parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 assm - souffel

Aller en bas 
+10
dorian06
Phil
jls
ESTELLE
laurent
jpg
raphaël
Ben#8
yannick
guillaume des minimes 2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Guillaume,

C'est Vlad et Gilles qui ne joueront pas ce soir.
Bon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:24

enfin une réponse merci beaucoup freddemontoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

assm - souffel - Page 2 Musi100ALLEZ LES JEUNES VA FALOIR FAIRE DU BRUIT CE SOIR PRENEZ DES CASSEROLES DE LA MAISON ET FAITES DU BRUIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben#8
novice
novice
Ben#8


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pfastatt (68)
Date d'inscription : 11/11/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Ce sOiir ça vaaaaa être chaùd xP ALLEZ PFASTATT !! =) Very Happy Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-qu0ii8.skyrock.com
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

Ce soir il faudra faire le match parfait pour pouvoir espèrer l'emporter.

Mais avec le soutien du 6 eme homme il faut y croire.

ALLEZ L'A S S M P

assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276assm - souffel - Page 2 Bannieres_et_textes0276
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:27

défaite de l'assm désolé je ne sais plus le score il faut que je me remette de tous sa d'ailleur jpg puis-je avoir le droit d'en dire un mot non vulgaire bien sur ....... quoi que.
allez faite une exeption svp il faut quez sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
le gunner
novice
novice
le gunner


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

guillaume des minimes 2 a écrit:
défaite de l'assm désolé je ne sais plus le score il faut que je me remette de tous sa d'ailleur jpg puis-je avoir le droit d'en dire un mot non vulgaire bien sur ....... quoi que.
allez faite une exeption svp il faut quez sa sorte.

Tout à fait Guillaume, c'était Noël avant l'heure ce soir pour Souffel Exclamation assm - souffel - Page 2 Pereno10
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:24

défaite de l'ASSM 82-73 avec un arbitrage affligeant. Les bleus ont fini le match à 3...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:29

assm - souffel - Page 2 Humour01voici raphael le garde du corps des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:39

yannick a écrit:
assm - souffel - Page 2 Humour01voici raphael le garde du corps des arbitres

Tu plaisantes j'espère !

Voila qui est plus juste assm - souffel - Page 2 140-Smiley-msn.com-Sport
Revenir en haut Aller en bas
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:03

Mes commentaires.....

Dur, dur, dur ..... comment analyser une telle rencontre ?????
J'ai peu dormis et encore maintenant, je me demande si ce match a bien eu lieu .....

7 joueurs sortis pour 5 fautes !!!!! en plus de 20 ans de basket, c'est la première fois que je vois cela.
D'autant plus que je joue avec un effectif de 10 joueurs et que je fais tourner !!!!!! INCROYABLE....
J'ai du mal a trouver les mots pour exprimer ce que je ressent.... un arbitre qui traverse le terrain pour me dire que je n'ai plus le droit de lever la main pour annoncer les système ?????? Je crois réver !!!!!
Faute technique parce qu'on jette une bouteille parterre sans dire le moindre mot !!!!

Mes joueurs se sont battus et ce matin même si je suis dans l'interrogative la plus totale quant au pourquoi du comment, je n'ai pas de regret sur la manière avec laquelle on a disputé cette rencontre...

On nous a oté les armes de la main face à une équipe armée jusque dents !!!!
On s'est battu à mains nues jusqu'à la dernière seconde, même quand Arnaud, Bilal et Benoit se sont retrouvés seul face à l'armada rouge et on n'a pas pris d'écart...

Cette défaite nous fait très mal au classement car si tout le monde crie à la catastrophe depuis le début de championnat, c'est la première fois que l'on se retrouve à deux matchs du maintien et c'est un coup dur pour nous...
Je peux juste vous assurer que l'on n'a surement pas dit notre dernier mot, qu'il reste 15 journées de championnat et que le vent va touner car l'équipe des bleus que j'ai vu hier ne mérite certainement pas d'être dernier de ce championnat aussi dense soit-il !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

pour mon 200eme message j'aurai bien voulus ecrire une victoire de pfastatt mais helas l' arbitrage en a voulus autrement
parlons en un peut de cette arbitrage a sens unique les chiffres le demontres de lui meme
43-23 en fautes
7-0 pour les joueurs elemines
desolé mais comme cela ont peut joué pendant des heures sans gagner un match
un coup de chapeau a nos joueurs qui se sont defoncés comme des fous mais hier souffel etait a 7 sur le terrain (avec deux arbitres)
je pense m'arreté la parce que si je continue je vais droit au carton rouge distribuée par mr gitta qui surveille le forum
je finirai comme meme par dire merci l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
David#14
national 2
national 2
David#14


