| LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES | |
|
+3raphaël guillaume des minimes 2 jpg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jpg all star
| Sujet: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 0:17 | |
| Voici le classement après 20 journées:
1 SOUFFELWEYERSHEIM 36 2 PRISSE MACON 33 3 ALFORTVILLE OUEST LYONNAIS 31 5 GRIES/OBERHOFFEN CHARENTON 30 7 MIRECOURT RECY ST MARTIN AUTUN VANVES CERGY/PONTOISE VAULX EN VELIN ORMES 29 14 PFASTATT 26 | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: RES Dim 2 Mar - 0:22 | |
| Comme vous venez de le constater à la lecture du classement ci-dessus, désormais notre situation est desespérée.
Bien sûr mathématiquement ce n'est pas encore fini pour nous. Mais allez m'expliquer comment on va en six journées récupérer trois points sur au moins trois équipes, sans compter qu'il faudra aussi y ajouter le panier average et donc avec certaines équipes il faudrait remonter quatre points !
Donc voilà à 6 journées de la fin, 7 équipes ex-aequo avec 29 points. Du 7e au 13e, ils sont tous ex-aequo. Quelle bataille !
Mais, je ne puis m'empêcher de contenir mon ire. il va falloir que ce que j'ai sur le coeur sorte. Même si le site du club ne s'y prête pas idéalement il va bien falloir que j'écrive ce coup de gueule sur la manière dont notre équipe a été dirigée. Trop c'est trop ! | |
|
| |
guillaume des minimes 2 pro A
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 0:30 | |
| je comprend pas votre dernière phrase sur l'encadrement | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 12:05 | |
| - jpg a écrit:
- Voici le classement après 20
journées:
1 SOUFFELWEYERSHEIM 36 2 PRISSE MACON 33 3 ALFORTVILLE OUEST LYONNAIS 31 5 GRIES/OBERHOFFEN CHARENTON 30 7 MIRECOURT RECY ST MARTIN AUTUN VANVES CERGY/PONTOISE VAULX EN VELIN ORMES 29 14 PFASTATT 26 Encore une fois on se rend compte que tous les mal-classés ou les équipes en difficulté ont réussi à donner ce coup de collier obligatoire lorqu'il s'agit de sauver sa peau à l'exception de ....l'ASSMP :
- victoire de Charenton à Souffel - victoire de Cergy sur Prissé - victoire de Vaux-en-Velin sur Alfortville - victoire d'Ormes sur Récy
Il faut rester fair-play et dire bravo à ces équipes.
Quant à nous la saison aura été celle des performances en dents de scie avec souvent des joueurs pas au diapason au même moment,des problèmes de profondeur de banc et une incapacité à tenir le choc dans les moments importants surtout à l'extèrieur.
Il faudra reconstruire vite en prévision de la saison difficile qui s'annonce en N3. | |
|
| |
yannick national 1
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 13:21 | |
| des regrets des regrets mais la vie continue se ne sont que des joueurs et pas des machines et meme si il reste un tout petit chemin pour rester en n2 il va falloir joué tout les matchs a fond pour au pire des cas quitté la n2 avec la tete haute allez les gars nous ont sera toujours derriere vous quoi qu il arrive et faite nous peté la poly samedi contre vaulx en velin moi j y croit encore | |
|
| |
raphaël national 1
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
jpg all star
| Sujet: assm Dim 2 Mar - 17:24 | |
| Raphaël,
Tes commentaires ne sont pas dénués de fondement mais je te trouve, comme à l'accoutumé d'ailleurs, bien sévère avec nos joueurs. Ils font de bonnes choses, de moins bonnes et de mauvaises. Comme tout sportif. Si tu regardes les matches de Pro A, sur Canal+, tu constateras que même les pros font de sacrées erreurs et tu voudrais que les nôtres n'en commettent pas ? On peut tout de même leur accorder le crédit, à de rares exceptions près, qu'ils se sont toujours battus au mieux ou presque de leurs possibilités. Enfin, à l'heure où la déception semble nous guider vers des propos trop durs pour ne pas dire excessifs, il ne faudrait jamais oublier, Raph', toutes ces magnifiques soirées que tu as pu vivre à la poly ces dernières années grâce à cette équipe. Tu sais, dans quelques années, lorsque l'ASSM jouera peut-être à nouveau en... championnat du Haut-Rhin (ce que je ne souhaite évidemment pas), tu seras le premier à dire: ah que c'était chouette l'époque de la montée puis de la N2 ! Tu auras alors bien des regrets. Ils seront d'autant plus vifs que tu n'as même pas su, à ce moment-là, apprécier ces bons moments à leur juste valeur. Voilà Raph ce que je tenais à te dire, tout à fait amicalement. | |
|
| |
raphaël national 1
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 17:45 | |
| JPG,
Des propos durs ,excessifs non je ne pense pas mais tout simplement réalistes à l'heure d'un premier bilan. De la à penser que l'ASSMP puisse descendre en championnat du Haut-Rhin dans quelques années, ce serait un gros échec au niveau de la politique du club. Des belles soirées,nous avons tous vécu de belles et c'est justement cela qui attisent nos regrets actuels. Pour nos jeunes,l'équipe première représente une sacrée vitrine et à ce titre nous avons besoin d'une équipe première au plus haut niveau. Mais c'est après un échec qu'on voit la faculté d''un club à se remobiliser et rédémarrer une nouvelle phase et je pense que l'ASSMP a cette capacité.
Alors ALLEZ l'ASSMP !
Amicalement
Raf | |
|
| |
Paquita national 2
Nombre de messages : 231 Localisation : PFASTATT Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Dim 2 Mar - 22:53 | |
| Raphaël s'exprime sous le coup de la deception Effectivement cette équipe nous fait vivre de sacrés bons moments, mais le supporter est exigent et il veut le mieux pour son équipe, alors quand ça ne fonctionne pas, toutes les questions sont bonnes à poser, encore une fois pour le bien de notre équipe et pour que nous puissions encore vivre ces bons moments
ALors ALLEZ PFASTATT JUSQU AU BOUT mais sincèrement Raf est il le seul à se poser des questions? | |
|
| |
chris novice
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : pfastatt Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Lun 3 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
jls national 1
Nombre de messages : 344 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES Mar 4 Mar - 22:04 | |
| - Paquita a écrit:
- mais sincèrement Raf est il le seul à se poser des questions?
Des réponses dans l'interview du "Doc" sur la une du site de l'ASSM : http://www.assmpfastatt.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES | |
| |
|
| |
| LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES | |
|