parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 assm - vaux en velin

Aller en bas 
+5
jls
jpg
#15
Freddemontoux
guillaume des minimes 2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:53

ce samedi c le bon pour une victoire a l'exterieur n'est-ce pas matthieu.
fais nous rêver c'est tous ce que l'on te demande assm - vaux en velin Sommeil-reve-2942assm - vaux en velin Sommeil-reve-2942assm - vaux en velin Sommeil-reve-2942
mois je dit : assm - vaux en velin Df10assm - vaux en velin Df10assm - vaux en velin Df10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:40

-coach et le 15 comment sentez-vous le match de samedi ?
-quel joueur sera malheuresement assm - vaux en velin 0056assm - vaux en velin 0056assm - vaux en velin 0056sur le banc a cause de la règle des 3 mutés ?
-Et est ce que tous les joueurs vont bien ( mentalement et physiquement)
assm - vaux en velin Reflexion-95384assm - vaux en velin Reflexion-95384assm - vaux en velin Reflexion-95384
J'en pose des questions .... assm - vaux en velin %212214_EM2assm - vaux en velin %212214_EM2assm - vaux en velin %212214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Freddemontoux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Match très important samedi, l'équipe qui perdra aura la prssion encore un long moment, la gagnante verra un nouveau championnat s'ouvrir à elle...
Le style de jeu de Vaulx ne nous convient pas trop... beaucoup d'extérieurs petits et rapides, des défenses tout terrain mixtes et le retour de l'excellent Agneray au poste 3, il nous faudra imposer notre physique et notre rythme afin de ne pas subir.

Le début de match sera primordial face à une équipe qui a besoin de se mettre en confiance...

Les joueurs vont bien, on prépare le match, il y a encore entrainement ce soir (jeudi) et je n'ai pas encore décidé de qui ne jouera pas, tout le monde mérite d'être du voyage, il m'est alors difficile de dire à deux joueurs qu'ils ne seront pas dans les dix...

Cependant il vaut mieux avoir 12 joueurs que 8, cela nous donne une qualité d'entrainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:08

assm - vaux en velin Panneau-Merci coach pour cette réponse et assm - vaux en velin Merci-flammes aussi a jpg pour son info dans un autre sujet a propos des joueurs qui joueront samedi. assm - vaux en velin 3d-ClinOeilPouceassm - vaux en velin 3d-ClinOeilPouceassm - vaux en velin 3d-ClinOeilPouce et surtout assm - vaux en velin Df11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Petite précision pour Guillaume : on a droit d'aligner en N2 quatre mutés en non 3.

Nous avons donc un groupe de 12 joueurs (avec l'obligation d'en aligner au maximum 10 sur la feuille de match),
dans ces 12 joueurs nous avons 5 mutés avec l'obligation d'en aligner 4 au maximum),
et nous avons trois joueurs de moins de 21 ans (avec l'obligation d'en aligner au minimum 2).

Comme le coach a dit, c'est un casse-tête pour lui de faire des choix, mais cela engendre une concurrence saine qui donne automatiquement une grosse intensité pendant les entraînements, chacun voulant montrer le maximum.

Pour samedi, tout le groupe est très motivé pour reproduire la performance de samedi dernier. Nous avons maintenant notre match référence (exception faites des 5 dernières minutes), à nous d'amener la même intensité et la même concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:26

merci le 15 pour cette précision et moi aussi j'en une : a l'entrainement plus on a la rage et de l'intensité plus on progresse alors d'un coté c'est nul pour ceux qui ne joue pas mais de l'autre ils progressent et quand ils joueront ils feront de leur sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: assm   assm - vaux en velin Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Très mauvaise nouvelle pour le match de ce soir: Jean-Michel MONTABORD ne jouera pas. Il est grippé !!!
Voilà une absence qui se produit au pire moment.
Le comble, Fred ne peut même pas le remplacer par Jovicic en raison de ce problème de mutés déjà évoqué ici.
Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

et benoit hanser ne peux pas le remplacer ??? Je croyais que le doc avait des piqures magiques

et aussi le mardi je vois l'entrainement de la 1 et j'ai déja vu des inconnu pour moi jouer avec eux, ne pourrait il pas joué???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

défaite 87-74 Crying or Very sad Merci à Yannick, JPW et JPG pour le direct sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:51

DEFAITE 87 - 74 ...........dur dur dur ! assm - vaux en velin Bluesassm - vaux en velin Bluesassm - vaux en velin Bluesassm - vaux en velin Bluesassm - vaux en velin Blues
Revenir en haut Aller en bas
dede
national 3
national 3



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : illzach
Date d'inscription : 11/09/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:51

que des regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01

D'après YANNICK on a pas été bon,peu de rebonds et beaucoup de pertes de balle !!!!!

Ce ne sont pas nos adversaires qui ont gagné le match mais nous qui l'avons perdu !!!

assm - vaux en velin Smiley-msn.com-Animes-87053
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Toujours ce syndrome des matchs joués à l'extèrieur !!!