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

Je n'était pas la au match je pourais savoir ce qui c'est passé pour que Pfastatt finisse le match à 3 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azndu682.skyrock.com
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

je vois Yannick que la nuit t'a portée conseil car tes mots sont bien pensés et modérés par rapport à ceux prononcés hier soir autour de ta table de salle à manger pour une fin de soirée plus qu'euphorique avec notre bonne petite bande.
Je suis sûre que Monsieur JPG va te mettre un bon point
D'ailleurs JPG je suis franchement écoeurée après ce que j'ai entendu des arbitres même le coach n'en revient pas ce n'est que la réalité cette fois-ci. On ne fabule plus là, on est de trop pour que cela ne soit que fabulations de l'équipe perdante.
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00

Tout d'abord FELICITATIONS à l'équipe pour le courage et l'esprit de combativité démontré dans l'adversité.

Mais COMMENT gagner un tel match Question

Sans être taxé d'être partial et chauvin pour son équipe,on peut dire que notre équipe n'a pas été battu ......à la régulière. affraid
Pourquoi un tel ACHARNEMENT de la part des arbitres contre notre équipe Question assm - souffel - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport assm - souffel - Page 2 48-Smiley-msn.com-Sport

7 joueurs éliminés, 40 fautes sifflées contre notre équipe du jamais vu même dans les souvenirs des plus anciens Exclamation

Il me semble évident qu'il y a eu 2 poids et 2 mesures et que l'équipe visiteuse a été "PROTEGEE".

Il y avait plusieurs fautes non sifflées dans la même attaque de notre équipe alors que l'équipe visiteuse défendait de façon AGRESSIVE Exclamation Exclamation Exclamation

Alors là sans dépasser certaines limites et en restant correct , on peut dire assm - souffel - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010assm - souffel - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010assm - souffel - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010assm - souffel - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010assm - souffel - Page 2 Smiley-msn.com-Sport-35010

Mais il faut évacuer cette soirée cauchemardesque et repartir au charbon dans ce championnat qui est vraiment très dur ou chacun peut battre n'importe qui, alors tout reste possible.

A L L E Z L' A S S M P !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

jpg pouvez vous me dire si vous le savez comment la rencontre a été vu par l'entraineur adverse ou l'article vu depuis souffel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:56

heureusement que je n'ais pas vue ce fameux match!!!! et peut rien faire pour cela??? scratch (vous savez de quoi je parle!!)rien n'est perdu alors on esseye d'oubliée et on repart!!(plus difficile a faire qu'a dire!je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:35

Bravo à nos joueurs qui ont tout donné et se sont battus jusqu'au bout assm - souffel - Page 2 Autun10

On a été heureux de revoir freddemontoux sur le banc. sunny

Tout a été dit sur le reste...Question à JPG (plus ancien que freddemontoux assm - souffel - Page 2 Chiffo10) : as-tu déjà vu une équipe de 10 joueurs terminer à 3 lors de ta longue carrière de journaliste sportif Question
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:41

Je n'étais pas présent au match de ce soir là, mais en lisant les commentaires des membres sur cette rencontre je me demande comment cela a-t-il put vraiment avoir lieu ! scratch Par contre pour l'arbitrage je n'ai rien à dire car: 1° Je n'étais pas au match comme je l'ai dit précedemment et 2°, je suis entrain d'apprendre les régles exact de ce sport afin de devenir arbitre avec l'école d'arbitrage par conséquent je n'ai rien à dire ... Mais bon ... Aller Pfastatt, les prochains seront à nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Bonjour,
Je profite du match de hier soir contre Souffel pour m'inscrire et bla bla ter avec vous.
Bravo à nos joueurs qui ont été excellents! N'en déplaise à la jeune femme brune qui oeuvrait sur le terrain (je n'en dirais pas plus MR JPG : respect des consignes).
Nous sommes sortis de ce match plus supporters que jamais pour cette équipe de Pfastatt qui nous a fait vibrer.
Bel esprit de combativité, beau jeu et volontaires jusqu'au bout!!
Félicitations et Merci

Recentrons nous sur le prochain match, après ce qui s'est passé hier, rien ne peut plus nous arriver!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:52

Bienvenue sur le forum à Paquita - la famille Walther si j'ai bonne mémoire - n'oubliez pas de participer à notre concours de pronostic. Pour le prochain, il faut attendre que j'ouvre le topic pronostic 12 pour le match CERGY - ASSM de samedi. Et puis, toute la famille peut jouer: Monsieur, Madame et Mademoiselle !!!

