Ca y est, le dernier concours officiel est derrière nous.
Pour cet ultime match de championnat, il y eut finalement 29 participants, grâce au finish de la famille Paquita, à Estelle et Dédé des habitués de la dernière minute !!!
10 pronos prévoyaient une défaite des bleus et ceux-là prennent évidemment les premières places. A noter que tout le quintette de tête a joué pareil, à se demander si ce n'était pas une stratégie pour que chacun conserve sa place. y aurait-il eu une entente illicite ? Je crois que je vais mandater Nestor Burma - eh oui je le préfère à Sherlock Holmes ! - pour mener l'enquête avec éventuellement dépôt de plainte à la PJ. Non mais, on ne plaisante pas ici, la loi c'est la loi !
Le meilleur score du jour est signé Flocus68 et Jérémy. Bravo à eux. Les deux jeunes n'ont qu'une différence de 4 points, il fallait le faire. Ils sont talonnés par Charles, l'ancien, qui avec une différence de 6 points prend aussi un bonus, tout comme Juju68 (diff
.
Chez les perdants du jour, beaucoup de bonus aussi. La palme est décernée au tandem Chris et Estelle (une autre entente ? là c'est moi qui me propose de mener l'enquête) avec une différence de 6 points. Guillaume arrive en 2e position avec une différence de 7.
Le classement du jour:
1/ Flocus68 et Jérémy 15
3/ Charles S. 13
4/ Juju 11
5/ Xababa68, jpg; X incognito, Alooors, Jean-Georges, Philou, 10
11/ Chris et estelle -1
13/ Guillaume -2
14/ Goga, paquita, Yann (là c'est carrément une entente familiale !) -3
17/ Pascal, David14, Manou, Sabine, Dorian06, Dédé -4
23/ Laurent, Yannick (l'inséparable tandem, qui a copié sur l'autre ?) -5
25/ Le Gunner, jls (encore une famille qui se ligue), Raphaël, Jordan, CR12