J'ai un petit (ou gros) souci avec mon ordi et je n'arrive pas à insérer les textes sur le site - au secours Steph !
Alors je viens sur le forum pour vous donner des nouvelles du 2e match KB - ASSM hier soir à Guebwiller. Un match qui ne s'est pas terminé !!!
Je m'explique: il restait 2'49'' à jouer et nous menions 76-65. A ce moment-là, Mme Richert, excédée par les critiques des uns et des autres (joueurs, bancs) a décidé d'arrêter d'arbitrer et M. Kosik, le 2e arbitre, s'est montré solidaire avec elle. Il n'y eut donc plus de match.
Si les Pfastattois ont aussi beaucoup râlé en 1ère mi-temps, Fred Demontoux avait beaucoup insisté au repos dans le vestiaire pour que cette attitude cesse. Il eut donc un progrès même si Mathieu Gitta ne peut s'empêcher de manifester son désaccord quand il s'estime victime d'une injustice. Mais c'est son point de vue qui n'est pas nécessairement le bon.
Alors, dans ce 4e quart-temps, où l'ASSM prit l'ascendant sur son adversaire, les Kaysersbergeois se mirent à râler systématiquement - le coach y compris - à chaque décision de Mme Richert qui ne leur convenait pas. Cela a abouti à l'issue que vous savez.
Dommage car ce fut un bon match de préparation avec une équipe de KB à la défense toujours aussi agressive voire "limite" et une ASSM toujours privée de Montabord, Garnier et Jovicic et où le jeune Hugo Kuntz confirma un potentiel de plus en plus intéresant.
J'espère être dépanné au plus vite pour pouvoir insérer mon commentaire sur le site.
Quand à ceux qui étaient au match, j'attends avec impatience vos impressions...