parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)

Aller en bas 
+16
guillaume des minimes 2
philou
jls
David#14
alooors
jpg
jordan
ESTELLE
Paquita
yannick
raphaël
chris
Flocus68
Jérémy
Jean Némar
dorian06
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

J'souhaite un Bon Anniv' à Mr' Ràph' qu'est vraiment bien sympa avec les Jeunes ! Wink Allez, tous mes Voeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

bon anniv !!

et joli prénom ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
national 3
national 3
Jérémy


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 01/10/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

Bon anniv' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://G--D-E.skyrock.com
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:55

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

et les jeunes on ne souhaites jamais un anniversaire avant , meme si mon mari la fait lui aussi mais la c est pour toucher l assurance a l avance lol! lol! lol! aller je rigole meme si c est vrai kon ne souhaite jamais avant
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:22

Merci Dorian d'avoir ouvert cette session pour mon "petit" mari !

J'allais le faire quand, à ma surprise, tu as pris les devants ! C'est gentil !

Effectivement Raphaël aura ......je vous le donne en mille.....................................40 ans (ça y est, je l'ai dis!) demain !

Bonne soirée à tous !

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:08

vieille peau hahahahahahahahahahahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:06

J ai attendu patiemment minuit tapante ce 28 MAI


BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE RAPHOU flower flower

NOUS TE SOUHAITONS TOUT LE BONHEUR DU MONDE sunny sunny

ET ENCORE ....TANTE AUGURI A TE RAFFAELLO

GROS BISOUS DE PAQUITA, JG, GAËLLE ET YANN

Aie,Aie,Aie quarante ans
Bienvenue au club des vétérans
Bon anniversaire

Jigé
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:57

Ca y est on est enfin le 28 MAI 2008 : tu y es arrivé à ce fameux 40 !!!!
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, profite bien de ta folle journée à mon avis elle va être surprenante ....
Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Gateau3
fais tout ce que bon te semble tu es le roi ( du ketchup ne l'oublie pas !!!) mais seulement aujourd'hui !!!! tout avec modération quand même il faut être raisonnable

JOUYEUX ANNIVERSAIRE VIEILLE BRANCHE

LAURENT THOMAS ET TETE
Revenir en haut Aller en bas
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:29

jouyeux anniversaire raph

je te plain mon pauvre raphael , 40 ans c est pas rien je comprend que tu est pris conge aujourd hui faut le temps de si faire .Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) J_sad

mais non aller je rigole c est la teuf 40 ans c est le belle age , enfin c est ce qu on dit moi j y suis pas encore lol! je te le dirais dans 7 ans , (je sais je suis pas simpas mais la je me venge de toutes l annee avec tes taches mlenagere) lol! lol! cheers cheers , aller j arrete et on arrive tous tu a^preparer la sono , previen tes voisins ca va etre chaud dans le quartier .Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Samba17Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Dansent


voila alors encore bonne anniv a toi, et encore beaucoup de bonheur et de beau cadeau pour que ce jours te reste innoubliable lol! scratch lol! Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Ftes414j ai compter y an a 40 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:44

salut raph c'est ton arbitre préferé alors


je te souhait un joyeux anniversair pour tes 40 ans de ma part que cette journnée reste la meilleur pour toi lol! lol! lol! cheers cheers cheers allez bonne journée raph
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: ASSM   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:21

Je ne puis que me joindre aux nombreuses personnes qui l'ont fait avant moi, pour te souhaiter, Raph', une exceptionnelle journée à l'occasion de tes 40 ans. Et un gros merci pour le magnum de champagne que tu nous as offert hier soir. On s'est régalé !!! Estelle et Laurent, les absents, vous ne savez pas ce que vous avez raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
alooors




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 26/10/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40

Un magnum de champagne?? Sans moi?? Hé ben bravo!
Joyeux anniversaire Raph!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David#14
national 2
national 2
David#14


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:51

Bon anniversaire raph' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azndu682.skyrock.com
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:04

Joyeux anniversaire M. l'arbitre ! Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Schiri10

et bonne journée de labeur...Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Annivr10
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 40
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 28/12/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

Salut RAPH

Bon et heureux anniversaire.

J'espére que ta journée fut riche en émotions et fructueuses en cadeaux.
Passe une bonne soirée avec ta famille flower

Allez pour une fois je te fais la bise. pale

Philou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:02

salut raph tout d'abordAnniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Bon-anniversaire-de-mariage-1284 pour tesAnniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) AlphabetN246Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) AlphabetN242ans une bonne santé et plein de joie pour cette journée sans travail (comme d ab bleutage tout les mercredi).sinon te rappelle tu comment tu etait il y a40 ans en arriere Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Bab03Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Bb25Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Bebe2040Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Mdr sacrée raph on t aime bien comme meme et comme cadeau tu aura le droit de tartiner du ketchup samedi et dimanche salut
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

desolé c yannick j ai pas vu que j'etais sur la section a jordan je doit me faire vieux moi aussi non allez bonne anniversaire encore
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:59

Très joyeux anniversaire Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:25

je ne suis pas venu ce soir mais le coeur y etait !!
joyeux anniversaire Mr HEINZ!!!!!
a vendredi! et moi je veut le reste de magnum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

On vient de commencer la longue série des 40 .... tu es le premier Raph mais rassure toi le deuxième c'est pour l'année prochaine puis suivra l'année d'après et encorel'année d'après nous serons deux n'est ce pas sabine ! ma parole on va faire la fête les prochaines années!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

VIEILLE BRANCHE,VETERAN,L'ANCIEN : merci pour vos gentils qualificatifs ! affraid affraid affraid

Plus sérieusement,je remercie tout le monde pour les messages sympas que j'ai reçu et qui me vont droit au coeur I love you I love you I love you

Je me rejouis par avance de pouvoir continuer la fête lors de notre prochain week-end consacré à la fête du basket des jeunes sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le gunner
novice
novice
le gunner


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

Very Happy cheersJe te souhaite un très joyeux anniversaire Raph !!!cheers Very Happy


J'espère que ton âge ne va pas altérer ton bon arbitrage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

TU FAIS PARTIE A PRESENT DU CLUB ENCORE TRES FERME DES PLUS VIEUX DE NOTRE FOLLE EQUIPE CHAUFFE NOUS LA PLACE ON ARRIVE BIENTOT ON TE SUIT T'INQUIETE PAS .....
Revenir en haut Aller en bas
Xt3m

Xt3m


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 17/11/2007

Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:00

Bonne anniv!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)   Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' Ràph' (Si il me permet !! =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: happy birthday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser