parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous à la poly samedi !

Aller en bas 
+3
Jean Némar
yannick
jpg
7 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:08

Grande première samedi à la poly avec la première sortie, à domicile, de l'équipe, version 2007/08. Comme l'adversaire ne sera pas le premier venu - Fribourg fait partie de la 2e Bundesliga, l'équivalent de la Pro B française, l'affiche promet d'être intéressante.
Et puis, vous aurez une première idée de l'organisation de l'ASSM, nouvelle version. Avec trois charmantes dames à l'entrée qui vous accueilleront à la caisse avec le sourire mais sans oublier de vous demander les 3 € d'entrée, puis avec une équipe de choc au bar où Yannick, Laurent, Raphaël et Jean-Georges formeront un solide pack digne du XV de France.
Et puis à la vente de sandwichs que cette belle équipe aura confectionnés elle-même, vous aurez le plaisir d'être servi par Brigitte, Christelle, Estelle - qui ai-je oubliée ? - bref, tout pour passer une bonne soirée.
Alors, à samedi à la poly !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

tous pfastatt en force samedi a la poly pour encourager notre equipe venait nombreux
ps:carrefour vende des cornes pour faire du bruit a 2EURO50
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

RENDEZ VOUS TOUS A LA POLY POUR LE MATCH CONTRE MIRCOURT
SAMED 8 SEPTEMBRE ET VENAIT LE VENTRE VIDE IL Y AURA DE BON SANDWICH A DEGUSTEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: BLA   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Yannick, tu as oublié de préciser des... sandwichs fait maison
avec du bon pain de la Boulangerie... Christelle aidez-moi je ne connais pas le nom Allez à samedi soir
Promis, je viendrai le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

monsieur gitta la boulangerie s appelle boulangerie Rondan A MORschwiller le bas j'espere etre venu a votre secours lol! aller a samedi a la poly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Némar
national 3
national 3
Jean Némar


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : ASSM
Date d'inscription : 27/08/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:22

y'a France - Italie en même temps cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: bla   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:45

C'est vrai, mais un fan de basket et de surcroît de l'ASSM se doit d'être à la poly samedi et non devant son écran de TV !!!
Si vous n'êtes ni l'un ni l'autre (premier cas de figure) et que vous allez donc opter pour la 2e solution, contactez moi en MP, je vous communique mon numéro de portable et vous pourrez ainsi m'indiquer l'évolution du score de Italie - France (et non France - Italie !) que je transmettrai du coup aux spectateurs de la poly...
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:44

Et ceux qui sont dans le troisième cas de figure, on optera pour la neuvième solution....on comprend pas grand chose. En tout cas, ceux qui préfèrent regarder Italie - France (allez les bleus) laissez votre numéro perso en mp à JPG et il vous enverra par texto sms l'évolution du score à la poly.
Est ce que JPG est prêt, en tant que grand relayeur d'informations à relever ce challenge (un de plus) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:57

PENSER A CEUX QUI ENREGISTRE LE MATCH ET QUI AIMERAI PAS CONNAITRE LE RESULTAT COMME MOI MAIS BON SI LA FRANCE GAGNE ET JE PENSE QU ELLE PEUT LE FAIRE SA ME DERANGERA PAS DE L ENTENDRE
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: ALLEZ LA FRANCE ET ALLEZ PFASTATT - A CE SOIR YANNCK   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34

yannick a écrit:
PENSER A CEUX QUI ENREGISTRE LE MATCH ET QUI AIMERAI PAS CONNAITRE LE RESULTAT COMME MOI MAIS BON SI LA FRANCE GAGNE ET JE PENSE QU ELLE PEUT LE FAIRE SA ME DERANGERA PAS DE L ENTENDRE
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: ASSM   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:25

Bravo Raphaël pour ton premier message.
Juste un conseil: ton texte il ne faut pas l'écrire tout en haut dans la rubrique sujet mais plus bas dans le grand rectangle.
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:14

Yaura Raymond Domenech à la poly Question
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

on a vu de belles choses à la poly, parfois à un rythme endiablé Twisted Evil
Question au coach et au capitaine : quels enseignements tirez-vous de cette préparation et quels sont les objectifs pour cette deuxième saison en N2 ?
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: assm   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:37

Je me permets de répondre à la place du capitaine, en espérant que lui le fera à son tour quand il sera réveillé demain vers midi !!!

"Si je pouvais perdre un moins de ballon, ce serait bien !!!"

Je sens que je vais entendre une réflexion de "number 15"...
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

Très juste le rythme endiablé, pour ma part, j'ai bien aidé les adeversaires à jouer vite (pertes de balles), en fait le coach voulait qu'on travaille le repli défensif, donc je nous ai souvent mis en situation lol!
Je pense à la vue de cette préparation que nous sommes plus constants sur la durée du match. Nos efforts en défense nous donnent peut-être cette stabilité et mettra fin, je l'espère, aux dramatiques retournements de situation auxquels on avait habitué les supporters de la poly (passer de +20 à -10 etc....)

Ensuite je dirai que la préparation physique très dense, certainement jamais vue à Pfastatt, nous à redonner des jambes de 20 ans : j'arrive presque à smasher Shocked Puis le bon recrutement nous donne une profondeur de banc qui nous à fait défaut l'an dernier. Les changements s'enchaînent sans que le rythme baisse. Dommage qu'on ait perdu nos deux big guys FRED et MAT parce qu'il y aurait eu de quoi faire un joli groupe...