Inquiètant ! assm - vaux en velin Smiley-msn.com-Confusion-5017 assm - vaux en velin Smiley-msn.com-Confusion-5017 assm - vaux en velin Smiley-msn.com-Confusion-5017 assm - vaux en velin Smiley-msn.com-Confusion-5017assm - vaux en velin Smiley-msn.com-Confusion-5017
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:12

decidement vous n aimer vraiment pas les matchs a l exterieur Mad ,aller c est pas grave scratch , vous ferez mieux la semaine prochaine en plus on sera tous la pour vous encourager, promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:18

yannick a écrit:
decidement vous n aimer vraiment pas les matchs a l exterieur Mad ,aller c est pas grave scratch , vous ferez mieux la semaine prochaine en plus on sera tous la pour vous encourager, promis. Smile

et ce d'autant plus que ce sera contre... Autun Exclamation Spécialement pour Yannick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:22

merci pour les sms !ca se voit que certain on 1 forfais illimitée pour les sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: assm   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:26

Bien vu Laurent,

Je vais faire le compte des sms de la soirée, mais on ne doit pas être loin des 50 !!! S'il devait les payer, Yannick aurait fait exploser son forfait.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01

jpg une question pourquoi a un moment dans le direct il n'y a eu plus aucun message pendant une heure juste a la fin de la première mi-temps ??? un problème ??? assm - vaux en velin Netassm - vaux en velin Netassm - vaux en velin Net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:13

C'est pendant ce laps de temps que la situation devenait difficile sur le terrain ! (2eme QT perdu 22-14 et 16 - 5 en début de 3eme QT) assm - vaux en velin H_12SH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29

tu sais guillaume quand tu est pris dans le match tu peut oubliée les sms.A moin que le film a la tele etait super!!!assm - vaux en velin Laurel-hardy-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

guillaume des minimes 2 a écrit:
jpg une question pourquoi a un moment dans le direct il n'y a eu plus aucun message pendant une heure juste a la fin de la première mi-temps ??? un problème ???

Tu sais, une Lisbeth légère, ça se déguste... assm - vaux en velin Bierli10

Ca n'a pas duré 1 heure tout de même, ton horloge fonctionne mal
assm - vaux en velin Tempsq10


On attend les premiers commentaires de freddemontoux et #15 sur le match et ceux de Yannick sur le déplacement, l'ambiance dans le bus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

long deplacement dans le bus tous le monde etait bien avant et apres le match pour le commentaire du match je laisserai faire le coach et le 15 les commentaires des supporters sont jamais bon apres une defaite
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

Bonjour à tous,
Quelle analyse peut-on faire après le déplacement d'hier ?

On avait prévu de leur marcher dessus dans la raquette, tout le monde a compris que sans Jean-Michel, ça ne fut pas aussi facile. On sait que la force d'une équipe ne dépend pas d'un joueur : l'an dernier, nous avions réussi nos meilleurs matchs sans Fred Pelser et d'autres sans Mathieu Sturm, mais hier, avec un seul vrai intérieur (Hugo).....

Il nous restait donc a gagner la bataille des extérieurs, et là.... c'est plutôt les Vaudais avec leur combativité (rien à voir avec l'équipe à qui on a mis 36 points à la poly -mêmes joueurs mais pas même intensité-) qui ont pesé et apporté la différence.

En effet, la grande majorité des balles "qui trainent" ont été récupérées par les "petits" de Vaulx, et à l'arrivée, ça fait un paquet de points dans la balance. Malgré le bon début, nous n'avons pas su répondre lorsque le match est monté en intensité.

A nous de retenir cette leçon et de réagir dès samedi contre Autun à la salle polyvalente....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: ASSM   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:57

Cher Guillaume,

Serais-tu encore à l'heure suisse ? Jamais de la vie il n'y eut une heure d'interruption, j'étais scotché à mon ordi toute la soirée !!! Il n'y eut que traditionnel arrêt de la mi-temps, un quart d'heure max. Je demande à mon nouvel ami jls de bien vouloir confirmer.
Attention Guillaume avec une telle mauvaise foi, tu ne feras pas un bon journaliste.
Quant à Yannick, jamais il n'a eu de retard. Au contraire, à peine avais-je écrit un score voire un bref texte que je l'avais transféré sur le site et déjà mon portable m'annonçait un nouveau message. En revanche, Yannick, je t'interdis de me parler d'un film que je n'ai pas pu regarder. J'ai dû me contenter de la séance de minuit. Heureusement sur CANAL + ils ont repassé le film que je voulais voir en 2e partie. Je me suis donc rattrapé.
Enfin, Yannick, tu es un sage: il vaut parfois mieux ne pas faire de commentaire que de critiquer. C'est le propre d'un bon supporteur et je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

jpg ce n'est pas un reproche je voulais juste savoir si il y avait un problème parce que de 20 h 36 a 21 h 30 environ il y avait rien ( aucun message )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Contenu sponsorisé





assm - vaux en velin Empty
MessageSujet: Re: assm - vaux en velin   assm - vaux en velin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assm - vaux en velin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSM - Vaulx en Velin
» supporter
» ASSM - ES ORMES
» CERGY 75 ASSM 84
» PRONOSTIC 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser