parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EMPLACEMENTS RESERVES

Aller en bas 
+6
dorian06
Flocus68
guillaume des minimes 2
alooors
Jean Némar
jpg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:47

Ce jeudi je vais m'attaquer à la disposition des emplacements de chacun des inscriptions aux tables pour la soirée BARBECUE de samedi.
Pour me faciliter la tâche, je vais demander à des personnes de bonne volonté de m'apporter leur concours.

1/ sur l'article qui figure en une du site, j'ai ajouté, à la fin du programme, le listing détaillé des inscrits
2/ il faut savoir que cela fonctionne par rangée de 2 tables, soit 2 x 6 = 12 personnes. Il ne peut donc y avoir par rangée plus de 12 personnes.
3/ nous allons numéroter les tables de A à T, soit par rangée A-B, C-D, E-F, G-H, I-J, K-L, M-N, O-P, Q-R, S-T
3/ GUILLAUME: ta mission sera de placer tous les jeunes des minimes 2 voire autres catégories de jeunes. Il faudra donc me transmettre - dans ce topic - ta répartition. Attention: IMPORTANT de mettre le nom ou pseudo figurant sur le listing et IMPORTANT de mettre un prénom quand plusieurs personnes sont inscrites sous le même pseudo ou prénom.
4/ Tout autres groupes de personnes inscrites peuvent aussi émettre leurs souhaits, on tâchera de les satisfaire dans la mesure du possible.
5/ Je vais commencer par étudier le planning et placer quelques adultes.
6/ Cette soirée devant se passer à la bonne franquette, ces listes à venir ne seront qu'une base et bien évidemment des personnes qui veulent changer de place pourront le faire sans problème ... à condition de ne pas se retrouver à plus de 12 par double-tables.

Laurent, ai-je été assez clair et m'as-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:29

Jean Némar avec alooors bounce
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: assm   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:15

Ca alors, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: assm   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:33

J'ai travaillé sur le projet de répartition des gens à table et voici le fruit de mes cogitations

TABLES A-B
Doc - Marguerite - Mr Sturmel - Pat et Agnès - Oscar et Mme - Thierry H. et Isabelle - Lionel et Mme Henck

TABLES C-D
Bertrand Tacza 5 - L Minnig 4 - G Boeglin 4 (un jeune en bout de table)

TABLES E-F
Yannick 3 (Lauriane et Jordan avec les jeunes) - Laurent A 2 (le fiston avec les jeunes) - Mathieu G 3 - JLS 3 (Louis avec les minimes 2) - Patrizia (les jeunes avec les jeunes) - JPG (Ibrahim en bout de table)

TABLES G-H
Raphaël 4 - JGW 3 (Yann avec les jeunes) - Paquita 3 - Xt3M 1

TABLES I-J
FRED D 4 - - ARNAUD - BILEL - DEJAN - JEAN NEMAR - ALOORS 2 -
LAURENT S

TABLES K-L
MME SCHEER 2 - DEDE 4 (Loïc avec les jeunes) - YAEGGY 3 (un jeune ailleurs ?) -

TABLES M-N
GUTFREUND 3 - SCHAEDLICH 3 - BURGLIN 3 - SENN 4

TABLES O-P
LOPETRONE 4 - CR12 (les jeunes ailleurs) 2 ?- FLOCUS68 2? -
PASCAL S 3

TABLES Q - R - S - T
Restent à caser tous ceux qui je considère faisant partie de la "bande des jeunes"

J'attends vos observations.


Dernière édition par jpg le Jeu 29 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:41

Je tiens juste à signaler que j'ai inscrit 2 adultes à savoir ma copine et moi, donc ça ne colle pas pour ma table.
Et il faudrait rajouter Laurent Siebold à notre table.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: assm   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:13

Voilà Alooors c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:14

J'ai detecté une erreur pour les réservations : moi j'ai réservé 2 adultes 2 enfants. ( J'avais changé après le changement des prix) donc ma soeur est aussi à mettre à la table des jeunes

Ma mère et mon père aimeraient bien si possible aller à la table ou il y a Jean Laurent.
Pour les minimes : il y a moi Dorian06 Jeremy David Louis Loic Adam Adoré Flocus68 ( je pense qu'il veut être avec nous ) CR12 et je pense Gilles aussi ( le fils à Patrizia)
Après il y a aussi les parents et soeurs des minimes à placer je sais pas comment vous voulez faire JPG ?


Dernière édition par guillaume des minimes 2 le Jeu 29 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:38

Et peut etre aussi loic avec nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

exact je rectifie mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:43

J'ai aussi inscrit ma petite soeur ainsi que mon très chèr père ! lol! Je voulais savoir ou ils figuraient ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:49

ET aussi les parents des minimes ensemble comme mes parents , les parents de guillaume , JLS, pascal .....
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:32

jpg a écrit:
Voilà Alooors c'est rectifié
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

jpg a écrit:
Voilà Alooors c'est rectifié
Ah je viens de voir! Il ne fallait pas enlever Pascal Siebold et ses deux fils.
Désolé Jpg, pour la peine je vous paye une biere samedi soir!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: assm   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

Les jeunes, vous commencez à me ....