Que dire sur les autres posts:
1/ Non Guillaume je n'ai pas recueilli l'opinion de Stéphane Eberlin mais si je l'ai au téléphone ou si je lis qq chose sur le site de Souffel, je le basculerai sur notre site. Mais tu sais l'arbitrage il est souvent perçu complètement différemment selon que l'on est d'un côté ou de l'autre. Encore qu'avec le festival de samedi soir, je me demande comment on ne peut pas admettre qu'on a été volés.
2/ Oui Yannick et tous les autres, vous avez été pondérés et c'est très bien ainsi. Vous savez si j'insiste sur ce point, ce n'est pas du tout pour vous brider. Mais je surfe sur trop de sites où cela vole tellement bas avec notamment les arbitres que je ne veux pas que ce climat malsain s'installe ici. Qu'on dise que les arbitres n'étaient pas bons, qu'avec un arbitrage équitable on aurait gagné des choses de ce genre ok. Mais svp pas d'injures, pas de gros mots.
Ce forum doit rester ce lieu convivial que nous sommes en train de créer, ce serait dommage qu'il soit terni par cela.
Je vous remercie d'avoir bien voulu écouter mes conseils et vous fais confiance pour que cela continue comme ça.

PS: cela ne m'empêche pas de penser la même chose que vous.

3/ cher jls, je crois que j'ai répondu à ta question au sujet d'un précédent. Il faut juste que je fouille dans mes archives pour vérifier si le MBC était bien à 10 sur la feuille de match.

Ah quel dommage, j'aurais dû scinder ce post en plusieurs morceaux - tel un feuilleton avec "à suivre" - et je serais ainsi déjà en Nationale 1. Je vais y penser la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

je vois que quelqu'un a trouvé l'article vu de souffel. je le remercie! mais je ne suis pas trop d'accord avec cet article !!!


ps : je remercie quelqu'un et je ne sais même pas qui c'est ( jls ou jpg ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Bonsoir,
Bien vu MR JPG Paquita c'est la famille WALTHER et plus précisemment maman WALTHER mais vous pouvez m'appeler Isa ça ne me dérange pas

Et on va tenter de se lancer dans les pronostics Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

guillaume des minimes 2 a écrit:
je vois que quelqu'un a trouvé l'article vu de souffel. je le remercie! mais je ne suis pas trop d'accord avec cet article !!!
ps : je remercie quelqu'un et je ne sais même pas qui c'est ( jls ou jpg ? )

moi non plus, Guillaume. A croire qu'on n'a pas vu le même match...
L'article de SP dans l'Alsace n'est pas davantage conforme: pas un mot, ni sur l'arbitrage, ni sur la bronca du public - qui, jusqu'à preuve du contraire, fait encore office de référence - en fin de match. En résumé, "victoire logique du BCS" Exclamation Que penser alors des autres articles du journal Question Pas étonnant que la presse écrite régionale se porte si mal. silent

Bon, heureusement on a JPG et ses articles d'un tout autre niveau, visibles sur la toile à l'URL: http://www.assmpfastatt.fr
Je ne résiste pas à vous retransmettre un post de Dalki67 sur le forum basketinfo - JPG va encore me gronder - :

"Posté le : Dim 25 Nov 2007 21:47 JPG je tiens a te remercier pour la qualité de tes articles que tu a mis en ligne sur le site du club. Trop souvent sur ce forum les gens sont toujours là pour souligner lorque quelque chose n'est pas bien,ou qu'il y a une erreur.Je pense que cela doit également etre le cas quand il y a des choses bien de faites,qui, au passage, prennent beaucoup de temps. A bon entendeur"
sunny

P.S.
Le responsable de la publication, à savoir JPG, est à l'origine de tout ce que tu lis sur le site. Mon rôle est essentiellement technique, même mes propres comptes rendus des matches des minimes2 sont validés par JPG avant mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   assm - souffel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

Arrête jls, tu vas me faire rougir !!!

Au fait merci de la passe décisive: voilà un post de plus vers la N1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assm - souffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assm - souffel   assm - souffel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assm - souffel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT A SOUFFEL
» Parlons cuisine!
» CERGY 75 ASSM 84
» PRONOSTIC 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser