parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARBITRAGE ET TABLEAU DE MARQUE

AuteurMessage
jpg
all star
all star

ARBITRAGE ET TABLEAU DE MARQUE Empty
MessageSujet: ARBITRAGE ET TABLEAU DE MARQUE   ARBITRAGE ET TABLEAU DE MARQUE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

Lors de la fête des jeunes ce week-end à la poly, les arbitres et OTM (officiels table de marque) n'ont pas été prévenus comme je l'aurais souhaité. C'est de ma faute, je n'ai pas fait les photocopies dans le bon timing et désormais le temps presse.

J'ai donc choisi la formule du site et du forum pour que tout le monde soit au courant.

Je vous propose en conséquence:

- de lire l'article en une du site - en téléchargement - sur la fête des jeunes et de consulter le programme qui suit l'article. Vous verrez les noms de tous les arbitres et OTM. Vous verrez ainsi si vous avez une fonction de ce type à accomplir ce week-end. Si qq chose en ce qui vous concerne ne devait pas coller n'hésitez pas à me prévenir ici sur ce topic.

- si vous voyez le nom d'un copain, d'un coéquipier, n'hésitez pas à le prévenir. Il vaut mieux deux fois qu'une. Si celui-ci ne pourrait éventuellement pas remplir la mission prévue, pareil vous m'en informez ici.

D'AVANCE MERCI DE VOTRE CONCOURS
Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE ET TABLEAU DE MARQUE
Page 1 sur 1