Pour finir, et ne pas trop donner dans le traditionnel optimisme propre à toute les équipes (de tous sports) en début de saison, le championnat est une autre chose que la préparation. Même si les résultats amicaux n'ont pas été terrible, je pense qu'on a bien avancé et qu'on sera prêts. Mais en face aussi. Les matchs se jouent beaucoup au mental, nous l'avons bien appris l'an dernier. A nous de jouer pour ne plus regretter les nombreuses et courtes défaites de la saison dernière.

L'objectif est de faire mieux que l'an dernier.....sur les 12 premiers matchs lol!
Pour ma part je n'aime pas fixer d'objectifs, on joue chaque match pour le gagner cheers , donc la plus haute place possible.
Dire qu'on vise le maintien, c'est déjà accepter de perdre plus de la moitié des matchs, je ne connais personne à l'ASSM qui est prêt à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: assm   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

Au fait, Yannick,

Tu es satisfait du résultat de Italie - France ?

Tu sais, regarder 90' de foot sans le moindre but, ce n'est pas très motivant.

Au moins à la poly, il y eut des paniers à gogo.... pourvu qu'il en aille de même en championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:44

Bravo JPG, tu as été plus rapide que moi.
Le temps d'écrire un post, très long il est vrai, et voilà que j'en prends une Crying or Very sad Crying or Very sad
Au fait ça veut dire quoi "perdre un moins de ballon?? Laughing Very Happy Laughing
C'était quoi ton métier au juste Question Wink
Si tu voulais dire "un ballon de moins", ce soir je te dirai que j'aimerai bien en perdre 10 de moins. Embarassed Embarassed
Alors pour que tu comprennes j'aimerai bien perdre "10 moins de ballonS" Wink Laughing
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Réponse à jls   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

jls a écrit:
on a vu de belles choses à la poly, parfois à un rythme endiablé Twisted Evil
Question au coach et au capitaine : quels enseignements tirez-vous de cette préparation et quels sont les objectifs pour cette deuxième saison en N2 ?


Les enseignements : tout d'abord même s'ils ont été nombreux tous ces matchs de préparation ne m'ont pas donner beaucoup d'information sur l'endroit où le se situe actuellement dans le championnat qui nous attends.
Tout d'abord parce que l'on a joué seulement deux équipes de la poule D et en plus d'avoir un effectif diminué, Mirecourt est venu hier sans joué de système, histoire de cacher un peu leur stratégie.
Donc les enseignements que moi j'ai pu tirer, sont que je peux compter sur un grand nombre de joueur cette saison. Je n'ai certe pas des joueurs du calibre de certains "gros" club de NM2 (Kancel, Lazare, Kodjo-Sitchi, Bourgeois, Julians ...... et j'en passe beaucoup ...)Mais tout le monde peut m'apporter quelque chose à un moment donner et c'est ce que je voulais voir en priorité pendant la préparation: combien de joueur capable d'évoluer ai-je dans mon effectif. La réponse est 12.

Pour ce qui est des objetifs, ils sont simples : LE MAINTIEN dans un championnat qui s'annonce beaucoup plus difficile que la saison précédente, je pense qu'il faudra compter 10 victoires.
Cependant à partir d'aujourd'hui, l'objectif reste unique : GAGNER LE PROCHAIN MATCH !!!!! Quelque soit l'adversaire, on peut très bien battre le premier et perdre contre le dernier chez nous. On le sait, on n'a aucune marge de manoeuvre et ce contre aucune équipe.

Ca commence samedi prochain, j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: ASSMP - MIRECOURT 93 - 73   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:00

Belle prestation collective de l'équipe avec une belle cohésion et de nets progrès démontrés sur de belles contre-attaques bien finies et une bonne gestion lors de la transition contre-attaque/jeu placé.

Belle adresse avec un 36/63 aux tis (55 %) uniquement ternie par un 13/23 aux lancers-francs qu'il faudra rectifier pour prétendre gagner ces matchs perdus de quelques points la saison dernière.

Bonne défense avec "seulement" 22 fautes commises,un joueur sorti pour 5 fautes et un adversaire cantonné à 73 points et à 39 % aux tirs.

Autre motif de satisfaction : 5 joueurs à plus de 8 points ce que démontre l'implication de l'ensemble des joueurs et qui permettra au coach d'avoir des solutions alternatives suivant la tournure que prendront les matchs.

Bref du bon boulot qui plus est contre un adversaire direct et malgré l'absence de 3 joueurs.

BRAVO LES GARS et que la saison qui arrive s'annonce prometteuse et intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

UN 0-0 CONTRE LES ITALIENS ME CONVIENT TRES BIEN JE VAIS POUVOIR CHAMBREE MON VOISIN UN MATCH NUL CONTRE L ECOSSE ET LES ITALIENS RESTES CHEZ EUX POUR LE CHAMPIONNAT D EUROPE lol!
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

Merci à freddemontoux et #15 pour leurs réponses. Vous êtes aussi réactifs sur le forum que sur le parquet Basketball
Belle saison et régalez-nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:00

les pfastattois et les pfastattoise venez tous a la poly samedi pour le match contre prissé macon
pour encouragé notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la poly samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la poly samedi !   Tous à la poly samedi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la poly samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser