parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FCM BASKET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomaug
national 3
national 3



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: FCM BASKET   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:35

Bonsoir à tous,

C'est avec une grande peine que j'ai accueilli la nouvelle de ce soir : le FCM BASKET va quitter le monde professionnel pour se retrouver en Nationale 2 voir plus bas. Et dire qu'en début de saison, la montée était annoncée. Je puis vous certifier qu'entre quelques uns, dès le premier match contre nos protégés, nous ne donnions pas lourd de cette équipe...N'est-ce pas Marc (WILB) ?

Je suis si triste de voir ce club pour lequel j'ai eu l'honneur de jouer se retrouver à tout devoir recommencer. Et que le travail sera difficile : les partenaires, le public, les joueurs et pire encore, les bénévoles, ceux à l'image d'Alain HEMMERLIN qui voient leur travail de l'ombre anéanti. Je pense à José MORENO, à Jean-Louis TSCHAMBER, tous ceux qui par leur travail au quotidien pouvaient un temps soit peu permettre à quelques jeunes prodiges de rêver.

Je pense qu'il est inutile de rechercher d'où viennent les fautes, partant du principe que chez les actuels dirigeants comme chez les anciens, aucun n'a eu la volonté de mal faire.

Notre club ne pourra jamais être à la hauteur du FCM qui, en présence d'un projet ambitieux et recentré sur la formation pourra à coup sûr mais à force de patience, reconquérir les sommets.

En tous cas, je le souhaite de tout coeur, même si le mien est à ce jour à PFASTATT.

Ne rions pas du malheur des autres, PFASTATT doit, pour pouvoir poursuivre sa progression et compte tenu de ses moyens , bénéficier d'une locomotive, à moins de s'unir avec d'autres pour envisager l'avenir serainement (dixit OUEST LYONNAIS). Rappelons nous toujours que l'Union fait la force.

A très bientôt pour ce barbecue qui s'annonce génial.

Amicalement.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: Re: FCM BASKET   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:10

Tout à fait d'accord avec toi BERTRAND.

Quel énorme GACHIS !

Surtout pour l'aspect formateur d'un grand club pour les jeunes.

Elle est très loin cette journée de 1989 ou le MBC de l'époque remportait le tournoi des AS et se qualifiait pour la Coupe d'Europe sur un panier au buzzer d'un certain RON DAVIS.

Mais cet énorme gachis n'est-il pas la résultante de la non volonté des politiques lors de ces dernières années à Mulhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: assm   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par Tomaug et Raph'

Mais que vient faire ce topic FCM BASKET dans le sujet... BARBECUE ?

Bertrand, il faudrait un peu plus de rigueur, sinon, sous ta présidence, l'équipe "une", la saison prochaine, soit se retrouvera à SOUFFEL pensant disputer un match de N2, soit ira à DESSENHEIM à la place des... mini-poussins !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomaug
national 3
national 3



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: Re: FCM BASKET   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15

JPG t'en loupes pas une... mais je ne sais pas comment créer de nouveaux sujets.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: Re: FCM BASKET   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

nan en faite ce qu'il voulait dire c'est que vous placiez le topic que vous avez ouvert dans une autre rubrique comme par exemple divers. en fin je pense que c'est sa.... à JPG de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: ASSM   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:59

Moi je crois plutôt que Bertrand voulait que son post soit lu par le plus grand nombre de personnes. Or, quel est le topic le plus visité ces derniers temps, le barbecue, bien sûr !

Au fait, note Estelle, il y a encore 2 adultes et 2 jeunes qui se rajoutent. Impossible de les refuser, ce sont des invités du futur président.

Je crois qu'il va falloir agrandir la poly pour caser tout ce monde !!!

Enfin, une info:
ORCHIES vainqueur de KB 95-70 est champion de France de N3
Bon je sais, cette info n'a rien à faire ici, mais je ne fais que suivre l'exemple de Tomaug. Et qu'un certain jpg ne se permette pas de me reprendre de volée !!
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: Re: FCM BASKET   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53

MAIS ENFIN C'EST QUOI CE BORDEL !!!!

Je n'ai bientot plus de place sur ma feuille ....
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

FCM BASKET Empty
MessageSujet: assm   FCM BASKET Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

Estelle, va sur le bon topic, celui des inscriptions... je crois que tu peux entamer une 2e feuille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCM BASKET Empty
MessageSujet: Re: FCM BASKET   FCM BASKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCM BASKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfastatt basket-fcm basket
» CHAMPIONNAT D'EUROPE DE BASKET
» pfastatt basket-kayseberg
» ASSM - Stade de Vanves Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: barbecue du 31/05-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser