parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TRIER LES SUJETS

Aller en bas 
+3
yannick
jpg
#15
7 participants
AuteurMessage
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:19

JPG, je trouve qu'il ya trop de sujets (sur les mêmes thèmes) et que les discussions se dispersent un peu. C'est difficile de tout suivre. scratch Pourrais-tu réfléchir au moyen de trier tout ça? scratch study
D'avance merci pour la lisibilité du Forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: assm   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:16

Bien noté, mon cher number 15.

Je vais te proposer un deal. Moi, je me charge de trouver la solution pour mettre un peu d'ordre dans ce forum et toi tu me promets de... perdre nettement moins de ballons. Est-ce que ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

olala c chaud chez les gitta lol!
Revenir en haut Aller en bas
dr68




Nombre de messages : 3
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 23/07/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

moi je dit que le #15 a raison chui nouveau sur le forum je sais pas ou mettre la tete scratch il faut que j avoue je sais pas quoi dire et je mendore sur le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: assm   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:11

Tu as tout à fait raison. Pour l'instant c'est un peu le b... sur ce forum pour la bonne et simple raison que moi je ne suis pas formé pour mettre de l'ordre et y rémédier.

En revanche, je vais travailler sur ce dossier avec le technicien pour l'instant en déplacement professionnel pour régler ce problème.

Il n'en demeure pas moins que même en étant bordélique, ce forum a le mérite d'exister et qu'il permet à de nombreux fans de l'ASSM de dialoguer. Sans oublier que nous avons ainsi pu découvrir les talents de Guillaume, futur journaliste, jls, un as de l'informatique, JPG le roi des pronos, et Jean Némar qui a eu bien tort de prévoir une victoire (là je suis hypocrite car moi aussi je pensais ainsi).

Bonne nuit à tous, moi je rentre d'une 3e mi-temps très sympa. Et bravo aux joueurs et aux supporteurs, vous avez tous été formidables !!!

Quelle soirée au Cosec...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:30

jpg , jls ou admin ou quelqu'un, pourrait il y avoir un peu de ménage sur le forum et ajouté la rubrique match après match parce que je ne m'en sort plus et en plus sur la rubrique la 1 ya trop de sujet et on en rajoute a chaque fois ( pour chaque match )

il faut un modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: assm   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:12

Un peu de calme Guillaume.

On t'a expliqué le problème, il ne va pas changer tant que Stéphane ne sera pas intervenu et cela ne se fera pas de sitôt.

Je pense qu'il faudra qu'on "subisse" la formule actuelle jusqu'à la fin de la saison. A ce moment-là, avec jls, on aura trouvé la solution pour démarrer en vue de la saison prochaine sur d'autres bases.

Avant il n'y avait pas de forum, pas de site, désormais il y en a. Alors c'est à nous de nous adapter. Je trouve que le système actuel, même s'il n'est pas celui que je souhaitais, peut convenir "par défaut".

En ce qui concerne match par match, pour les équipes autres que la "une" on va sur le chapitre adéquat et on écrit pour chaque équipe à la file sur le même topic. Pour la "une", oui on ouvre un topic pour chaque match ou pour chaque sujet particulier.

OK Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

a c'est jeunes!!!!jamais content!!!!!pour ma part a moi tout seul!!! TRIER LES SUJETS 0090 je trouve super tout ce qui est fait sur ce site. on apprend de tout et de tout de le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:38

ok merci pour la réponse et laurent jai pa di que j'étai pas content je sais que jpg ni pe rien c'est que en faite je voulais pas recopier le premier message du sujet avec lequel je sui complètement d'accor

désolé j'arrive pa bien a m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: assm   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:09

Non Guillaume on a tous compris ce que tu voulais dire et on est d'accord avec toi. Seulement tu l'as dit avec la fougue et l'enthousiasme de ta jeunesse, alors j'ai voulu te calmer un peu. Il faut savoir faire preuve de patience dans la vie. Heureusement, tu as le temps devant toi pour l'apprendre.
Pour en revenir au site, pour l'instant on ne peut rien faire et il faut faire avec cette situation. A nous de nous adapter au mieux.
Allez on revient à nos discussions, à nos smileys et à nos pronostics.
Allez les "bleus". Jusqu'au..., jusqu'au.... Qu'est-ce qu'il dit déjà l'homme du micro à la poly ?
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

jpg a écrit:
Allez les "bleus". Jusqu'au..., jusqu'au.... Qu'est-ce qu'il dit déjà l'homme du micro à la poly ?

Jusqu'au... bar ! TRIER LES SUJETS Bistro10

OK JPG, j'ai compris: je sors...TRIER LES SUJETS Bye210
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

pas de probleme guillaume je deconne!!!!!!jls pour la reponse je suis daccord."jusqu'a la ".....derniere goute!!!!!! TRIER LES SUJETS C_10CH%7E1 jls je sort avec toi!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

mais qu'est ce qu'on rigole sur ce site!!!! non !!!!!et 1 message de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





TRIER LES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: TRIER LES SUJETS   TRIER LES SUJETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIER LES SUJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser