Merci Mr le futur président de me laisser cet honneur de communiquer les infos que tu as bien voulu me livrer.
Je pensais attendre le 1er juin, date de l'ouverture officielle de la période des mutations pour placer ces infos en une du site.
En réponse à Juany06, je répondrai ce que j'avais déjà dit à un jeune sur ce même forum, à savoir qu'un site officiel d'un club n'est pas le lieu pour placer des bruits ou rumeurs circulant à droite ou à gauche... serait-ce sur un forum. Où on pourrait envisager de faire des commentaires sur ses souhaits de compo d'équipe peut-être, mais pas sur les rumeurs. Là Guillaume a parfaitement bien retenu la leçon et je l'en félicite.
En revanche, là où il a manqué de perspicacité c'est quand il affirme qu'il sait mais qu'il n'a pas le droit d'en parler. Dans ce cas précis, le plus intelligent c'est de se taire et non de mettre l'eau à la bouche des petits copains.
Sur ce site, on ne publie, en ce qui concerne l'ASSM, que les infos quand elles sont officielles au moment où cela nous semble opportun. Merci à tous
- de stopper ce topic (vous pouvez évidemment faire des commentaires au sujet de notre "politique" sur la forme de communication) en ce qui concerne les bruits (de couloir !!) ou rumeurs
- de bien vouloir patienter jusqu'au 1er juin, cela ne fait même pas une semaine à attendre.