit bien.
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: attention !!! info Mar 3 Juin - 22:18
Merci guillaume pour ton info
jpg all star
Sujet: assm Mar 3 Juin - 22:21
Non c'est très bien Guillaume,
excellente initiative.
C.R12 national 3
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Mulhouse city $$ Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: attention !!! info Mer 4 Juin - 15:45
Merci Guillaume pour ton information
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: attention !!! info Mer 4 Juin - 16:33
Bravo Guillaume
C 'est super qu un jeune s'investisse autant Ce week end tu as vraiment donné de ta personne et tu as même entrainé ta maman qui a gentiment tenu la vente des gâteaux et du café
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: attention !!! info Mer 4 Juin - 17:30
Tient en parlant de ma maman, elle a vu les photos et a un moment elle a vu une photos avec elle où en dessous il y a marqué mme SCHEER. Alors elle m'a dit de dire que pour les prochaine fois elle préfèrerait qu'on mette Christine. Merci Paquita de ton compliment mais je crois que sans le kop il n'y aurait rien du tout alors merci à tous !!!!!!!!
laurent national 2
Sujet: Re: attention !!! info Jeu 5 Juin - 13:16
sans nous lancer des fleurs c'est un peut vrai se que tu dit!!
ESTELLE national 3
Nombre de messages : 102 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: attention !!! info Jeu 5 Juin - 21:33
Que d'éloges .... Mais je crois qu'il faut arrêter là les chevilles vont commencer à ENFLER !!!! C'est ça un club non tout le monde s'investit un peu et on arrive à quelque chose de magique une grande fête où tout le monde avait le sourire... que ça nous a fait du bien ce petit week end au sein de la grande famille qu'est l'ASSM.