Je me demande ce qui m'a pris de vous demander votre avis. J'aurais dû caser les personnalités, les membres de l'organisation et après que chacun se dém.... !!!

Avec tous vos souhaits comment croyez-vous que je vais faire pour arriver à 12 à table ???? Et moi je n'ai pas le droit d'avoir envie d'être à côté de jls !!!

Guillaume, tu me fais un planning - 12 personnes par table - concernant les parents des minimes et les jeunes. J'essayerai de suivre ce plan.

Moi, je prend une chaise et je m'installe au... bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

Pour la table dite " minimes " : moi Loic Dorian06 jeremy david louis adam gilles adoré flocus68 cr12 ben
Pour la table des parents : Dédé JLS et Béatrice le père de Dorian les parents de flocus les parents de cr12 patrizia pascal mes parents
Biensur ceux ne sont que des propositions : libre à vous de changer JPG parce que je ne suis pas sur que tous le monde ( surtout chez les parents) veulent etre a cette table.

et une autre chose parce que je crois que vous n'avez pas bien vu mon message d'avant pour l'erreur : pour moi c'est 2 menu adulte et deux menus enfants donc en tout 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: assm   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Ok Guillaume si on arrive à s'arranger pas de problème

Mais tu me dis que tu es quatre personnes
Je vois tes parents à la table des parents, toi avec les minimes et où est la 4e personne ?

Pareil pour Ben qui a inscrit plusieurs personnes. Elles vont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

guillaume des minimes 2 a écrit:
Pour la table dite " minimes " : moi Loic Dorian06 jeremy david louis adam gilles adoré flocus68 cr12 ben
Pour la table des parents : Dédé JLS et Béatrice le père de Dorian les parents de flocus les parents de cr12 patrizia pascal mes parents
Biensur ceux ne sont que des propositions : libre à vous de changer JPG parce que je ne suis pas sur que tous le monde ( surtout chez les parents) veulent etre a cette table.

et une autre chose parce que je crois que vous n'avez pas bien vu mon message d'avant pour l'erreur : pour moi c'est 2 menu adulte et deux menus enfants donc en tout 4 personnes



Si j'ai bien compter a la table des parents il y a 13 personnes car tu a compter dede que une fois Wink
Et piour la table des jeunes je pense que ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:32

pourquoi je compterait dédé deux fois ?
la 4 ème personne c'est ma soeur et elle ira très bien avec les jeunes comme la soeur de louis ou Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

a ces jeunes font
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

guillaume moi je t'ai inscrit pour 1 adulte et 2 enfants ... on réalité c'est quoi 2 adultes et 2 enfants - ou 2 adultes 1 enfant et 1 enfant - 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ben#8
novice
novice
Ben#8


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pfastatt (68)
Date d'inscription : 11/11/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

JPG, J'aimerais bien si possible une table comme nous somme déjà 3 et encore si Jérémy des Minimes pourrait venir à la même table ce serait bien ! Very Happy Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-qu0ii8.skyrock.com
Jérémy
national 3
national 3
Jérémy


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 01/10/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

Ouai ca serait bien mais comme dit c'est que SI POSSIBLE. Si c'est trop compliqué mettez moi la ou il y'a de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://G--D-E.skyrock.com
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Et Ben et Jeremy faut un peu lire : JPG m'a demandé de faire la table des minimes et Ben tu est avec nous et Jeremy aussi.
Pour moi c'est deux adultes et deux enfants. Mais maintenant j'ai compris pourquoi cette modif na pas ete prise en compte : lors du changement des tarifs, javais posé une question à JPG, il ma repondu et apres jai fais la modif mais dans le topic nouveaux tarif alors je m'en excuse auprès de Estelle et JPG : j'aurait du placer ma modif dans le topic inscription.
Laurent pourquoi tu dis qu'on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Jérémy
national 3
national 3
Jérémy


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 01/10/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

Sauf que si tu fait comme ça la mère de Ben est seul, et Ben n'est pas un minime. De plus, il y'a aussi Thomas, qui, pars ta logique devrait aussi être à la table des minimes, alors qu'il est cadet. Oublie pas que c'est aussi censé être un barbecue convivial: pas besoin d'être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://G--D-E.skyrock.com
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:37

alooors a écrit:
jpg a écrit:
Voilà Alooors c'est rectifié
Ah je viens de voir! Il ne fallait pas enlever Pascal Siebold et ses deux fils.
Désolé Jpg, pour la peine je vous paye une biere samedi soir!
Laughing
bah oui important Pascal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLACEMENTS RESERVES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENTS RESERVES   EMPLACEMENTS RESERVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLACEMENTS RESERVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: barbecue du 31/05-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser