parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVEC MES EXCUSES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

AVEC MES EXCUSES Empty
MessageSujet: AVEC MES EXCUSES   AVEC MES EXCUSES Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:09

Eh oui, ceux qui comme Saint-Thomas doutaient ont eu raison. C'était un sinistre poisson d'avril. Je propose qu'au prochain match à la poly on réserve une bronka au sieur JPG.
Sinon, n'oubliez pas d'aller sur le blog de la Mairie de Pfastatt - www.pfastatt.fr - rubrique A l'affiche à Pfastatt. Les délires du rédacteur en chef de ce blog sont hallucinants !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

AVEC MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: AVEC MES EXCUSES   AVEC MES EXCUSES Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:42

Bon j'avoue que c'était vraiment une blague de mauvais goùt ... enfin bon, au moin on aura eu la sensation qu'un beau miracle se soit produit ! ^^ Sinon sans rancune, on ne vous en veut pas Jpg Wink , de plus pour une fois, il y avait de l'activité sur le forum, ce qui a pu en quelques sortes nous réunir d'avantage, (regarder le p'tit tour à la buvette hier soir lol! )
Bon j'vais pas m'éterniser, donc j'vais vous laissez !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Xt3m

Xt3m


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 17/11/2007

AVEC MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: AVEC MES EXCUSES   AVEC MES EXCUSES Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:59

Qui y a cru ,
? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

AVEC MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: AVEC MES EXCUSES   AVEC MES EXCUSES Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:29

Qui y a cru?
Tous ceux qui ont une confiance aveugle en MR JPG No
Il ne reste plus qu'à espérer que les joueurs ne soient pas allés sur le forum hier affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

AVEC MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: AVEC MES EXCUSES   AVEC MES EXCUSES Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

jpg a écrit:
Sinon, n'oubliez pas d'aller sur le blog de la Mairie de Pfastatt - www.pfastatt.fr - rubrique A l'affiche à Pfastatt. Les délires du rédacteur en chef de ce blog sont hallucinants !!!

lol!

les URLS:
http://pfastatt.typepad.com/affiche_pfastatt/
et
http://pfastatt.typepad.com/unjour/2008/04/reorganisation.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: AVEC MES EXCUSES   AVEC MES EXCUSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC MES EXCUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une :: LE SCOOP DU MIRACLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser