parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCORE FINAL 86 68

Aller en bas 
+4
Jean Némar
Paquita
tomaug
jpg
8 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

SCORE FINAL

86 68 -18 une fois de plus lourde défaite à l'extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: direct   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:42

Si mes calculs sont justes: le dernier QT le score est de... 24 à 9

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
tomaug
national 3
national 3



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Merci à JPG, à Laurent et à tous nos supporteurs. Ce soir, je t'avoue JPG que suis mal. Je pars chez les farao en en ayant gros sur le coeur : les gars et le staff doivent être au plus bas : il faut continuer à les encourrager
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:00

On reste tous avec eux quoiqu' il arrive
Supporters jusqu' au bout
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:58

vivement les derbys contre Rixheim, FCM 2 et Richwiller !!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:57

Jean Némar a écrit:
vivement les derbys contre Rixheim, FCM 2 et Richwiller !!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Espèrons que NON avec un paquet de 5 équipe à 2 victoires de plus devant nous Exclamation

Encore une fois un match en dents de scie ou on alterne le bon et le mauvais et ou on s'écroule dans le dernier quart-temps.
SCORE FINAL   86  68 Smiley-msn.com-Triste-10015SCORE FINAL   86  68 Smiley-msn.com-Triste-10015SCORE FINAL   86  68 Smiley-msn.com-Triste-10015SCORE FINAL   86  68 Smiley-msn.com-Triste-10015SCORE FINAL   86  68 Smiley-msn.com-Triste-10015

Mais comment est-ce possible de montrer 2 visages tellement différents :

- à domicile celui d'une équipe fringuante,volontaire et tactiquement bien organisée.(belles victoires sur CHARENTON et GRIES).

- à l'extèrieur celui d'une équipe qui ne respecte pas ses schémas de jeu et qui baisse rapidement la tête (MIRECOURT et ALFORTVILLE).

Le basket devrait se jouer de la même façon peu importe que l'on joue à domicile ou à l'extèrieur Exclamation

ALLEZ LEZ GARS AUX ARMES,FORMER LE BATAILLON ....ETCSCORE FINAL   86  68 Smiley-msn.com-Militaires-66022


ALLEZ PFASTATT JUSQU'AU BOUT,JUSQU'AU MAINTIEN
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

justement c'est trop 5 équipes avec 2 victoires de plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: ASSM   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:08

Jean Némar,

Je te répondrai non.
Cela dans la mesure où cela laisse une plus grande possibilité. S'il n'y avait que 3 équipes à deux points, aucune de ces 3 équipes n'aurait droit à un exploit. Là deux des cinq oui, mais trois autres. Cela laisse un choix si l'on peut dire.
Le réel problème est double:
D'abord, il concerne l'ASSM qui devra absolument gagner deux matches en déplacement et PRIORITAIREMENT le prochain à Vanves.
Ensuite, les autres équipes, ces cinq avec 2 points de plus (enfin 3 d'entre elles ont s'est compris) devront IMPERATIVEMENT connaître une série de défaites. Ce qui est inquiétant, c'est qu'un samedi telles équipes gagnent, et le samedi suivant ce sont les autres qui triomphent. Comme l'ASSM au mieux ne gagne qu'un match sur deux, on ne remonte jamais rien: la preuve, cela fait une éternité que nous sommes à 2 points du premier non relégable.
La prochaine journée sera déterminante (le 1er mars). Comme déjà dit, on doit gagner à VANVES. Si dans le même temps VAULX en VELIN pouvait perdre à domicile contre ALFORTVILLE et CERGY s'incliner devant PRISSE, là on serait vraiment relancés et on pourrait se mettre à croire à un nouveau miracle.
Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

C'est ce que j'appelle une fessé ... =( Crying or Very sad Allez Pfastatt faut se resaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Gògà-Gòlà

Gògà-Gòlà


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : PFASTATT CiiTY =)
Date d'inscription : 27/10/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

Bon maintenant... Je vais m'énerver... Evil or Very Mad

Si tant était qu'il soit possible que je m'énerve... Very Happy

Allez PFASTATT quoi...!! Basketball

Qu'est ce qu'il vous arrive...? Continuez à y croire même si tous vos supporters ne peuvent pas vous suivre lors de vos déplacements, donnez vous à fond et surtout continuez à y croire pour vous, pour le club et pour nous!! Embarassed (J'avoue je tombe un peu dans le lyrisme...)

ALLEZ PFASTATT!! ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT JUSQU'A LA VICTOIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben#8
novice
novice
Ben#8


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pfastatt (68)
Date d'inscription : 11/11/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

Je croiise les doiigts avec tout le monde !! J'éspère qu'on va rester en N2 !! Supporter jusqu'au bout, jusqula viictoiire ALLEZ PFASTATT !! Very Happy sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-qu0ii8.skyrock.com
Gògà-Gòlà

Gògà-Gòlà


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : PFASTATT CiiTY =)
Date d'inscription : 27/10/2007

SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Seulement il faudrait me faire jouer dans l'équipe Laughing si vous voulez pouvoir toucher la victoire du doigt... Wink Mais je dégouterais toutes les autres équipes et il n'y aurait alors plus aucun jeu... Cool

Je suis très bien à ma place de Sirène Pfastattoise Embarassed

JUSQU'AU BOUT, JUSQU'A LA VICTOIRE ALLEZ PFASTATT!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORE FINAL   86  68 Empty
MessageSujet: Re: SCORE FINAL 86 68   SCORE FINAL   86  68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORE FINAL 86 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCORE FINAL 96 87
» SCORE FINAL 90-86
» ASSM -CHARENTON: LE SCORE
» LE CLASSEMENT FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une :: US Alfortville - ASSM en direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser