parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRONOSTIC 18

+14
guillaume des minimes 2
dede
jls
yannick
pascal
philou
raphaël
alooors
Jean Némar
chris
Jérémy
dorian06
laurent
jpg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpg
all star
all star

PRONOSTIC 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:19

Si Le Gunner a pronostiqué, c'est qu'on doit être au complet. N'est-ce pas Louis ?

A moins de l'un ou l'autre prono supplémentaire d'ici 18h, nous voilà à 20 pronos, un score très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 18   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

A S S M P - GRIES 91 - 84

Allez Pfastatt cheers cheers cheers
dorian06
national 1
national 1
dorian06

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 18   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

Victoire de Pfastatt !!!

cheers
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 18   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:59

celle là elle va rester dans les dents a tout ce qui ne croit pas en pfastatt n'est-ce pas flocus xababa ... et pas la peine de dire que vous espérer toujours vous trompez.
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star

MessageSujet: prono   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:15

Guillaume, j'ai mis du temps à te répondre, mais il fallait que je digère cette belle soirée de samedi.

Si tu as raison, un tout petit peu, sur la forme, tu as totalement tort sur le fond.

Si ce concours de prono, a priori réservé aux supporteurs de l'ASSM, devait uniquement servir à ne donner que des scores favorables aux "bleus", il ne servirait à rien. Nous finirions tous ex-aequo ou presque !

Donc, on peut très bien concevoir qu'une personne aimerait que l'ASSM gagne mais qu'elle pense que l'autre équipe est plus forte et donc fait son pronostic en conséquence. C'est ce qu'on appelle la raison qui l'emporte sur le coeur.

Je vais te donner mon exemple: pour ce match ASSM - GRIES, je ne pensais pas qu'on allait gagner. D'une part, nous restions sur un non match à Mirecourt alors que Gries venait d'étriller Vaulx en Velin puis de résister aux pros de Besançon en Coupe de France.

Finalement, j'ai mis mon prono pour l'ASSM pour une seule raison: je n'osais imaginer une défaite qui aurait anéanti nos dernières chances de maintien.

Voilà Guillaume. Tout cela pour dire que Xababa68, Flocus et même Xincognito qui lui au moins de s'excuse jamais ont bien le droit de prévoir un succès adverse et d'espérer se tromper.

Même s'il n'y a rien à gagner, ils participent à ce concours pour essayer de terminer à la 1ere place ou à la meilleure place possible. Ce qui est tout de même le but de tout jeu...
jpg
all star
all star

MessageSujet: pronos   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

Le point sur le concours de pronos n°18
Finalement, il y eut 22 participants puisque Estelle a donné le sien à la poly - je vous rassure c'était avant le match - et que Raphaël a mis le sien sur le site à 19h24 - il n'était pas encore à la poly à cette heure-là ?
Le classement du jour a été facile à faire puisque tous ceux qui ont prévu un succès de l'ASSM - 17 sur 22 - obtiennent chacun 10 points. Et oui, il n'y a aucun bonus puisque les écarts varient entre 9 (Philou très proche du bonus, 18 et ... 49, c'est Laurent avec son score de 101-89).
Chez les cinq battus du jour, pas de bonus non plus puisque tous sont loin du score réel: Jean Némar 19 (à un point près il obtenait un bonus, Aloors 20, Xababa 21, Flocus 24, et Xincognito 30).
Le classement:
1/ Guillaume, Dorian06, Manou, Dédé, Laurent, Yannick, Sabine, Christelle, Philou, jls, Raphaël, Le gunner, Jérémy, Estelle, Jordan, Pascal, jpg 10 pts
18/ Xababa68, Xincognito, Flocus68, Alooors, Jean Némar -6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRONOSTIC 18   PRONOSTIC 18 - Page 2 Icon_minitime

PRONOSTIC 18
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2