parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GEOFFROY EST PRET

AuteurMessage
jpg
all star
all star

GEOFFROY EST PRET Empty
MessageSujet: GEOFFROY EST PRET   GEOFFROY EST PRET Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Deux bonnes nouvelles - pourvu que ça dure ! -
D'abord notre équipe est bien arrivée, même en avance sur l'horaire. A juste titre, le Doc craignait, en cette période de retour de congés scolaires (pour Paris), des bouchons et des problèmes pour arriver à l'heure. Cela ne fut donc pas le cas et c'est très bien.
Ensuite, Geoffroy CHOGNARD est bien arrivé à la salle. Il m'a promis de m'envoyer un sms deux fois par quart-temps. Autre promesse: on aura, en début de chaque période, le "cinq" présent sur le terrain. Voilà qui devrait satisfaire TOMAUG, PAQUITA, jls, GUILLAUME, bref tous ceux qui par le passé me harcelaient de questions auxquelles j'étais incapable de répondre.
Enfin, voilà ce qui est programmé. En homme expérimenté - c'est l'âge ! - je me méfie: cela se passe rarement comme prévu.
Nous voilà à H-1
A tt de suite
Revenir en haut Aller en bas

GEOFFROY EST PRET
Page 1 sur 1