parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JE SUIS REVEILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

JE SUIS REVEILLE Empty
MessageSujet: JE SUIS REVEILLE   JE SUIS REVEILLE Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:48

En ce jour un peu particulier qui s'annonce particulièrement long - j'ai hâte d'être à 21h pour déguster ma première bière ! - je me suis permis ce topic tout à fait personnel.

D'abord pour annoncer que je suis réveillé et pas depuis 5'. Je viens de passer une demi-heure à cogiter sur la répartition des personnes à table pour le barbecue et je tiens à vous dire que pour respecter les souhaits des uns et des autres - n'est-ce pas Guillaume ? - j'aurais dû confier cette mission à jls, il aurait trouvé une formule, il aurait mis les données dans son ordi et celui-ci nous aurait craché en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire un listing parfait.

Ensuite que cela veut aussi dire que je ne serai probablement pas de bonne humeur. Donc un souhait; parlez-moi doucement, gentiment, calmement et si je vous ne réponds ne vous offusquez pas, je cogite. Et moins je dors, plus longtemps je cogite. Ca promet dira l'autre !!!

Enfin, un message perso à l'ami Laurent. Si tu ne trouves pas Bouzanna au marché, appelle-moi, j'arrive à la rescousse.

Et au fait Sabine il fait quel temps dehors ? Ce n'est pas toi qui annonçait du mauvais temps tout le we. S'il pleut aujourd'hui et demain ce sera de ta faute.

Allez bonne journée à tout le monde.

PS: jls si à 14h je ne suis pas là appelle-moi, c'est que j'ai dû me rendormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS REVEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: barbecue du 31/05-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser